Je le redis encore une fois: faites bien attention à vous!
J'ai suivis le post sur la Neo-Wave depuis le début et je peux comprendre votre engouement. Moi-même j'ai été tenté par ces belles promesses mais le jeux n'en vaut vraiment pas la chandelle je trouve.
Et pourtant, je ne me fais pas du tout moralisateur, étant moi-même psychonaut, je suis pour la consommation de pas mal de substances.
Mais là... c'est vraiment foncer sans savoir:
-Sans connaître les composantes
-Sans connaître les risques encourus---> imaginez-vous seulement que ça tourne VRAIMENT mal (à propos, j'ai lu pas mal de fois "ouais, redosons le neolsd, neocoke pas mal mais une fois que tu commences, t'es parti pour finir tes 15 doses, etc...), ben même en appellant les secours, vous direz quoi?
"J'ai pris du NeoBazarre mais je sais pas ce qu'il y a dedans
"
J'aimerais espérer que les gens qui vous ont vendu ça se soucient un minimum de la santé de leurs clients, et que le "totaly safe" c'est pas du pipeau mais... le doute, on a encore rien fait de mieux :wink:
Sinon, mis à part ça, je suis aciduement ce post car j'y porte beaucoup d'intérêt et je tiens à remercier ceux qui apportent leur TR à l'édifice, chose très constructive bien sûr (et poilante par la même occasion, Sval et Sebastian, vous faites du bon boulot :lol: )
Bonne soirée!