Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
Les related videos valent le coupaussi... A la tv quebecoise au moins ils parlent de sujets importants!

[youtube]e9LVNH_VGco[/youtube]

Rien a voir mais THE DAY AFTER YOU DIE c'est bien, allez y (rassemblement de plein plein plein de photos sorties d enulle part, bref cliquez)

[youtube]PVP6T4qZIVk[/youtube]

[youtube]AAfpq6EPKck[/youtube]

Pour tous les amoureux des chats de ce forum , et je sais qu'ils sont pléthores.

autant pour moi
( au temps pour moi ? )

L'expression originale est militaire et est 'au temps pour moi'. (cette discussion se trouve sur tous les forums, étonnant qu'on ne l'ai pas encore eu ici).

L'expression quantitative 'autant' est une erreur qui a fini par être acceptée. (Si il y avait eu suffisamment de Grammar Diktat à ce moment là, elle n'aurait jamais existé)

Werner%252520Klemperer.jpg

(moi jfais des fautes de conjugaison exprès)

Bref c'est comme pour les extra terrestres: celui qui est persuadé de sa conviction a toujours les meilleurs arguments.

[youtube]jm3dm5J5r0A[/youtube]

Mouhahahaha, j'vais essayer avec la mienne, si elle m'arrache pas les mains déjà :p

[youtube]euXQbZDwV0w[/youtube]

No comment :D

Le lapin tueur :D.

[youtube]pmu5sRIizdw[/youtube]

J'viens de voir la chose la vidéo plus hallucinante que j'aie jamais vu, mais VRAIMENT. Même pas besoin de prendre des psychés pour perdre ses repères spatiaux, et périprostipute qu'est ce que ça doit donner sa mémé en vrai !

/bow pour le meilleur VJ de tous les temps.

[youtube]emUq3WskiHM[/youtube]

Retour