J'ai découvert hier soir ce que voulais dire dose de brute(300-350mg) Pris une exta, attendu 1h et un pote m'a passé une gélule de MD à 200mg (j'ai su le dosage qu'après et il savait pas que j'avais déjà gobé)... Mes yeux qui partaient en couille, petit vomi, demandé du feu à un couple qui s'est trouvé en fait être un arbre, maillage de gueule sévère... Bref un pote m'a babysitté pendant une bonne demie heure, le temps que j'encaisse la montée, il m'a raconté que j'étais totalement incohérent, que je voulais allumer ma clope avec mon chewin gum, puis avec mes clefs et toutes les combinaisons bordéliques possibles et imaginables... Mes yeux qui se révulsaient pendant que je parlais au gens et mes dents qui faisaient des bruits atroces le tout avec une démarche de pantin désordonné... ça a fini par gentiment se calmer et j'ai pu retourner devant le son pour apprécier le reste de la soirée...
En bref, mon avis actuel sur cette drogue: une dose dans le sang, t'en veux plus, encore plus, plus de bonheur!!! Là ça s'est transformé en gros délires et attitude d'animal. Une sale expérience comme j'en avais jamais vécu. En bref, je pense sincèrement que la MD, c'est fini pour moi, potentiel d'abus bien trop grand pour moi...
donc pour revenir au sujet du topic, c'est vrai que les effets à haute dose n'ont plus grand chose à voir avec une dose moyenne... Faut éviter de s'y retrouver, c'est là que ça part vraiment en couille et que tu ne peux plus te controler...