- Inscrit
- 5/2/13

Cette quinzaine je vous propose qu'on parle coups et blessures. Est-ce que vous avez déjà traversé des expériences négatives avec la drogue, au point que vous avez la sensation d'une cicatrice indélébile laissée sur votre personnalité ? La question marche aussi pour les traumatismes physiques !
Perso je me suis pas trop ménagé psychologiquement avec les prods vers 17 ans, mais c'est l'heure de manger donc j'vous en parle plus tard.
Je tiens juste à raconter une anecdote thrash arrivée à une pote : complètement bourrée au point d'être anesthésiée, elle est rentrée par effraction avec ses amis dans un bâtiment en escaladant un portail. Quelques minutes plus tard, elle a commencé à sentir ses vêtements mouillés et poisseux, sans comprendre d'où ça venait. Il lui a encore fallu un peu de temps avant de remarquer qu'il manquait à sa main deux choses importantes : sa bague et son doigt, restés accrochés au portail escaladé un peu plus tôt. Gros bad, heureusement les urgences étaient pas loin, elle s'en est vite remise. Aujourd'hui ça l'a fait marrer, son absence d'un doigt lui sert même pour draguer. (???)
Dernière édition: