Gleskorry
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 5/5/13
Devanagari a dit:Et les quadripolaires , pourquoi n'existeraient-ils pas ?
En fait on assemble deux formes d'humeur dans un individu mais qu'est ce qui dit que tout le monde n'est pas bipolaire puisque l'homme change au grès du temps et aussi selon les journées .
J'aime vraiment pas le terme choisi médicalement parlant , pour moi avoir l'humeur qui change de manière inégale est parfaitement naturelle .
Et qui dit que le schizophrène est fou ??? Qu'est ce qu'on en sait hormis ce qui est dit de la science ???
Tout ce qui est attrait au mental de toute manière la route est longue pour la science , on avance c'est vrai par contre !
Alors le terme utilisé autrefois c'était magnaco dépressif... et ca illustre bien mieux je trouve. Et là on parle vraiment de mec qui vont changer d'humeur d'une seconde sur l'autre sans motif valable. Si d'un coup tu t'énerve, j'espère pour toi que tu pourra dire ce qui t'énerve, et que ca sera au moins plus ou moins rationnel. Quand ca ne l'est pas... tu as un problème psy, ni plus ni moins ^^.
qui dit que le schizophrène est fou
Personne, c'est d'une part pas un terme scientifique "fou" si tu me permets l'expression, mais ca reste un trouble. Alors ok, t'as bien les schyzo légers qui ne posent aucun problème, a part à eux même parfois, m'enfin va pas me dire que ceux qui entendent des voix c'est pas un problème... C'est une maladie comme une autre. Ok c'est pas la grippe c'est sûr, m'enfin bon...