Pourquoi vous imprenier toujours le DMT sur du tabac pour le fumer dans un bong?
Essayez avec de la menthe, on peu faire des putains de monster hits dans le bong sans tousser, limite doux dans la gorge, et on pue moins de la geule
Et pour ceux qui veulent une petite exploration pas trop extreme et tirer dans la longueur, il faut prendre le principe actif du caapi en sublingual, se packer une (ou plusieurs) énormes douilles menthe-dmt, et puis une taffe toute les 2 minutes. Car le truc du caapi enlève toute la tolerance. Si on veut aller plus loin, on fume plus, si on est bien ou on est, on continu au même rythme, et je crois que l'anti tolérance du caapi dure +-3h
C'est un ami a fond dans le DMT qui m'as expliquer (j'ai donc pas vérifier), mais avec lui on a pris le caapi, 20 min plus tard on a fumer un gros joins de dmt lentement, première fois de ma vie effets légers et agréable, puis un peu après j'ai pris 3 taffes du bong, effet très très fort, j'ai cru imploser, mais pas de breaktrough. Ayant fumé le joint en 5 minutes 10 minutes avant, je pense que je n'avais bel et bien pas de tolérance pour partir si loin avec ces 3 taffes (le dmt étais pas très concentrer), donc le truc du caapi est surement juste.