1943737629E9
Banni
- Inscrit
- 24/6/09
Atlan a raison.Atlantis a dit:Je ne vois personne ici se moquer Donny (et au fait excuse je croyais que tu étais une nana), mais juste des personnes qui s'inquiètent pour toi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Atlan a raison.Atlantis a dit:Je ne vois personne ici se moquer Donny (et au fait excuse je croyais que tu étais une nana), mais juste des personnes qui s'inquiètent pour toi.
Donny226 a dit:J avais une question, ou plustot une idée mais dites moi ce que vous en pensez, je sens que mon addiction aux douille est en grande partie du au geste, comme pour la cigarette ou la seringue, et je voulais savoir si cet "amour" du geste pouvais disparaitre ?? L addiction psychologique ne part pas comme ça j en suis conscient mais pour le geste ???
tagadatagada a dit:Tu fais de la merde avec un enthousiasme certain, et ça mérite un bon point.
ambulance a dit:Atlan a raison.Atlantis a dit:Je ne vois personne ici se moquer Donny (et au fait excuse je croyais que tu étais une nana), mais juste des personnes qui s'inquiètent pour toi.