Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Trop large choix ! Et pleins de questions ^^

Et voila 200 posts
Mode se la pète pour trois fois rien :mrgreen:

Pour la recherche, je crois que je connais tout. Je me suis renseigné sur tout. Je connais les bons effets, les mauvais effets. Pour l'instant le seul que j'ai trouvé qui me plaît :lol: c'est la mescaline..

Ensuite, de tps en tps la méthylone. C'est les deux que je veux absolument tester. Voilà

A+

ben voila tu t'es fait ton opinion et tu a pris tes propres choix..

Par contre je t'en veux a mort car la maintenant j'en suis à 201 posts et là par contre c'est plus tout pile et ça me gave. j'avais atteins la perfection... je vais devoir patienter jusqu'a 300 posts damned :evil:

imagine comment passer de 1000 à 1001 ça doit frustrer...

(brrhh rien que d'y penser ça me fait froid dans le dos :twisted: )

Je te comprends legrandoudini vis a vis des conseils qui nous donne une certaine responsabilité, mais je me dis en meme temps qu'il vaut mieux que je réponde a sa question en lui donnant un conseil que je trouve raisonné plutot que de le renvoyer vers une recherche (qu'il peut très bien mal faire et se retrouver a tester l'eau ecarlate par ce qu'il a lu sur un vieux forum pourri que ca sociabilisait)...

Et quand je veux parler de conseils je ne pense pas uniquement de conseil sur "quelle substance pour tel effet" mais aussi aux conseils d'utilisation pour la rendre safe, comme je disais dans le pur esprit "reduction des risques" ;)

et bien sûr que je plaisantais pour le pulmofor en suisse... :? :roll: :!:

Désolé pour ta 201eme réponse. Tu es sur le chemin du grans nombre à 3 chiffres :idea:

Ah en enfait (amphète), ce serait vraiment bien si tout les nouveaux se présentaient avant leur premier topic créé, j'suis sur que y'aurait moins d'énervement des fois...

Sinon bah j'suis bien content que tu aie trouvé ta "substance" mon bon white euphoric, il est clairement possible que la mesca puisse t'indiquer "un chemin" vers une sociabilisation plus facile, vu le caractère mystique de cette molécule! Bon futur trip! (et t'aura intérêt à nous faire un joli TR!)

Donc la mescaline, c'est la substance hallucinogène où les chance de faire un bad/horror trip sont les plus faibles ? Et la plus visuelle (la moins mentale :wink: ). Si oui, je testerai pendant les vacances et je posterai un TR.

abordé avac autant de confiance et d' humilité , un cactus te fera subir un seance de sado maso de 10h , une solanacée te tueras, meme un pissenlit t'apporterais une chiasse carabinée de 5jours....

et plus serieusement en fait , la mesca , est (ok je donne avis contraire a une majorité) LOIIIINNNNN d' etre l' hallucinogene vegetal le plus accessible pour une premiere foi ... d'autant plus que le prix a payer est consequant ... enfin tu comprendras de quoi je parle quand ton ventre dera en "mutation bionique flatulaires" ^^

courrage

A mon avis, en ce qui concerne les substances psychedeliques, je crois que pour une premiere experience, il faudrait plutot rechercher quelquechose qui ne durera pas trop longtemps.
Mescaline pendant 8 a 12 heures.. si pour n'importe quelle raison, t'as plus envie de tripper, c'est pas sympa.. non plus la LSD.. mais par contre, peut etre que les shrooms c'est plus facile a gerer? (4 a 7 heures)

Bon..c'est juste un avis, mais ca me parait comme un argument credible. Alors, qu'est ce que vous en pensez?

Moi, personnellement, ma premiere experience apres la beuh c'tait l'acide.. et c'etait vraiment la nuit la plus intense, magnifique et sublime que jai vecu jusqua mtnant ..mais les quelques dernieres heures, j'en pouvait plus ..je voulais retourner a la normale (plus precisement a cause d'un mal de tete infernal..javais trop melanger beuh, shit, vin)
Je regretterai jamais, mais peut etre ca aurait ete preferable d'etre de plus courte duree.

Quelques champotes sont un bon début et suffisent amplement.

En plus d'être de durée infiniment longue pour une première fois, je trouve la mescaline assez forte pour quelqu'un qui ne connaît pas les effets.
Tant qu'à rester dans un trip assez long, pourquoi ne pas consommer par le LSA ? Ou, les champis, oui.

A mon avis, ces deux substances correspondent parfaitement aux "nécessités" d'un premier contact. Ni trop dark, ni trop légère. De plus, elles permettent également d'apercevoir (ou de voir complètement :mrgreen:) l'aspect mental d'un trip psychédélique.
Seul hic pour toi, white Euhporic: le LSA n'est pas (très) visuel.

Mais pourquoi chercher à tout prix les hallucinations visuelles ? Et renier le "mental" ? Crois-moi, tu changeras vite d'avis.
(Je suis d'accord, tout ce qui touche aux hallucinations a un air beaucoup plus spectaculaire... mais tu verras quand tu auras expérimenté, le côté mental est souvent bien plus surprenant)
Et entre nous, même si on dit souvent que le LSA est léger, il n'arrête jamais de me surprendre...!

deja conseiller un trip ... c' est antinomique por moi ...

mais sinon , dans ma tete un "ordre etablit " m' insiterais a preconiser, les champignons (bien que tres grand potentiel comme produit) , qui "dans l' ame" ne sont que rarement "mechants"

bref , une entrée par La grande porte (quand meme) , mais plus facile a assumer qu' un produit parfois caracteriel comme acide, ou plus visuel mais violent comme la mesca (sans compter les douleurs gastriques^^)

bref les champignons , c' est comme un livre de philo oué (en comparant age=experience dans le domaine) : ont peu le lire et l' apprecier a 15 ans , le comprendre differemente chaque periode/tranche de vie, pour un jour le rererere relire et y comprendre encore autre chose, question d' interpretation ...
avec parfois de la impressions de revélations ultimes ...

enfin , c'est a la foi une porte d' entrée sympa et relativement "safe" , et peut s' averer par la suite un veritable "outil" de la vie "quotidienne" (notez les """" svp)

faut arreter les metaphores a la JCVD , jvais me faire embarquer dans la chambre en mousse .. sniff ..

be" aware"

OK. Vous avez tous raison. Pour mon premiers trip, je vais tester les champotes. C'est vrai que ce côté mental me fait assez peur, denouveau, ce doit être à cause de ce *** de trip Salvia de ***. :evil:

Sinon, vous me conseillez quoi comme sorte pour une première fois ? (donc assez soft)

Psylocybe Cubensis, après t'as pleins de variétés, mais les différences restent minimes.

Les Mexicains sont généralement réputés pour être les champs "de base".

Moi personnellement les champignon font parti des hallucinogènes les plus éprouvant mentalement.Après ce n'est que moi mais vas y molo !

Personnellement, ça ne me dérange pas du tout d'avoir un long trip (si ça part mal, je prend un vallium que je me serai procuré à l'avance).

Ce que je ne souhaite pas en revanche, c'est d'avoir un bad/horror trip OU de se sentir mal dans son corps comme avec la salvia. Mais je crois que cette sensation est une caractéristique des dissociatifs.

Je testerai lors de mes vacances à la plage, vers le Sud. Au bord de la mer avec un vent chaud, tranquille, normalement un bon set and setting pour moi. Maintenant je pense que je vais tester ou la mescaline, ou le LSD, ou les champis, en petites doses.

si le but recherché est une compréhension de Soi pour travailler ta timidité, je vois pas l'intéret de vouloir des visuels et presque rien de "mental"

si un trip très mental , tres introspectif et +/- déstabilisant te fait peur, ca va etre dur pour le coté ouverture (aux autres mais d'abord a toi même)

les champis me semblent quand même ce qu'il y a de plus approprié dans le cas présent.

les psyché sont bon pour l'ouverture d'esprit , mais le risque , c'est que tu ne sois pas prêt a accepeter de faire le travail , et du coup ca risquerais de t'amener plus d'emmerdes qu'autre chose. Parfois prendre des psychédélique c'est s'engager dans une psychothérapie, sans possibilité d'y mettre fin sou prétexte que "c'est trop"

jdirais aussi que la timidité faut pas nécéssairement chercher a s'en débarasser net, vivre avec en voyant ce que ca t'a apporté , ne pa chercher a s'en défaire mais plutot a en comprendre le sens et la dynamique, et après un moment ca sera plus un problème

Retour