trytoreconnect
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 9/11/08
+1
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour un premier post, tu t'es pas foulé! :lol:trytoreconnect a dit:
schtroumpfette a dit:Pour un premier post, tu t'es pas foulé! :lol:trytoreconnect a dit:
N.0.i.i. a dit:[/quote:3lwg6ms6]Neocaine.com a dit:Duration : 7 to 13 hours
Alors ça peut pas être du 5-meo-amt... DOM me parait plus plausible... mais y'a aucun moyen de savoir avec certitude :\
Psychoid a dit:N.0.i.i. a dit:Neocaine.com a dit:Duration : 7 to 13 hours
Alors ça peut pas être du 5-meo-amt... DOM me parait plus plausible... mais y'a aucun moyen de savoir avec certitude :\[/quote:18ofukew]
Non c'est surement du 5-meo-amt, meme doses, meme durée ...
Je teste ce week end
PS : TR NeoCaine ajouté au post de base.
-> Salut les gars, j'utilise un logiciel de traduction en ligne (pour vous parler). Pensez vous qu'il est utile de commander ? Je suis également très curieux à propos du NeoLSD !JustinNed a dit:Hé, les gars, en utilisant un logiciel de traduction en ligne. Voulez-vous dire que les gars il est utile de l'ordre? Je suis également très curieux de NeoLSD!
Sebastian a dit:Psychoid a dit:N.0.i.i. a dit:Neocaine.com a dit:Duration : 7 to 13 hours
Alors ça peut pas être du 5-meo-amt... DOM me parait plus plausible... mais y'a aucun moyen de savoir avec certitude :\
Non c'est surement du 5-meo-amt, meme doses, meme durée ...
Je teste ce week end
PS : TR NeoCaine ajouté au post de base.[/quote:1u6xug4s]
Oops, ma mémoire m'a mentie sur la durée du 5-meo-amt ^^