Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[TR] Pills Neocaine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sebastian
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je dis que c'est une mollécule dont on n'a même pas la (encore) connaissance.
Comme la BZP ya quelques temps.

"L'espèce animale qu'on utilisait pour le Ribwish est éteinte, désolé les gars"
"Quoi, le boeuf?"
"Oh vous en êtes loin..."

Ca me fait trop penser à ça, désolé :lol:

:arrow: je trouverai la sortie

Non mais c'est pas possible que ça soit du DOM.
Avec le DOM c'est immersion totale pendant plus de 20h à des doses de 6mg.
C'est vraiment un truc puissant et ça serait vraiment irresponsable de leur part de vendre ça sans préciser ce que c'est

Psychoid a dit:
N.0.i.i. a dit:
Neocaine.com a dit:
Duration : 7 to 13 hours

Alors ça peut pas être du 5-meo-amt... DOM me parait plus plausible... mais y'a aucun moyen de savoir avec certitude :\[/quote:18ofukew]

Non c'est surement du 5-meo-amt, meme doses, meme durée ...

Je teste ce week end ;)

PS : TR NeoCaine ajouté au post de base.

Bon peur ceux qui on essayé..le neolove est-il le meilleur substitut a la mdma...?

Personne encore pour le LSD..

Salut à tous, une autre petite question, ds un contexte disons plus "intime", y en à t il un, entre néocaine et néolove (si vous me répondez néolove juste à cause de son nom...), qui ai des vertus aphrodisiaques ?

P.S Ai passé une petite commande il y 1 dizaine de jours et jms rien reçu dc méfiez vous ce n'est pas acquis, par contre service client du tonnerre, ai reçu une autre commande entièrement à leurs frais

tu peux voir que sur le site ils disent quun des effets possible de neocaine est : hypersexuality ... j ia pas besoin de traduire je pense.

Oui oui oui ai vu ça, ms là j'ai testé les 2 en petite quantité, et a pas trop vu le côté "hypersexuality", ça donne plutôt l'effet "j'ai un qd même un peut de ma bander" des xtc, ms je découvre progressivement, et niveau dosage, ai préféré y aller molo. A suivre

Hé, les gars, en utilisant un logiciel de traduction en ligne. Voulez-vous dire que les gars il est utile de l'ordre? Je suis également très curieux de NeoLSD!

à mon avis JustinNed voulait dire :

JustinNed a dit:
Hé, les gars, en utilisant un logiciel de traduction en ligne. Voulez-vous dire que les gars il est utile de l'ordre? Je suis également très curieux de NeoLSD!
-> Salut les gars, j'utilise un logiciel de traduction en ligne (pour vous parler). Pensez vous qu'il est utile de commander ? Je suis également très curieux à propos du NeoLSD !

utile je sais pas, est ce que àa vaut le coup ? oui je pense franchement.
TR néolove et néocaine (encore) demain
ciao

Sebastian a dit:
Psychoid a dit:
N.0.i.i. a dit:
Neocaine.com a dit:
Duration : 7 to 13 hours

Alors ça peut pas être du 5-meo-amt... DOM me parait plus plausible... mais y'a aucun moyen de savoir avec certitude :\

Non c'est surement du 5-meo-amt, meme doses, meme durée ...

Je teste ce week end ;)

PS : TR NeoCaine ajouté au post de base.[/quote:1u6xug4s]

Oops, ma mémoire m'a mentie sur la durée du 5-meo-amt ^^

Neocaine (oral):
Bien etre intéressant
éveil (aucun speed)
dure 3 heures
intéressant pour les lendemain de fetes, ou les sevrages de courte durée (G)

Neolove
Tchatche, bonne humeur, quand c'est mixé a une dose raisonnable d'alcool c'est niquel. Aucune défonce, subtil sans etre léger.Perso je prends la moitié dla dose, je prends mon gramme et demi d'alcool, et je tripe sans extravagance. Avant de dormr un grand verre d'eau, pas d'alcool fort juste de la biere, et hop, lendemain reveil assez frais;

Neolsd:
Un pote l'a testé pour moi : aucun effet.
Tanpis

J'ai commandé d'autre caine, que jmelangerai avec d'autre prod. Je verrai bien, j'ai la foi en ce truc

éh attention les gars à vous lire j'ai l'impression que le neocaine ressemble à la cocaine et pas seulement au niveau des effets...

Merde, j'en ai commandé du NeoLSD, je me sent roulé... Peut-être fonctionnera-t-il avec moi :]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour