Bon, ca y'est. J'ai testé les fameuses pillules de NeoLSD, recue en 10 jours maxi je me souviens plus trop, à vrai dire je suis pas trop en etat de me souvenir tout simplement! En tout cas dites-vous bien que c'est loin d'être fake, je ne suis pas sûr de ce qu'il y a là-dedans, mais une chose est sûre, ce n'a rien à voir avec le LSD et le LSD est loin d'atteindre ce niveau de perche, psychodysleptiquement parlant. Niveau mental le LSD est bien mieux, enfin je ne sais pas à vrai dire, je n'ai absolument rien compris à ce qui m'est arrivé. Bref, je pense que c'est effectivement du DOB ou DOI, au pire du 2c-B-BZP bref un truc qui dure ultra longtemps et qui est PUTAIN de puissant. Le mec qui n'a rien senti avec, je sais pas, soit c'est parceque c'est un gros très gros, soit parce qu'il etait dans le coma pendant 2 jours et il se souvient de rien! à noter que j'avais pris tôt dans la journée un peu de sp***racer (z'avez deviné?), le meilleur du monde je crois vraiment une pure tuerie bref, rappellons que ce dernier a une action inhibitrice de monoamine oxydase (IMAO) ce qui a surement beaucoup joué sur le... "trip". Bref, vers 19h à l'anniversaire de mon meilleur ami je gobe une géllule avec un peu de coca, j'attends un peu... Je me cale et j'attends, je flippais un peu de ne pas savoir ce que j'avais pris, et si j'aurais été un peu plus responsable je ne l'aurais pas avalée entière, la moitié max, et encore... Si je savais ce qui m'attendais je ne l'aurais pas prise du tout je pense en fait, avec un peu de recul. Heureusement, les nausées sont arrivées, m'évitant de redoser (je ne serais plus là, c'est certain) , je sors dehors en vitesse, il fait putain de froid alors je rerentre et enfile pleins de trucs les uns par dessus les autres... à ce moment je commence à perdre la notion du temps, totalement, et des taches de couleur envahissent mon champ de vision, j'ai l'impression, planqué derrière de drôles de sapins, que quelqu'un me tire et j'ai eu vraiment peur là! Je rejoins des amis qui sont sortis aussi, je me sent presque normal, défoncé avec des nausées, pas trop de soucis pour le moment... Mais les nausées deviennent de plus en plus insupportable, j'ai hyper mal au bide (pas mangé depuis 48h en plus...) et pose deux mini plaques, mais putain je les ai senties passer, ça m'a littéralement DECHIRE l'appareil digestif. Au bout d'un moment les nausées disparaissent, j'ai de plus en plus de mal à parler on dirait un autiste c'est pas top! bref on rentre, je me pose, me réhydrate, essaye de manger un minimum mais putain c'est sec, ca passe pas, faut que je boive derrière chaque bouffée c'est ultra chiant. Je m'attendais à quelque-chose dans le genre LSA à cause des nausées et l'arrière goût très chiant mais si c'en est, je n'écarte pas cette hypothèse, il y a au moins l'équivalent de 30 GRAMMES d'ipomées, sans rire, les déformations ont commencées, vraiment très impressionante, rien n'etait fixe déjà, une éspèce de tapis en peau de vache a pleins de taches (comme une vache quoi) qui se dilatent et se rétractent, mais vraiment hardcore, de partout ou il y a de l'ombre, pareille, ça réspire, tout est comme animé par une féerie dérangeante, pas vraiment plaisante j'avoue puisque l'on sent que tout ça est vraiment chimique... c'est là que j'ai écarté l'hypothèse du LSA, c'est là que j'ai arrêté de penser aussi, tous les gens autour de moi fondaient, redevenaient normaux puis je ne sais pas comment éxpliquer... Absolument tous les éléments qui constituent leur visage se dilatait, faisait des vagues intenses... Dans le mirroir je ne me reconnais pas, c'est flippant. Et ainsi pendant 4h j'ai passé le temps à me demander quand cette putain de montée allait s'arrêter?! Je me détachait progressivement du réel, je me demandais vraiment si j'allais redescendre un jour, plus rien n'avait de sens, pour moi on etait une dizaine dans une pièce mais NON absolument pas, nous étions 2. C'est là que les choses se sont mises à se déformer vraiment intensément, s'allonger jusqu'à m'envelopper, et souvent je sentais une chose vraiment très désagréable; des grosses poussées au niveau des oreilles, comme de très gros bourdonnements très chiants... J'essaye de fermer les yeux pour m'évader de ce monde grotesque et chimiquement illusoire... ça marche un peu, je me sent moi sauf que... je suis détaché de mon corps physique (évidemment il fallait que la "chose" ait une action dissociative...) ce qui me fait bien tripper, pour une fois je profite un peu, j'ai essayé de positiver un maximum pour pas faire un gros bad mais de toute facon y'avait plus vraiment d'émotion en moi, j'etais comme une vieille pierre à regarder un film du genre 2001 l'odyssée de l'espace x100 et c'est surement ça qui m'a décu, pas d'euphorie au rendez-vous comme avec les VRAIS BONS TRIPS qui provoquent de vraies bouffées d'exstase pure et belle... Non. Juste un énième RC fait à l'arrache, trop chimique pour être beau, trop, c'est tout. Dans le monde de cette substance, Tout est faux et grossier, pas comme avec de boooons champis par éxemple. Et honnêtement je regrette pas mal, c'etait quand même l'anniversaire de mon meilleur pote, tout le monde là-bas avait des a-prioris sur les prods sauf 2/3 personnes qui comprennaient, mais bons tout ce monde la s'amusait bien et moi j'etais cloisonné dans un monde totalement irréel, j'ai vraiment la sensation de n'avoir parlé à personne durant cette soirée, c'est ce qui me fait le plus chier, c'etaient tous des amis d'enfance, certains même que je n'avais pas vu depuis 10ans, et j'aurais pris juste une bonne trace de ce putain de bon sp**d j'aurais pu communiquer vraiment avec eux, leur communiquer ma joie d'être avec eux, mais au lieu de ça c'est eux qui ont du me percevoir comme une grosse loque, et j'ai même réussi à faire pas mal de peine à certains... Je m'en veut. Une fois rentré chez moi, j'en ai vraiment chier pour dormir, heureusement que j'avais pas mal de Xanax, sinon c'etait fini, voilà les maux de têtes quoi... Comme un lendemain de cuite éxtrême avec en plus 30 personnes irréelles qui te parlent, te tirent, te font chier, c'est un truc à devenir fou. J'ai même prononcé la phrase magique, "j'arrête tout, absolument tout" ce matin j'ai pris pas mal de recul sur la chose, certainement non, je n'arrêterais pas tout, pas maintenant. Mais si c'est un soucis qui me pousse à la consommation, c'est pas ce genre de produit à ce genre de dose qui va m'aider à introspecter pour m'en défaire. Je ne prendrais pas la gélule qui me reste. Pour moi ce n'est pas un psychédélique, un enthéogène, c'est un truc vraiment dangereux je pense, ça se sent aux maux de têtes intenables que j'ai depuis 2h (réveil) enfin maintenant c'est à peu près passé. Même si ça a changé considérablement ma vision des choses, je ne considère pas cette éxperience comme introspective ou salvatrice d'un quelconque mal dont je me fout, non. Mais une chose est sûre, je ne prendrais plus jamais une dose de cheval d'un truc inconnu, je ne prendrais jamais plus rien à haute dose de toute manière, et je pense sérieusement à éspacer mes prises de psychédéliques progressivement... Je m'arrête là niveau puissance. Pourquoi je n'arrête pas? parce que je suis jeune, j'aime m'évader de cette manière là parce que le lendemain il en reste quelque-chose (pas pour celle-ci hein), un apport considérablement mélioratif, pour les champis, la mesca ou les trips... Mais maintenant au moins j'ai pris une sacrée leçon dans la gueule et je suis pas prêt de l'oublier c'est clair alors je serais dorénavent à peu près 100 fois plus méfiant... Je vais commencer par éviter toute chose chimique... Je crois que le seul refuge qui vaille la peine est celui que nous offrent les psilos, eux au moins sont naturels et nous apportent énormément, c'est certain. même si je me limite à ca, je compte vraiment éspacer. Je n'ai pas envie de devenir la loque que sont les mecs qui teufent depuis 10/15ans qui n'ont plus de cerveaux. J'ai eu peur pour mon cerveau c'est vrai. Y'a eu des bons côté, et les gars qui vendent ça sont pas des arnaqueurs c'est sûr, mais ils pourraient au moins noter la composition ou des précisions sur la chose quoi... Bref, ultra violent, faites vraiment gaffe avec cette "chose"...