P
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gorkha a dit:Merci Parallel, enfin pas pour moi, mais pour le Topic Drogues Synthétiques, qui va d'un coup s'alleger!
Pas mal le reportage, même si un peu chiant par moment...
Ou justement, mouProblème, la vasoconstriction empêche souvent l’acte en lui-même, et là, c’est la déception, un sale coup dur…
superflu a dit:La "vraie" redescente qui arrive à la fin de l'effet, qui pour moi est bien moins hard qu'une redescente au speed par exemple, moins angoissante et moins de parano (Surement due à une demi-vie plus longue de la molécule comparé aux dopaminèrgiques en général)
Le "contre coup" qui survient en effet 2 à 3 jours plus tard, dicté me semble t'il par la recapture de la séroto, et là c'est déprime et manque de confiance en soi assurée.
Quitte à ne pas mettre les combos agréables, pourquoi ne pas au moins mettre les combos dangereux, avec un petit lien vers le topic des combos à éviter ? ^^
Je dis ça, je dis rien...
Ce genre de démarche demande des recherches
En fait c'est un gros branleur et vous risquez pas de voir le post updated.
Ces informations ont longtemps tournées, mais il a été démontré qu'elles s'avère,t fausses.PaRaLLeL a dit:La MDMA fut synthétisé pour la première fois en 1898 par Fritz Haber en Allemagne et ensuite redécouvert en 1912 par les laboratoires Merck espérant l'utiliser comme anorexigène qui le feront breveter en 1914; il est alors un intermédiaire dans la fabrication d'un styptique (vasoconstricteur). Il est probable qu'il ait été administré à des troupes allemandes pour ses vertus anorexigènes et stimulantes.
Idem il y a beaucoup d'erreurs la dedans, il faut que je les liste toutes ?PaRaLLeL a dit:En 1953, l'armée américaine s'y intéresse, sous le nom EA-1475, dans le cadre du projet MKULTRA. À cause du manque de résultat ces recherches s'arrêtent avec le projet dans les années 1960 et les études sont rendues publiques en 1969.Alexander Shulgin s'y intéresse, à partir de 1965, en réalisant lui-même la synthèse et publie en 1976 avec David Nichols les impressions issues de l'usage de la MDMA.Suite à cette publication, la MDMA commence à se populariser et à être disponible dans la rue. Bien qu'il n'ait pas inventé le MDMA, il a créé un nouveau processus de synthèse et a présenté le matériel à Lion Zeff, un psychologue d'Oakland qui a travaillé avec les substances dites psychédéliques.
Zeff a présenté à des centaines de thérapeutes le MDMA et le mot a rapidement été écarté de la communauté de thérapeute.
La conjointe de Sasha, Ann, a également conduit des sessions psychédéliques de thérapie avec le MDMA. Depuis cette époque, Shulgin a synthétisé des centaines de produits chimiques psychoactifs, enregistrant son travail en quatre livres et plus de deux cents journaux.
Elle sera progressivement prohibé, dans la plupart des pays, à partir du milieu des années 1980 et listé à la convention sur les substances psychotropes de 1971.
moksha a dit:Ces informations ont longtemps tournées, mais il a été démontré qu'elles s'avère,t fausses.
Idem il y a beaucoup d'erreurs la dedans, il faut que je les liste toutes ?
Ce n'est pas contre toi, hein, l'initiative de faire des tutos et autres c'est très bien, mais je ne vois pas trop l'intérêt de recopier des informations que l'on pas vérifiées. Si cela n'a pas vraiment d'utilité et que l'on a flemme de vérifier, on zappe et on passe à l'essentiel !PaRaLLeL a dit:C'était plus pour l'esthétique.