Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

tolerance effet 2c-x

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zeren
  • Date de début Date de début
Non pas deux jours d'affilée, je parle de tolérance de longue durée. Tu as l'air de faire une fixette sur tes deux jours. De toutes façons à prendre des psychédélique plusieurs fois par semaine je pense que ne pas retrouver la puissance de l'expérience est normal.

Sludge a dit:
Non pas deux jours d'affilée, je parle de tolérance de longue durée. Tu as l'air de faire une fixette sur tes deux jours. De toutes façons à prendre des psychédélique plusieurs fois par semaine je pense que ne pas retrouver la puissance de l'expérience est normal.

Ben pour le LSD ouais, mais après si ça devient pas une habitude de le faire plusieurs fois par semaine, y'a ptet moyen d'avoir des effets correct en attendant juste 3 jour :idea: (à titre d'exemple, mon avant dernier trip remonte à 3 semaine)

Ca dépend sans doute de ce que tu recherches. L'émerveillement disparait je pense avec seulement 3 jours entre deux expériences. Mais reste la "défonce" et ça te suffit peut-être.

Sludge a dit:
Ca dépend sans doute de ce que tu recherches. L'émerveillement disparait je pense avec seulement 3 jours entre deux expériences. Mais reste la "défonce" et ça te suffit peut-être.

Ben j'avoue que je recherche pas la révélation mystique ce soir, surtout que mon dernier trip était pas mal "thérapeutique" mais j'ai pas assez profité de la musique parce que j'ai trippé à 2 et du coup , le trip etait tellement axé vers les résolution de problème personnel que j'en ai oublié de voyager sur du bon son :D .
En gros, tant que je kiffe grave le son ce soir,ça me va, tant pis si ça reste une vulgaire défonce...

Je viens de faire le cobaye y'a 10 min, je vous direz ce que ça a donné demain ou dans la nuit :D

ça commence à envoyer le paté :twisted:

Le bodyoad commence a passer, hardcore un peu

ce son devrait être obligatoire sous 2c-e

Bon, je commence à redescendre un peu, avec le recul, effectivement, j'ai sentie un peu la tolerance mais c'est surtout aux niveau du visu, d'habitude j'ai plein de visu pendant environ 8 heure et là,j'ai quasiment plus de visu déjà, niveau mental, je sait pas si c'est le setting mais j'ai pas beaucoups cogité,par contre pour le son,c'est toujours aussi kiffant (beaucoup moins maintenant que le plateau est passé)donc ouais, je sent bien qu'il y'a une tollerance même si elle est pas enorme

edit: par contre j'ai l'impression que mon corps supporte de mieux en mieux le 2c-e, le bodyload etait pas si violent pour 19mg et j'ai constaté la même chose la dernière fois pour 18mg, ptet que le corps supporte mieux le bodyload par expérience

Sa fait que 6 heure environ que sa m'es bien monté et j'ai déjà plus d'effet quasiment, je suis déçu sur la durée des effets par contre....
edit@8h45: en fait j'ai stagné à ce niveau de défonce....

zeren a dit:

Pinaise qu'est ce que j'aime pas ce genre de phrase

DSL j'ai pas pu m'empêcher.....

Doulite a dit:
zeren a dit:

Pinaise qu'est ce que j'aime pas ce genre de phrase

DSL j'ai pas pu m'empêcher.....

C'est le mot défonce qui t'horripile? Faut arrêter de jouer les hypocrites, comme si que tout les membre de ce forum trippaient tout le temps dans un but uniquement"thérapeutique" (je dit pas que cette aspect est à négliger,bien au contraire).Surtout que j'ai bien fait comprendre que je ne recherchait rien de mystique ce soir là et je voit pas ou es le mal de se faire plaisir de temps en temps, y'en a c'est les amphet ou la MDMA et on les emmerdes pas dans ce forum (drogue purement récréatif, faut pas se leurrer, y'a beaucoup moins de psyché dans le MDMA que dans un2c)

Ok sauf que les 2C-X ne sont pas récréatif.

T'as l'air de t'y connaitre en MDMA just sayin' ... :roll:

J'aimerais bien en savoir plus sur l'aspect psychonautique de la MDMA ! :)

fctpntm a dit:

Vous allez pas me faire croire que la MDMA a plus de vertue thérapeutique qu'un 2c-e ou LSD les mec...
Effectivement,on ressent le côté psyché avec la MDMA mais c'est du pipi de chat à côté d'un 2C-e et si les 2C sont pas récréatif, qu'est ce qu'on doit dire du LSD...

edit:j'ai édité mes précedents post pour + de clarté. j'avoue que j'étais un peu extrême dans mes propos

zeren a dit:
fctpntm a dit:

Vous allez pas me faire croire que la MDMA a plus de vertue thérapeutique qu'un 2c-e ou LSD les mec...
Effectivement,on ressent le côté psyché avec la MDMA mais c'est du pipi de chat à côté d'un 2C-e et si les 2C sont pas récréatif, qu'est ce qu'on doit dire du LSD...

edit:j'ai édité mes précedents post pour + de clarté. j'avoue que j'étais un peu extrême dans mes propos

L'effet thérapeutique est juste différent! Ça travaille sur différents aspects, c'est complémentaire celons moi! Mais ce n'est que celon moi hein^^ (et il parait que MD et 2C-b c'est hautement thérapeutique)

La MDMA peut être extrêmement thérapeutique par son aspect empathique. Mais pour moi thérapeutique et psychonautique sont deux choses différentes.

Bijord a dit:
zeren a dit:
fctpntm a dit:

L'effet thérapeutique est juste différent! Ça travaille sur différents aspects, c'est complémentaire celons moi! Mais ce n'est que celon moi hein^^ (et il parait que MD et 2C-b c'est hautement thérapeutique)

ah, ça fait plaisir d'être enfin d'accord sur quelque chose, j'avais limite le sentiment que tout le monde se liguaient contre moi^^ (ptet la descente du 2c-e)

Retour