Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Xon a dit:Calibrae, la note importe peu, c'est de se faire sa propre idée suite a une reflexion plus ou moins construite qui est important j'ai pas depassé la moyenne non plus
Calibrae a dit:*s'abstiendra de dire qu'il a pris 2 en philo au Bac*
C'est surtout qu'à 17 ans, ce qui m'importait, c'était de me défoncer le crane. Refléchir, c'était un peu trop me demander ^^
Calibrae a dit:Loin de moi l'idée d'aller pourrir tes trips mystiques Nqirod. Malheureusement, une fois qu'on est "sobre", on est bien obligé de revenir sur le référentiel commun à tous: la normalité.
Mais je ne cracherai pas sur la possibilité d'ajouter à mon CV: "A expérimenté le LSD et en est ressorti grandi."
ce qu'on vit sous psyché on le vit que ce soit réel ou pas..
Tiax a dit:Calibrae a dit:*s'abstiendra de dire qu'il a pris 2 en philo au Bac*
*se retiendra dans ce cas de dévoiler qu'il s'est tapé la pire moyenne de classe de 8ème année en philo, alors qu'il se tape "Socrate" comme 4ème prénom*
Ahah* a dit:J'en ai a peine plus et pourtant j'ai eu 13 en philo, j'aime autant reflechir que me défoncer le crane ! artyman:
C'est bien gamin, t'iras loin ! (ceci est à prendre au deuxième degré, bien sûr)