Groovie
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 8/4/08
Un sujet à la con
J'ai fait le test 8values , parce que j'ai vu des gars sur jeuxvideo.com l'avoir en signature (c'est à la mode)
Et je suis curieux de voir le résultat des membres éminents de notre communauté
C'est un petit questionnaire en anglais, qui se fait en moins de 5mn, pour tracer globalement votre tendance politique (axe diplomatique, sociétale, économique, civile..)
Je suis donc un "fucking liberal", le stéréotype du social justice warrior a la con qui se fait trainer dans la boue H24 par les "nazis" de 4chan
EN MARCHE
OUI EN MARCHE OH YEAH
OH OUI
Donc me voila dans la case "social liberalism".
https://fr.wikipedia.org/wiki/Social-libéralisme
Roosevelt est un président qui m'a toujours fait de l'oeil alors bon :+1: ça y est je m'y crois
*regarde quel parti represente ce courant dans son pays*
ah oui merde c'était macron
j'ai déjà gagné les elections 
Plus serieusement je ne me retrovue pas du tout dans le parti de macron
genre l'UE euh... si c'est le prix de la paix, dakor
mais est ce vraiment le cas? ou est ce plutot un schmil blik volontairement complexe pour nous priver de toute souveraineté politique?? une organisation à la solde des lobbies..
A vous de jouer maintenant, je veux voir vos résultats
Sur ce , je vous embrasse
en chantant :
Ce que je veux ! ce que je veux !
Vous ! Vous Vous !
Partout ! Partout!
Nous faire gagner! yeah yeah
Partout ! partout !
NOTRE PROJEEEEET
J'ai fait le test 8values , parce que j'ai vu des gars sur jeuxvideo.com l'avoir en signature (c'est à la mode)
Et je suis curieux de voir le résultat des membres éminents de notre communauté

C'est un petit questionnaire en anglais, qui se fait en moins de 5mn, pour tracer globalement votre tendance politique (axe diplomatique, sociétale, économique, civile..)
Je suis donc un "fucking liberal", le stéréotype du social justice warrior a la con qui se fait trainer dans la boue H24 par les "nazis" de 4chan
EN MARCHE
OUI EN MARCHE OH YEAH
OH OUI

Donc me voila dans la case "social liberalism".
https://fr.wikipedia.org/wiki/Social-libéralisme
Roosevelt est un président qui m'a toujours fait de l'oeil alors bon :+1: ça y est je m'y crois
*regarde quel parti represente ce courant dans son pays*
ah oui merde c'était macron

Plus serieusement je ne me retrovue pas du tout dans le parti de macron

mais est ce vraiment le cas? ou est ce plutot un schmil blik volontairement complexe pour nous priver de toute souveraineté politique?? une organisation à la solde des lobbies..
A vous de jouer maintenant, je veux voir vos résultats

Sur ce , je vous embrasse
en chantant :
Ce que je veux ! ce que je veux !
Vous ! Vous Vous !
Partout ! Partout!
Nous faire gagner! yeah yeah
Partout ! partout !
NOTRE PROJEEEEET
blah blah blah blah osef a dit:il y a des questions qui sont difficile...
SOCIETE : Par exemple sur la prostitution, le verbe est "SHOULD" , du coup j'ai compris "est ce que ça devrait être illégal? mais ça pourrait être "EST CE QUE CELA DOIT ËTRE ILLEGAL?"
dans une société humaine si le prostitution est illégale +> on met encore plus dans la merde les prostitués..
Mais si la population devient feministe d'une manière radicale il n'y aurait même plus de client, bref... petite opposition entre l'utopie souhaitable et la dureté du monde réel.. Pour les drogues j'assume mon choix, mais là...??
on m'a remplis la tête avec des victimes de maqueraux, des reseaux de filles de lest mineurs etc..
Visiblement ça existe les personnes qui font ça avec plaisir... et elles dérangent pas mal d'ailleurs..
même si elles sont très , très, très minoritaires... doit on conserver leur liberté à tout prix? La prohibition ne fonctionne jamais après tout...
Doit on laisser les pédophiles/violeurs/frustrés baiser des robots sexuels ou interdire l'utilisation des dits robots au nom du respect de l'image de la femme, de l'homme, de l'enfant etc? perso , si ça permet d'éviter des violences why not.
Doit on défendre un modèle familial? . Perso je veux être en couple et elever mes enfants avec la même personne, d'une manière exclusive, avoir une relation qui tient sur la durée. L'adultère, les divorces, la monoparentalité... je vais tenté d'éviter dans la mesure du possible ^^ Mais de là à interdire une femme/homme seul d'avoir un gosse, je sais pas...
Quand je lis les statistiques américaines par exemple :
90% des enfants SDF/fugues n'ont pas de pères.. 85%des jeunes prisonniers n'ont pas eu de papa à la maison..
71% des lycéens qui ont décroché aussi... bref c'est chaud. En france j'ai vu aujd 1/5 des femmes qui ont un cancer, le mari se barre beaucoup d'hommes n'assument pas leurs responsabilités..
politique exterieur :
pour les militaires, les guerres, la défense de notre modèle. Je souhaiterais vivre dans un pays sans armée... mais si c'est pour se faire écraser par une nation à la con comme la russie qui traite les homos comme des merde, une nation qui soutient la tchetchenie... doit on défendre avec les armes ses idéaux quand ton pays est sur le point de sombrer dans l'islam politique façon Iran..Arabie Saoudite, Etat islamique, Indonésie, Pakistan..
*insère une vidéo de femme violée qui se fait caillasser * ou * un gay qui se prend des coups de fouet en asie* ou *un homo qui se fait buter en tchétchénie* ou * une fille mariée à son cousin alors qu'elle a 4ans et demi* etc
imaginez un duterte a la tête d'une grande nation impérialiste...qui s'impose partout..
Technologie:
Et j'aime le progrès scientifique, cependant modifier/cloner les êtres humains ça me fait un peu peur.. marchandiser les corps... la santé.. voir des humains selectionner des semences sur interner en choissant la race/taille/métier du donneur, c'est un peu glauqueCependant on ne va pas refuser la parentalité aux infertiles, aux gays etc?![]()
Actuellement, en france, les gays n'ont pas les mêmes droits que les heteros...On sterilise les trans .. la PMA... Il y a du travail.
Accepter les cultures c'est une chance , okey macron merci, mais ça apporte aussi son lot d'infortunes (attaque à l'acide, excision, voile intégral, entres soi , sectes etc..) accepter tous les migrants? ne pas les intégrer? tenté de le faire? pas du tout?
Du coté économique , laisser les gens consommer à gogo? et pour le développement durable?
rofl![]()