Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Tests sanguins - THC

L'armée c'est un peu comme les bonbons Haribos, c'est bon mais quand on en mange trop ça donne la chiasse :D

Heeeuuuuu, hummmm, excusez moi mais je pète un peu mon plomb ces temps ci avec les exams :roll: Je sors :arrow:

Mon voisin Totoro !!! XD

Ca c'est un bon dessin animé pour enfant !

Oui oui.. un exemple ?

J'en ai tout un paquet d'exemples... suffit de regarder aux bonnes places.

je l'ai regardé il y a pas longtemps "Mon Voisin Totoro" et j'étais émerveillé ._."

... la scène à l'arrêt de bus ...

Miyazaki rox de toutes façons !

Oula je vois que sa a lancer un sérieux débat, j'ai pas eu l'envie de tout lire, je suis aussi contre mais de la à traiter tous les militaires de cons c'est autre chose ... J'en connais qui ce sont engagés mais de la à dire que ce sont tous des cons c'est autre chose ...
La plupart n'ont pas de diplômes et n'ont pas envi de gagner un vieux SMIC toute leur vie alors ils s'engagent et ne ce rendent pas compte de ce qu'ils viennent de faire, c'est sur après ils le regrettent et j'en connais même qui arrêtent par la suite pour reprendre leurs études, justement c'est la le problèmes, les recruteurs en profitent bien. La plupart du temps c'est les plus pauvres qui s'y engagent, j'avais vu un reportage aux Etats-Unis ou des militaires attendaient devant les supermarchés des quartiers défavorisés et donnaient des tractes aux passants pour les convaincre de s'engager ... C'est surmement pas les américians les plus riches qui partent ce faire buter en Iraq. Plus y à de précarité et plus ils ont de recrues. D'après une connaissance les mission humanitaires ne le sont pas tant que sa, je connais quelqu'un qui a faillis tuer en mission humanitaire au Kosovo et s'en vite casser de l'armée après sa :D. Des gros cons endoctrinés y en sa c'est sur rien qu'a m'a JAPD j'en est vus :D, mais à mon avis ils viennet presque tous pour le friic comme je l'es dit plus haut.

Oula je vois que sa a lancer un sérieux débat, j'ai pas eu l'envie de tout lire, je suis aussi contre mais de la à traiter tous les militaires de cons c'est autre chose ... J'en connais qui ce sont engagés mais de la à dire que ce sont tous des cons c'est autre chose ...
La plupart n'ont pas de diplômes et n'ont pas envi de gagner un vieux SMIC toute leur vie alors ils s'engagent et ne ce rendent pas compte de ce qu'ils viennent de faire, c'est sur après ils le regrettent et j'en connais même qui arrêtent par la suite pour reprendre leurs études, justement c'est la le problèmes, les recruteurs en profitent bien. La plupart du temps c'est les plus pauvres qui s'y engagent, j'avais vu un reportage aux Etats-Unis ou des militaires attendaient devant les supermarchés des quartiers défavorisés et donnaient des tractes aux passants pour les convaincre de s'engager ... C'est surmement pas les américians les plus riches qui partent ce faire buter en Iraq. Plus y à de précarité et plus ils ont de recrues. D'après une connaissance les mission humanitaires ne le sont pas tant que sa, je connais quelqu'un qui a faillis tuer en mission humanitaire au Kosovo et s'en vite casser de l'armée après sa :D. Des gros cons endoctrinés y en sa c'est sur rien qu'a m'a JAPD j'en est vus :D, mais à mon avis ils viennet presque tous pour le friic comme je l'es dit plus haut.

Ahuaeynjxs a dit:
Mon voisin Totoro !!! XD

Ca c'est un bon dessin animé pour enfant !

Oui oui.. un exemple ?

J'en ai tout un paquet d'exemples... suffit de regarder aux bonnes places.

j'ai rien capté au lien avec l'armée ( ni au test pipi ) mais c'était interessant ce documentaire sur les enfants et la télé :)

Ahuaeynjxs a dit:
Oui je pense qu'en ce sens tout les être humains sont également responsables de ces résaux d'amour et de haine dans l'imaginaire, même les petits enfants a partir du moment ou ils comprennent simplement le language ils s'en mêlent, et c'est très malsain, il nous suffit d'étudier un peu les tests que les publicitaires font sur les enfants pour deviner de qui les "accroche" pour en percevoir la profondeur.

Le liens doit être là. Pas eu le temps de le regarder encore, j'fais ça après.

EDIT: Oui pas mal ce petit reportage qui fondamentalement ne nous apprend pas grand chose. "Espace de cerveau dispo.." trop fort! La TV pour adulte avec un prétendu "pouvoir de distinction" c'est déjà générateur d'une frange citoyenne "légumiser" ingérant moult publicité 5h par jours! C'est fou ce que les gens peuvent avoir une confiance aveugle envers certains "show" de pseudo-info...
Tout cela est...flippant...
C'est pour cela que je n'ai pas de télé! Mais malheureusement une grosse partie de la pop. est TV-addict, dès son plus jeune âge.
Si tu à d'autre liens vers des vidéos de ce type, ça m'intéresse.

@achilless: piété.

Ouai mais mon but c'était pas d'en faire un topic-bad... Enfin, j'vous ai pas lu, pas le courage en ce moment... J'dirais juste un truc sans arguments pour faire chier "Armée, curés, même combat!"

Voila.
Paix à gaza...
Sabotons l'antiterrorisme!

J ai pas lu tout le sujet mais pour les test d urines une techniques qui marche sur a 100%c est le lait.
Je ne sait pas quel quantité exacte il faut boire mais quand j étais au lycée un pote avec lequel je fumais tout les jours sans exeption pendant des mois a appris le vendredi qu il avais un test a passer le lundi matin ,dans le week end il a bu presqu un pack de lait car on lui avait dit que ca marchait,et,résultat du test ,aucune trace de cannabis. :lol:

Dimebag a dit:
J ai pas lu tout le sujet mais pour les test d urines une techniques qui marche sur a 100%c est le lait.
Je ne sait pas quel quantité exacte il faut boire mais quand j étais au lycée un pote avec lequel je fumais tout les jours sans exeption pendant des mois a appris le vendredi qu il avais un test a passer le lundi matin ,dans le week end il a bu presqu un pack de lait car on lui avait dit que ca marchait,et,résultat du test ,aucune trace de cannabis. :lol:
Ce problème la à été résolu je crois ^^

Dimebag a dit:

Putain 6l de lait en deux jours... :vom:

Guigz a dit:
Dimebag a dit:

Putain 6l de lait en deux jours... :vom:

bah, ya des petites recettes avec du lait: genre tu mets un peu de cannabis dedans, pour avoir un meilleur gout, et en plus ca enlève la nausée

:lol: :arrow:

un copains s'est bu deux bacs de bière en un weekend, ca a marcher aussi. mais je reste sceptique...

quelle solution, si je peux demander? au cas ou...

Moi, j'ai des test, et souvent je venais de me faire un gros pers quand mon père m'annoncait que c'était demain que j'avait le test x) donc ben euh, beaucoup d'eau, bien pisser et moi on une soirée c'est parti.. Mais mon pote à arrêté une semaine avant et c'est pas parti..

Waouh, j'avais oublié le sujet de base.

Sinon reste la soluce de jah-57 la pisse en toc!!!

Urine synthétique en poche...cela existe mais je n'ai jamais testé.

Bon je sort le lait n a aucun effet en tout cas pas plus que de l eau....

Mortel et trés utile !!! :D

Vidéos dll.

Merci Guigz 8)

putain y ont meme pensé aux piles pour garder lapisse chaude! terrible
(y se font pas chier la bite 149$!

Retour