Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Trop large choix ! Et pleins de questions ^^

white_euph0ric

Glandeuse Pinéale
Inscrit
26/5/09
Messages
148
Voilà je me présente, j'ai 19 ans. J'ai déjà testé la salvia 50x, mais pas d'autres psychédéliques. J'ai pas trop aimé l'effet clack dans la gueule avec Sally alors je viens vous poser pleins de questions :D

Quelle est la dose de DXM à prendre pour atteindre un deuxième plateau ? (Simple comme question ? OK je sors ^^ :arrow: )

Ensuite est-ce que la BZP seule provoque un effet ? Parce que ces party pills qui contiennent de la noix de muscade, très peu pour moi :lol:

Allez encore deux questions :roll:

Est-ce que le méthylone provoque une addiction rapidement ? Ca a donc presque les mêmes effets que l'exta mais sans la terrible descente ? Parce que c'est un peu ce que je cherche...

Existe-t-il, peut-être par miracle, une drogue cool sans trop de risques qui ressemblerait aux effets de la C. ou aux effets que l'on a sur la première descente d'une montagne russe ? Ne m'agressez pas, je sais que vous êtes des psychonauts, mais avant de l'être, il faut bien que je commence par quelque chose !

Merci encore... A+ les amis ! :P
 
lol... ^^t mechant.... sinon toutes tes questions ont deja été posés et répondus... cherche un peu... a+ :wink:
 
L'addiction a la methylone est purement psychologique, il suffit de te modérer pour ne pas tomber dedans.

Pour les effets de la C, désolé mais non, tu trouvera des stimulants sans l'effet "je suis le plus beau le plus fort le plus intelligent" (tant mieux d'ailleurs, enfin je parle pour moi la)

Le BZP pur est un stimulant simple, cela dit prefere autre chose car les piperazines sont bourrées d'effets secondaire sur le court et moyen terme pas super attrayants (acouphènes, descente hardcore ...)

Jamais entendu parler de party pills a la noix de muscade par contre.

Sinon pour tes questions sur le DXM recherche un petit peut sur le forum tu vas vite trouver toutes les réponses dont tu as besoin ;)
 
Je suis d'accord, le fait que tu soit stimulé te donne l'impression d'etre vif, clair, ect ... mais ce n'est pas le meme effet que la cocaine (ca ne te rends pas vindicatif comme la cocaine, tu surestime juste tes capacités).
 
white_euph0ric a dit:
Est-ce que le méthylone provoque une addiction rapidement ? Ca a donc presque les mêmes effets que l'exta mais sans la terrible descente ? Parce que c'est un peu ce que je cherche...

Pas d'addiction notable (même s'il y a toujours un risque), plus posé au niveau des effets que le MDMA (perso je prèfère, ça fait moins n'importe quoi), descente plus tranquille et quasi pas de midweek crash.

Par contre, ça reste un psychoactif, donc c'est pas non plus à prendre comme du sucre.
 
Methylone au niveau dépendance, rien de particulier. En revanche, la mephedrone induit chez moi une dépendance physique. oui les pills bzp avec noix de muscade, ça existait ou existe encore chez lu. Je pense sans me tromper que c'est de la "merde".

Puis être psychonaut pour moi, ce n'est pas tester toutes les drogues possibles..
 
On se connait, white_euph0ric ?
Un mec m'a posé les mêmes questions, il y a quelques semaines... :?


p.s: aventure-toi dans le psychédélisme plutôt que dans le monde des stimulants ! Essaie le LSA =)
 
je confirme vous vous conaissez!ou alors c est une coincidences j vais vous faire peter des cables avec mes coincidences!lol
 
mescalinedrabbit a dit:
je confirme vous vous conaissez!l
On sait jamais, avec ces histoires d'esprits joueurs... :P
Peut-être qu'ils essaient de me faire croire des choses qui en réalité ne sont pas.
 
Salut ! Non non on se conait surement pas... ^^ Je n'ai pas posé ce genre de questions à des amis.

Si j'ai bien compris, ce que je recherche c'est un peu la méthylone ! Mais bon, il faut encore avoir de la pure ou pas de la coupé avec je ne sais pas quoi... On m'a dit qu'il y avait un post dessus mais je n'arrive pas à le trouver ! Vous auriez pas le lien ? :D

Ensuite, vous allez trouver ça complètement débile, mais vous avez une définition du psychédélisme ? 8) La question qui tue LOL

A+ Merci pour les infos !
 
white_euph0ric a dit:
Si j'ai bien compris, ce que je recherche c'est un peu la méthylone ! Mais bon, il faut encore avoir de la pure ou pas de la coupé avec je ne sais pas quoi... On m'a dit qu'il y avait un post dessus mais je n'arrive pas à le trouver ! Vous auriez pas le lien ? :D

Il te sera très difficile de trouver de la méthylone dans la rue (surtout en Suisse), si tu en veux tu devras faire carburer Google et te trouver un site qui en vend ;)
 
Okey merci pour les infos Tiax ! Nous, on est des bons suisses ! ^^ On a du pulmofor avec plus de substance psychoactive et des pilules plus petites ! LOL OK je vais aller voir sur google. Vous avez d'autres infos à me doner sur la méth (la méthylone ^^) ?

Et dire que je demandais des hallus sans psychédélisme MDR
 
white_euph0ric a dit:
Okey merci pour les infos Tiax ! Nous, on est des bons suisses ! ^^ On a du pulmofor avec plus de substance psychoactive et des pilules plus petites !
Sacrilège.
On a beaucoup de choses u_u

d'ailleurs, la semaine prochaine y a une sacrée Goa au valais ! ou à Vufflens, même lieu que l'autre fois... à choix.
 
Je ne suis pas d'accord avec toi Oogie, du moins sur les empathogènes, qui ont joué un role important pour moi (beaucoup plus que le LSD et autres psychédéliques).

Disons que les psychédéliques te font voir le monde qui t'entoure d'une manière differente et les empathogènes te font voir les relations humaines d'une manière differente, mais ca te change quand meme.

Cela dit tu as tout a fait raison, il y a des mauvaises portes pour entrer dans le monde des drogues, comme les opiacés, la cocaine, les stimulants et autres trucs n'apportant rien du tout (j'appelle ca "la defonce pour la defonce").

Dire que la MDMA n'apporte rien est faux du moins c'est mon avis, car pour moi elle m'a permis de vachement m'exterioriser.
 
Retour
Haut