Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

topics sur les rêve, meilleurs qu'un trips. à vous de voir

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Paradoxe
  • Date de début Date de début
aujourd'hui je ne sais pas vraiment si je me rendait compte que j'étais dans un rêve ou si je me prennais pour un super magicien. Mais j'étais chez moi et je savais, que je savais faire apparettre des choses. Ce que je voulais, et comme un con j'avais faim et j'ai juste fais apparêtre un hot-dog ketchup, moutarde :lol: Là, j'avous j'étais dessus en me réveillant xD

Sinon j'ai déjà rêver que je mettais réveillier dans mon lit, mais que j'avais des fourmits (la sensation de fourmillement pas l'insecte xD) partout sur mon corps et que j'étais paralyser, puis je regarde l'heure et me dis merde il faut que je me bouge et commence à esseyer de bouger dans tout les sens et tombe de mon lit en emportant quelques objets de ma table de nuit dont mon gsm. J'me dis qu'il y a un problème et que je dois appeller mon père avec le gsm. Là, je me réveille et bizarrement je regarde l'heure et c'étais la même que dans mon rêve et les objets qui étaient tomber dans le rêve l'étaient dans la réalité xD
c'est un des rêve les plus flippant que j'ai fais, parceque le plus réelle et dur à m'en sortir vus que je pensais être éveillier, c'étais une période de l'année passer ou je chopais blinder d'exta et les rare rêves dont je me souvenais était horrible et m'extirpais du sommeil avec de salles angoisses
 
J'ai cru que tu parlais de "terreurs nocturnes". C'est assez zarbi comme truc, ça m'est arrivé une fois et y'a des gens à qui ça arrive souvent !!
En fait la terreur nocturne c'est quand tu te réveilles, tu ouvres les yeux mais ton cerveau est en mode rêve, donc tu veux bouger mais tu retes completement paralysé, et même tu as des hallucinations, moi j'entendais des espèces de cris qui ressemblaient aux cris dans l'exorciste, c'était juste une hallucination auditive, mais je me sentais entouré par des créatures, et j'étais bel et bien réveillé, c'est un état particulier les terreurs nocturnes !!
Selon un spécialiste, ça expliquerait les nombreux récits d'enlèvement par des extra terrestres dans la nuit, juste une hallucination très très réelle puisque le cerveau rêve mais tes yeux sont ouverts et tu es à moitié conscient quand même !!

Y'en a à qui ça arrive??
 
adrenochrome a dit:
Y'en a à qui ça arrive??

Ma belle soeur. Elle se met à hurler comme une dingue en pleine nuit, un cri d'angoisse et d'horreur. Croyez-moi ça fait tout drôle les premières fois, je plains son mec.

(Pour info elle a 23ans, comme quoi ce n'est pas réservé qu'aux jeunes enfants)
 
y' en a , à qui ca arrive souvent , et plus qu' on ne le pense a mon humble avis
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Terreur_nocturne


c'est marrant y'a encore un avion qui s'est craché (enfin pas marrant pour les familles) et j'ai fais un rêve la semaine dernière, j'étais dans un avion à côté du hublot et je commence à voir l'aile qui prend feu, à ce moment là je mets mes lunettes de soleil et je me lève en criant "On va s'cracher"!!! Là tout l'monde panique mais moi je danse dans les allées de l'avion ( :?: ) avec mes lunettes de soleil car dès que je préviens les autres qu'on va se cracher une musique genre Gilbert Montagné "on va s'aimer" retentit donc je dance pendant que les gens paniquent et hurlent !! Ils me prennent et me secoue dans tous les sens, mais je garde la pêche et le sourire tout en sachant qu'on va tous crever !!
 
Les faux réveils c'est sympa aussi ! Une fois je me suis réveillé à l'hôpital après m'être fait attaqué par un chien. On m'avait amputé du bras droit. Quand je me suis réveillé pour de vrai, ouille, ouille, ouille. J'ai mis des heures à m'en remettre. J'étais dans un état mental super confus, pas bien, comme si j'avais gobé je ne sais quoi.

Un autre trip encore plus fort, le plus fort de tous, je veux dire, il m'a fallut attendre de prendre de l'iboga pour ressentir un truc aussi fort. C'était au-delà de la dépersonnalisation ou de la dissolution de l'égo. Je dirais pas que c'était une expérience de la vacuité. Je ne sais pas ce que c'était. J'ai décrit le phénomène à plusieurs personnes dans la partie, personne n'a su me dire. Je n'avais que 14 ans et pas les outils et les connaissances pour comprendre ce que j'ai vécu. Aujourd'hui encore c'est un mystère.

Tout ce que je peux en dire c'est que c'était anormalement long comme expérience, en dehors du temps, en dehors de l'espace, en dehors de mon corps. Je ne savais plus qui j'étais, ce que j'avais été, ni si je serai à nouveau. J'ai ressenti une forme d'infini, comme si j'étais devenu l'Univers ou bien que j'étais capable de l'appréhender dans son intégralité. Au début c'était intéressant. Ce sentiment de ne plus être, de ne même pas savoir si j'avais été un poisson, un humain, avais-je vraiment été quelque chose ? J'étais juste dans le présent, détaché de tout. Ca durait longtemps, je commençais en avoir marre, à flipper, serais-je à nouveau ? Je suis qui au fait ? Ca ne voulait pas s'arrêter, je n'avais aucun contrôle. J'ai fini par "revenir". J'ai comme atterri dans mon corps trop vite, c'était douloureux. J'étais plein de courbatures toute la journée. Strange.
 
Aaaaah, les rêves c'est trop bon, en s'entrainant il deviens plutôt facile de s'en souvenir tous les jours, pendant un moment j'étais à fond dedans... J'ai arrêté au moment où je ne savais plus dire si mes souvenirs venaient des rêves ou de la réalité (^_^)

Hop, mon petit blog de rêves: http://twotd-dreams.blogspot.com/
 
alors la phrase que j'ai dit quand j'me suis reveillé : "Salut, je suis un petit enfant orphelin"

Franchement j'adore mon inconscient comme il fait des blagues xD
 
:lol: :lol: :lol: Du grand art !!
 
Excellent vos rêves ! :lol:
Cette nuit j'ai rêvé que ma maternelle a fait le tour de toutes les aides genre croix rouge etc et que mon frigo etait blindé lol. Toujours aussi vide ^^
 
mon jardin était un camp militaire, et j'avais un flic qui me suivait partout. Je devait vite cacher une boite verte que je transporte toujours sur moi avec plein de chose illicite xD je me dis là ? ou p-t là, non mon père le verrat xD

Un peu chelou course pour suite cette nuit :p ...
 
Personnellement, je trouve que les rêves c'est encore beaucoup plus révélateur sur soi-même que n'importe quel trip (cela dit j'ai pas encore atteint les sommets du psychédélisme, alors...), vu que quand on trippe, il y a le fameux set & setting, alors que dans un rêve, il y a que toi, toi, et encore toi...
Cela dit, il y a assez peu de temps, sous dxm j'ai cru comprendre le sens d'un cauchemar que j'avais fait plusieurs fois étant petite, à savoir : un point noir (sur fond blanc s'étendant à l'infini) qui grossi. Et ? Et c'est tout ! Un de mes pires cauchemars ! Mais sous dxm, j'ai subitement eu le sentiment que ce point noir, c'était moi. Donc mon pire cauchemar c'est moi-même :? ... cool.

Dans un registre plus marrant, un autre cauchemar fait quand j'étais petite, sur le coup c'était affreux mais évidemment en y repensant je me marre toujours : juste un énorme gigot, qui prenait tout mon champ de "vision" (pour autant que ça s'appelle comme ça quand on rêve). Hé ouais, un gigot. Après on s'étonnera pas que je sombre dans la drogue. :D
 
Rêve que j'ai refais cette nuit (la première version date d'il y a 10 jours, environ).
Je me rase juste une bande cheveux au milieu du crâne (j'ai les cheveux étrangement longs d'ailleurs dans ce rêve), du front au sommet.
Puis je me balade dans ma maison, la lumière est plutôt rouge tamisée, de l'electro douce avec des basses étouffantes. Je croise tous mes amis et d'autres personnes de mon passé. Il semble qu'il y ait une sorte de party-ouze. Il y a des prods un peu partout, j'en prends par poignées et je les fous en masse dans la bouche des gens que je croise.
Je gueule comme un taré lorsque je découvre deux de mes amis entrain de farcir (je sais...c'est pas fin, mais le terme convient bien au souvenir) une espèce de conne que je tue en l'étouffant avec plein de poudre.
Puis je sors de la pièce pour y revenir sans cesse, jusqu'à ce que je me croise moi-même. Tellement eu peur que je me suis levé en sursaut.

D'aussi loin que je me souvienne, il n'y a jamais de substances dans mes rêves. Sauf là, enfin cette version est moins soft que la première.

^^ Vive les rêves.
 
la théorie selon laquelle on meurt dans son rève = on meurt en vrai c'est miiiiiiignon 8) Je soupçonne le bon vieux Freddy d'y être pour quelque chose..

Pour les joints avant de dormir = on se souvien de ses rèves est possible, mais je serais l'exception qui confirmerait la règle.

Par contre j'ai déja rêvé que je prennais du lsd ou que je fumais, et en me réveillant j'étais à chaque foi un peu stone ^^

Si non tiens je vais raconter un des rèves (humhum ma life) qui m'a le plus effrayé c'est celui ou je devenais folle. Tiens d'ailleurs j'ai sniffé un truc bizarre sur une feuille OCB, de la même couleur que l'héro mais pourtant j'étais persuadée que c'était un composant à base de sang... beuark Bref juste après grosse confusion, je me roule par terre en criant, trou noir, puis réveil (dans le rève) dans une chambre d'hotel bien surréaliste et je voyais à travers mes yeux alors que d'habitude dans mes rêves je me vois, enfin plutôt me "ressens", oula... Bref je me réveille et je vois a travers mes yeux comme dans le film "dans la peau de John Malkovich" que j'avais vu qq jours plus tôt, je me rend compte que je suis bonne a être internée à cause des pensée délirantes qui traversèrent alors mon esprit et je hurle je m'agite violemment sur mon lit qui soudain traverse toute la pièce jusqu'a se crasher sur le mur, je sors de ma chambre toujours en hurlant de déséspoir et arrive dans le hall ou je me retrouve devant une glace. " Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan" et je me réveille. J'en suis restée scotchée plusieurs jours.

Edit: Ouaah Supervixen c'est trop bizare, quand j'étais petite je faisais souvent des rèves comme celui que tu décris, sauf que c'était pas un point noir, mais plutot des cubes, des formes mais toujours colorées qui grandissaient et rapetissaient a l'infini dans un espace blanc ou je n'éxistait même pas matériellement, comme tout les rèves c'est impossible de le représenter une foi réveillé, mais dans ma tête je comprend a quoi ca ressemble ( parceque même infiniment petit je le voyais, ce qui est n'est-il pas, impossible).

Bref, je réfléchirais a sa signification, surtout que je me suis souvent posées des questions sur ce rève, qui est le seul à s'être répété plusieurs fois
 
Enfait les rêves alors qu'on à fumé avant de se coucher sont beaucoup plus flous, on se rapelle moins des détails, mais plus de l'ambiance et de l'image qu'on à du rêve. Ensuite il faut faire plus d'efforts pour l'avoir en tête, il faut vraiment y penser quoi.
Moi en ce moment je fait des siestes l'après-midi d'environ une à trois heures (de durée) et c'est pas mal enrichissant car le fait de rêver la nuit et en journée fait mettre plus d'importance sur les rêves et aussi de mieux comprendre les liens entre eux.

Sinon chez moi le cannabis rend mes rêves plus vicieux, c'est vraiment barge, cette nuit (après avoir fumé un gros joint de teuteu), j'ai rêvé qu'on baisait une nana avec un gars et que c'était comme un jeu, c'était dans un environnement assez luxueux avec une piscine, une villa, étrange quoi... surtout qu'en ce moment je ne suis pas du tout dans ce genre de pensées la. cette aprem' j'ai rêvé de ma famille, quelque chose d'enrichissant, qui m'a rappelé des choses, m'a motivé pour écrire à ma grand-mère. Quel contraste j'ai envie de dire ^^
 
Edit: Ouaah Supervixen c'est trop bizare, quand j'étais petite je faisais souvent des rèves comme celui que tu décris, sauf que c'était pas un point noir, mais plutot des cubes, des formes mais toujours colorées qui grandissaient et rapetissaient a l'infini dans un espace blanc ou je n'éxistait même pas matériellement, comme tout les rèves c'est impossible de le représenter une foi réveillé, mais dans ma tête je comprend a quoi ca ressemble ( parceque même infiniment petit je le voyais, ce qui est n'est-il pas, impossible).

Youpi, chuis pas folle, ou en tout cas, je suis pas la seule à être folle :mrgreen:
 
Retour
Haut