Ah ca je plussoie le propos de Laura zerty, il y a un mois je me suis fait pièger comme un bleu avec de la MDMA. J'en prends pourtant depuis une dizaine d'année et a chaque fois, je dose mes parachutes moi meme. Pas ce soir là.
J'étais dans un loft avec une centaine de personne, dans paris intra muros avec des amis proches. Une de mes amies me tend un verre en me disant qu'il y a de la MD dedans. Un peu torché et sans trop faire gaffe, je bois le verre cul sec. Je manque de vomir devant tant d'amertume.
Je demande à ma copine" c'est méga fort, t'as mis combien dedans'
elle : "bah j'ai tout mis"
Moi "comment ca tout mis?'
elle " bah le demi meug quoi"
Moi " quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???????
Bref crise de panique, je décide de me barrer au plus vite de la soirée car je savais que j'allais pas pouvoir gèrer. Je prends le taxi et lui demande de me ramener chez moi pour que je puisse voir ma copine et qu'elle m'emmene à l'hosto; Dans le taxi, je me tape la montée la plus furieuse de mon histoire. Je vois tout en technicolore, impossible de dire un mot, la machoire démontée...
Je me rends compte que je suis méga foncedé mais finalement je gère, je lui demande donc de me déposer pas très loin de chez moi pour que je puisse prendre l'air avant de rentrer. Gros besoin d'etre dehors, de marcher...je fais 5 fois le tour complet du canal de l'ourq, bouteille d'eau à la main pour me calmer. Je finis par entendre du son et rentre dans un club. J'ai finalement terminé avec des gens que je connaissais pas en after jusqu'a 19h le lendemain.
Je m'en tire bien mais qqun sans habitude du produit aurait surement fini à l'hosto voire pire. Bref take care, on est jamais trop prudent