Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[TR:LSD]La clef de l'infini

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nqirod
  • Date de début Date de début
Surtout que Tiax moi ça me fait toujours penser au halfling complètement chtarbé et prêtre de Cyric de Baldur's Gate. Ça sonne mal avec Socrate...

Calibrae a dit:
Surtout que Tiax moi ça me fait toujours penser au halfling complètement chtarbé et prêtre de Cyric de Baldur's Gate. Ça sonne mal avec Socrate...

Tu crois que ça vient d'ou un surnom pareil ? :mrgreen:

Et c'est un gnome stp ! :mecquipinaille:

interressant.. perso jprefere tripper aux psychas la journée... les couleurs sont tellement belles

ah moi je préfère largement la nuit...plus propice au déformation visuelle :D

Je préfère la nuit, j'ai plus de facilité pour me laisser aller au grès de ma folie.

Ah la nuit ... source de tant de conneries, de délires, on se sent plus tranquille voire seul ... vivement ces bonnes nuits chaudes d'été ... :D

Pareil, la nuit, mais avec une petite préférence pour le lever du soleil quand même...

@Tiax: ha ouais, un gnome, very very sorry : D

le coucher du soleil est également magnifique...
J'adore aller regarder le coucher au point de vue au sommet de Lausanne, où l'on voit tout le lac, les Alpes et le jura... C'est magnifique (clean ou sous psychés) <3

Avec le 2C-I, c'est le top !
;)

Pareil la nuit mais le soleil qu'il se lève ou qu'il se couche avec ou sans prod ça reste magique. :shock:

le coucher du soleil est également magnifique...
[...]
Avec le 2C-I, c'est le top !

Et avec un simple bon petit joint c'est le top aussi! :mrgreen:

Ce qui m'amène à me demander: depuis combien de temps je n'ai pas vu un lever de soleil...
Fait chier d'habiter dans une ville plate..

Putain moi aussi ca fait (trop) longtemps que j'ai pas vu un beau coucher / lever de soleil en respirant de l'air frai ...

VIVEMENT CET ETE BORDEL

Sebastian a dit:
VIVEMENT CET ETE BORDEL
Voilà qui a le mérite d'être clair :mrgreen:

Ah mais tellement !! J'en ai marre de la neige (ouais, bordel, il y a encore de la neige chez moi) ! Vivement le beau temps, le soleil, les oiseaux, les fleurs, les ballades dans les prés, les escapades nocturnes, l'odeur de l'herbe, les papillons, les moustiques, les mouches, les taons, la canicule, le goudron fondu....

Non sur la fin je déconne :roll:
Mais vivement cet été, quoi.

Ipom_ a dit:
le goudron fondu....

Ah bah merci de me le rappeler, l'été dernier j'me suis dis "Aller, hippie jusqu'au bout!", et hop, plus de godasses pendant un mois, jusqu'au jour ou j'ai eu le malheur de me pointer en gare de Genève.

Parcequ'en fait, dans une ville normale, t'as généralement toujours une zone d'ombre à proximité, donc même si tu commences à te cramer les pieds sur le macadam bien brûlant comme il faut, t'as juste à speeder jusqu'au prochain spot d'ombre plus frais.

Ben sur la place de la gare à Genève, y'en avait pas.

Et y'avait des routes.

Et c'était rouge.

Et j'me suis cramé les pieds pendant 15 minutes avant de trouver une vielle flaque d'eau croupie dans laquelle j'ai sauté à pieds joint dans un grand nuage de vapeur.

Depuis, je mets des schlaps, c'est plus sûr.

Je me cognais des cloques tous les étés pour les mêmes raisons. Puis le temps du sarouel, des locks et de la tunique safran a passé. Mais j'ai quand même toujours 15 tonnes de corne sous les panards.

Et Sebastian, +1. Surtout quand t'es un sudiste comme moi et que tu vis dans le grand nord (quoi, Bordeaux c'est pas le grand nord? )

Tiax a dit:
Depuis, je mets des schlaps, c'est plus sûr.

Des schlaps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ici on dit des tongues.

Et Calibrae, je vois qu'on se comprends, entre sudistes ;)

Ha s'marrant moi je disais des schlaps aussi, mais je tirais l'expression d'un pote d'enfance qui était... ben suisse : P
Ceci explique peut être cela...

Des schlaps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ici on dit des tongues.
+1000
A mort les schlaps! :mrgreen:

Je vois qu'a 30 piges on a le meme délire que des gamins (moi et mes potes entre autre) :mrgreen:

Moi je viens d'Alsace et on dit aussi des schlaps ou des schlopas ^^ !

Retour