zeren a dit:
c'est normal que je trouve la musique de plus en plus banale sous 2c-E? Avant,ça m'arrivait de chialer tellement c'était émouvant, et hier(17mg, j'aurait du prendre 18) c'etait sympa, sans plus, j'était un peu plus dedans mais pas au point de pas pouvoir m'empecher de bouger sur le son ou d'en chialer..J'ai attendu 2 semaine et demie pourtant...Défonce aléatoire ou tolerance?
Je miserais sur ni l'une ni l'autre mon capitaine !
Mon avis est le suivant :
Les psychés révèlent le côté magique des perceptions, mais à force de revivre ça on peut s'habituer à cette intensité plus forte.
On "banalise" la vie sous psyché de la même manière qu'on le fait avec la vie "ordinaire".
Perso j'ai toujours été très réceptif à la musique et selon l'état d'esprit je peux facilement en avoir les larmes aux yeux.
La musique peut être très orgasmique et la sublimation très forte.
Ca me fait penser à un 2nd point : si tu as du matériel (+ ou - conscient) à libérer et que tu le fais à travers la musique, c'est très énergique.
A contrario si "tout va bien dans ta tête" ça peut être moins énergique, plus spacieux, vide, serein.
Essaie de le ressentir à 0mg
Vu que tu l'as déjà vécu, tu peux sûrement te relier à ce type de ressenti en étant "net"
Musicalement
:heart: