Pour une fois , je serais plutot d'avis de revoir les dosages d'érowid a la baisse avec cette molécule,je le redis mais 1,5mg ma vraiment surpris alors que c'est juste l'entrée de la dose standart (1,5mg mais visiblement le top du top niveau qualité),sur internet beaucoup de guide parle de dose forte a 5/5,5mg,alors que mème Shulgin n'est pas monté au dessus des 2,4mg et qu'il recommandait dans PHIKAL une dose entre 1,5 et 3mg.
La je viens de tomber sur un rapport BLUE LIGHT qui fait état d'une dose a 12mg,la personne ne connaissait pas le produit et le vendeur lui a assuré que c'était kif kif avec des trip...je n'ai pas encore tout lu mais le frère de l'utilisateur raconte que son frangin a des halus persistantes,sent qu'il vas mourir,est déréalisé et dépersonnalisé, il a mème été jusqu'a en parler a ses parents!
-D'ailleurs assez surprenant dans ce fil ,un mec fait état d'une overdose accidentelle de 24mg de DOM,et qu'il était très mal dans ça vie,jusqu'a ce qu'il fume de la DMT et que ça le remette a la normal (étrange et intéressant,non?),oui je pense vraiment que la fourchette de dose que shulgin a établie est très juste car, 1mg ma semblé light pour explorer le composé alors qu'avec juste un demi carton de + j'y était a fond,et en mème temps passez au dessus des 3mg doit suremment ètre très épprouvant et dangereux.
-Quand tu a raconté ton histoire Fox je pensais vraiment qu'il s' agissait de DOC (d'ailleurs j'ai vue juste,visiblement
) surtout quand tu décrivais ces éffèts "futuristes" j'ai eu les mèmes impressions,content que tu t'en sois remis.
-Merci Shag pour l'éclaircissement sur le DMA,je comprend mieux sa présence vue que c'est un réactif de synthèse.