Sebastian
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 29/5/08
L'armée vise a détruire le libre arbitre de chacun pour ne faire de tout ses soldats que des executifs, laisser les decisions et les reflexions aux gradés et je suis contre cela. Supprimer le libre arbitre reviens a effacer la notion de bien et de mal en la rendant controlable par un autre.
Je rejoint Guigz sur son point de vue, l'armée n'apprends rien, et encore moins quelque chose de bon.
Petit exemple local, dans ma ville (Carcassonne, Aude), le 3eme régiment de parachutistes devais montrer une prise d'otage sur laplace centrale de la ville avec tir a balle a blanc et tout pour que ca ai l'air realiste...
... Sans faire gaffe ils ont tiré a balle réelle, il y a eu des paralisés, un mort et d'autres blessés.
L'armée apprends le respect, la rigueur ... Ah bon ?
Je rejoint Guigz sur son point de vue, l'armée n'apprends rien, et encore moins quelque chose de bon.
Petit exemple local, dans ma ville (Carcassonne, Aude), le 3eme régiment de parachutistes devais montrer une prise d'otage sur laplace centrale de la ville avec tir a balle a blanc et tout pour que ca ai l'air realiste...
... Sans faire gaffe ils ont tiré a balle réelle, il y a eu des paralisés, un mort et d'autres blessés.
L'armée apprends le respect, la rigueur ... Ah bon ?