Dans ce cas on ferme le site et on met une pancarte "ne vous droguez pas, c'est le mal absolu", on pourrais se faire sponsoriser par l'église de la scientologie et demander des subventions gouvernementales, non ? :mrgreen:
Il m'a semblé que notre role ici n'étais pas de dire "telle drogue est bien, telle drogue est mal", mais plutot d'expliquer comme rendre leur utilisation safe et faire de ces experience une bonne chose. Je ne lui conseille pas de prendre de la drogue pour changer sa personnalité, j'ai bien insisté sur le fait que le travail est avant tout mental et personnel, je lui dit seulement que la MDMA (par exemple) peut etre une base pour commencer ce changement (comme ca l'a été pour moi). En gros, c'est un support physique pour une reflexion psychique, ce n'est pas LA solution a ses problèmes, mais ca l'aidera surement a avancer. De plus, je ne sais pas si vous serez d'accord avec moi, mais je trouve la MDMA très safe, durée d'action courte, overdose pratiquement inatteignable, addiction (pure et dure) impossible de par son mode d'action (quand t'as plus de serotonine, tu peux toujours en reprendre ca te fera rien du tout)...
Bref, white_euph0ric, comme j'essaye de t'expliquer tu ne trouvera pas de traitement spécial exteriorisation, la seule manière de t'ouvrir plus est de te forcer (au début du moins) a aller vers les gens, la MD, la méthy et meme l'alcool peuvent t'aider a ca lors de soirée et tu veras bien vite que tu peux aisément te passer de ca pour etre toi meme avec les gens et aller vers eux.
Pour ta question "hallucinations sans psychédélisme", veux tu dire que tu recherche un trip visuel sans altération de pensée (garder les idées claires en en prenant plein les yeux en gros) ? Si telle est ta question, la mescaline te plairait surement, il y a une petite partie mentale, mais aisément gérable meme pour un non initié, recherche un peut sur le forum, partie drogues naturelles (et oui, la mescaline viens direct de dame nature).