Thanks a toi Octave
J'avais aussi poster la question sur le chat du dmt nexus ( je part de nbome dissous et non en poudre ) : Endlessness ( Une pointure ) m'avait répondu :
Pose une goutte sur un support , attend que ca sèche .
Prépare une solution aqueuse ph 14 ( Mélanger du bicarbonate de soude a l'eau jusqu’à saturation ) .
Pose une goutte de l'eau basique sur la goutte nbome séchée .
Il reste notre nbome freebase + un peu de sodium chloride ( Sel ) + un peu de bicarbonate de soude .
Si tu veut séparer le nbome du reste ajoute de l’alcool et récupéré le liquide .
( Freebasing of all alkaloids should be pretty much the same
Do you know what liquid its dissolved in.. just water?
In theory you could just evap the drop, make a saturated sodium carb solution with water add a drop of that to your dried salt nbomes, and let that drop dry. Whatever is left will be your freebased nbomes, plus a tiny bit of sodium chloride (salt), plus some excess sodium carbonate
Neither the salt nor the sodium carbonate should evaporate at lighter temperatures so you could smoke as is... or
You can use a bit of ethanol which should dissolve your nbomes but not the salt nor sodium carb )
Voila j'espere que cela pourra clarifier pour ceux qui veulent essayer .
Logiquement ca irrait aussi sur un carton ( a mon avis ) > posez une goutte d'eau baseé sur un carton attendre que sa seche puis go le couper et le fumer .
Je vous dirait quoi quand j'aurait tester .