Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahuaeynjxs a dit:Mon voisin Totoro !!! XD
Ca c'est un bon dessin animé pour enfant !
Oui oui.. un exemple ?
J'en ai tout un paquet d'exemples... suffit de regarder aux bonnes places.
Ahuaeynjxs a dit:Oui je pense qu'en ce sens tout les être humains sont également responsables de ces résaux d'amour et de haine dans l'imaginaire, même les petits enfants a partir du moment ou ils comprennent simplement le language ils s'en mêlent, et c'est très malsain, il nous suffit d'étudier un peu les tests que les publicitaires font sur les enfants pour deviner de qui les "accroche" pour en percevoir la profondeur.
Ce problème la à été résolu je crois ^^Dimebag a dit:J ai pas lu tout le sujet mais pour les test d urines une techniques qui marche sur a 100%c est le lait.
Je ne sait pas quel quantité exacte il faut boire mais quand j étais au lycée un pote avec lequel je fumais tout les jours sans exeption pendant des mois a appris le vendredi qu il avais un test a passer le lundi matin ,dans le week end il a bu presqu un pack de lait car on lui avait dit que ca marchait,et,résultat du test ,aucune trace de cannabis. :lol:
Dimebag a dit:J ai pas lu tout le sujet mais pour les test d urines une techniques qui marche sur a 100%c est le lait.
Je ne sait pas quel quantité exacte il faut boire mais quand j étais au lycée un pote avec lequel je fumais tout les jours sans exeption pendant des mois a appris le vendredi qu il avais un test a passer le lundi matin ,dans le week end il a bu presqu un pack de lait car on lui avait dit que ca marchait,et,résultat du test ,aucune trace de cannabis. :lol:
Guigz a dit:Dimebag a dit:J ai pas lu tout le sujet mais pour les test d urines une techniques qui marche sur a 100%c est le lait.
Putain 6l de lait en deux jours... :vom: