Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

tolerance effet 2c-x

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zeren
  • Date de début Date de début
Désolé zeren je voulais pas faire chier pour rien^^ et slurge jchui pas trop d'accord avec ton dernier message. Mais bon on chippote coupain là. Pour être précis (et chippoter une dernière fois) je dirai que la première dose de MDMA est très psychonautique, les suivantes le sont beaucoup moins. Alors qu'a chaque fois les psychés sont biensûr tres psychonautiques. Bref^^

Ben ça modifie la psyche mais pour ma première (qui était en concert), ça n'a pas fait voyager ma psyche. Mais je n'ai eu qu'une expérience donc je suis mal placé pour en parler.

fctpntm a dit:
Ok sauf que les 2C-X ne sont pas récréatif.
Euh, tu peux expliquer ce que tu entends par là?

Et puis, "récréatif", c'est pas un gros mot, hein. Y a pas de mal à se mettre bien. Et seriez des sacrés hypocrites pour dire le contraire.

schtroumpfette a dit:
fctpntm a dit:
Ok sauf que les 2C-X ne sont pas récréatif.
Euh, tu peux expliquer ce que tu entends par là?

Et puis, "récréatif", c'est pas un gros mot, hein. Y a pas de mal à se mettre bien. Et seriez des sacrés hypocrites pour dire le contraire.

Ouais mais le christinanisme est tellement implanté dans nos disques dur, qu'avouer chercher plaisir et ne pas vouloir souffrir pour exiper nos péchés est difficile^^

J'ai l'impression qu'une tolérance s'installe effectivement à long terme, j'en consomme pas tout les week end mais en moyenne environ 1 ou 2 fois par mois depuis le mois de septembre et il me semble que les effets perdent en intensité, mon dernier trip etait complétement bidon par rapport aux autre l'avant dernier pas térrible, vous pensez qu'il faut combien de temps pour remettre les compteur à zero? Quand je repense aux visu que je me tapait avant, je pense pas que ce soit psychologique mes propos :|

Je re-up le topic pour poser une question, c'est normal que je trouve la musique de plus en plus banale sous 2c-E? Avant,ça m'arrivait de chialer tellement c'était émouvant, et hier(17mg, j'aurait du prendre 18) c'etait sympa, sans plus, j'était un peu plus dedans mais pas au point de pas pouvoir m'empecher de bouger sur le son ou d'en chialer..J'ai attendu 2 semaine et demie pourtant...Défonce aléatoire ou tolerance? Parce qu'il me semble que c'est très aléatoire l"appréciation musical sous 2c-e. Dernier détail, le trip est largement moins prise de tête quand on fume pas^^

Up, ça joue beaucoups le cannabis pour la musique sous 2c?d'habitde je fume et j'ai pas fumé depuis en moment sous 2c donc j'en déduit que c'est ptet à cause de ça...

Le cannabis par dessus un 2C-x modifie radicalement les effets, c'est possible que ça ait joué.

zeren a dit:
c'est normal que je trouve la musique de plus en plus banale sous 2c-E? Avant,ça m'arrivait de chialer tellement c'était émouvant, et hier(17mg, j'aurait du prendre 18) c'etait sympa, sans plus, j'était un peu plus dedans mais pas au point de pas pouvoir m'empecher de bouger sur le son ou d'en chialer..J'ai attendu 2 semaine et demie pourtant...Défonce aléatoire ou tolerance?
Je miserais sur ni l'une ni l'autre mon capitaine !
Mon avis est le suivant :
Les psychés révèlent le côté magique des perceptions, mais à force de revivre ça on peut s'habituer à cette intensité plus forte.
On "banalise" la vie sous psyché de la même manière qu'on le fait avec la vie "ordinaire".

Perso j'ai toujours été très réceptif à la musique et selon l'état d'esprit je peux facilement en avoir les larmes aux yeux.
La musique peut être très orgasmique et la sublimation très forte.
Ca me fait penser à un 2nd point : si tu as du matériel (+ ou - conscient) à libérer et que tu le fais à travers la musique, c'est très énergique.
A contrario si "tout va bien dans ta tête" ça peut être moins énergique, plus spacieux, vide, serein.

Essaie de le ressentir à 0mg :p
Vu que tu l'as déjà vécu, tu peux sûrement te relier à ce type de ressenti en étant "net"

Musicalement
:heart:

Retour