Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Tests sanguins - THC

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29/7/08
j aimerais savoir le temps que reste le thc dans l urine dans le sang et dans les cheveux?Par des sources fiables s il vous plait
Merci d avance!

Il me semble une semaine dans le sang et un peu moins dans l'urine. Par contre les cheveux ça reste a vie tant que tu les coupe pas...

Venant d'Erowid :

Urine : 1-6 jours pour un usage unique, 3-9 pour un hebdomadaire, 7-30 pour un quotidien

Cheveux : 90 jours, moins si tes cheveux font moins de 3 cm

Sang : 2-3 jours chez un petit consommateur, jusqu'à deux semaines chez un gros consommateur.

Lien : http://www.erowid.org/plants/cannabis/c ... ting.shtml

Lol mescalinedrabbit veut faire l'armée ^^

(j'éspère pas...)

j'en connais qui sont a l'armée et qui fume régulièrement, prenne de la c, du speed ... Enfin quand on s'engage je sais pas si ils fond des testes.

Jah57 a dit:
j'en connais qui sont a l'armée et qui fume régulièrement, prenne de la c, du speed ... Enfin quand on s'engage je sais pas si ils fond des testes.

Ils en font avant que tu t'engages, ensuite plus du tout... Oui c'est connu que les militaires sont des drogués, faut bien tenir tellement l'armée c'est de la merde, ils sont déjà tellement cons à la base pour s'engager et en sont fier, mais si ça les fait souffrir, ils préfèrent oublier ce mal dans la drogue plutot que de quitter l'armée (surtout que la majorité aiment cette branche à cause de l'autorité qu'on met sur eux, autre part il n'auraient pas ça il partiraient en couille tout de suite ^^)...

ces batards...

Ah ouais, moque toi de l'armée mais après faudra pas te plaindre si les terroristes viennent faire des attentas chez toi, que l'immigration continue, qu'on vole ton scooter, qu'on ai plus de démocratie, qu'on ai plus de porte avion, que ... !!

(désolé la JAPD m'a formaté ... )

On peut dénoncer les dérives d'un système sans pour autant remettre en cause son utilité.

Kushuri a dit:
Ah ouais, moque toi de l'armée mais après faudra pas te plaindre si les terroristes viennent faire des attentas chez toi, que l'immigration continue, qu'on vole ton scooter, qu'on ai plus de démocratie, qu'on ai plus de porte avion, que ... !!

Militaires ? Vol de Scooter ? Immigration ?

C'est moi ou il n'y a pas vraiment de lien entre ces 3 mots ?

C'est caricatural, mais c'est en gros la consistance qu'a la JAPD ...

Pour te donner un exemple, un des deux flics nous avait dit "Baissez les budget de l'armée, mais après faudra pas se plaindre que votre scooter se soit fait volé en bas de chez vous !!"

Tiax a dit:
On peut dénoncer les dérives d'un système sans pour autant remettre en cause son utilité.
Jsais pas jsuis un peu contre les usines a meurtre... Moi ce que je reproche à l'armée c'est qu'elle est aujourd'hui un moyen de pression contre le peuple qu'elle est sensée protéger. Moi ce que je hais c'est le patriotisme, la violence, la guerre : ça résume un peu l'armée non? Ce que je hais c'est de devoir supporter le fait de voir des militaires armés en ville, dans les gares, parceque je sais très bien que l'état fabrique la peur en utilisant l'armée, en l'exhibant au public... On dit que c'est pour notre sécurité, moi je me sens vraiment pas en sécurité dans ce pays ou les plus gros assassins sont les dirigeants.

Donc je remet en cause son utilité vu que son but aujourd'hui n'est pas le bon.

Telico a dit:
Kushuri a dit:

Militaires ? Vol de Scooter ? Immigration ?

C'est moi ou il n'y a pas vraiment de lien entre ces 3 mots ?

Le lien : Nicolas Sarkozy et son état sécuritaire...

http://www.dailymotion.com/relevanc...vzq5_voeux-de-nicolas-sarkozy-prsident-d_news
Moi ce qui m'fait peur c'est ca... Heil Sarko, Travail famille patrie! (et la caserne de militaire qui est en face de chez moi, les tirs, les explosions...)

les cheveux se renouvellent tous les 5 ans pour info sinon

que fais-tu des missions humanitaires?

moi qui voulais m'engager à l'armé dés la fin de mes études... :s

l'armée apprend l'honneur, le respet, la discipline, le controle de sois, la santé phisique, ... à mon avis des valleurs que trop absentent dans le monde d'aujourd'hui.
sans un certain patriotisme, nous aurions été élever sous un régime nazi! et peu-être même que la france n'aurais pas été une république mais une monarchie...

Oulalalalala je sens que ça va partir en sucette très rapidement là.

Je suis pas partisan d'une position en particulier à ce niveau, mais allez y mollo quand même.

oops, excuse pour l'emoticone, c'était pas ce que je voulais mettre. :(espace) x voulais dire 'petit smiley perplexe' et non, 'petit smiley très très faché'.
milles excuses.

aussi je n'habite pas en france donc je ne sais pas jugé ce que la france fait de son armée.

je vais changer le smiley

Terrain glissant!!!!

S'il faut encore réussir à prouver que les valeurs avancées sont essentielles ( autre débat ) le fait est qu'elles peuvent être inculquer différemment que par le biais de l'armée.

Patriotisme? Nationalisme? Mince frontière...
Les "patriotes" résistant de la seconde guerre mondiale n'était pas militaire, ni les révolutionnaires français du 18iémes...
Se défendre face à un agresseur ce n'est pas vraiment du patriotisme?
S'enrôler dans l'armée, être susceptible de devenir "l'agresseur", très peu pour moi. Mais encore une fois tout est une questions de contexte.

Santé physique? Pas besoin de l'armée...
Honneur?
L’honneur procède du grec « Honos », qui signifie un « hommage rendu aux dieux » après un combat. L’honneur est une marque de vénération, de considération attachée elle aussi à la vertu et au mérite. Consécutivement, l’honneur est donc une forme d’estime dont on jouit après le combat comme une récompense. Il faut alors comprendre que, pour bénéficier de l’honneur, pour être qualifié d’honorable, il fallait donc avoir combattu. En ce sens, ne rien faire n'était pas un comportement pouvant être qualifié d'honorable, alors qu'il pourrait l'être à notre époque plus paisible (patience courageuse, abstention de revanche, primauté de la réflexion sur l'action, refus de faire une chose choquante, méditation et contemplation monastiques, etc.).
Wikipédia.
Ca se passe de commentaire.
Selfcontrol? Allez vieux, le LSD t'aidera plus.lol
Discipline?
:lol: :lol: et pourquoi ça? Celle qui consiste à obéir aveuglement? ahah

Respect: Mes parents m'ont bien aidé de se cotés là.

"set and setting" c'est la même chose pour l'armée je crois. ca dépend de tes attentes, de tes valeurs de départ, de pleins de choses...
tu sais en retirer des choses bonnes, tu sais aussi apprendre à abusé de ton autorité... finalement pas bien différent d'autre choses dans la vie!

Si la vie est un théatre alors la guerre est autant en nous, comment bien communiquer alors ?

Pour moi l'honneur est une marque d'intégritée mélangé avec une touche de compassion et avec un soupçon de vertu.

Selon moi aussi nous somme autant humain que divin, alors nous aurions évolué du temps ou les humain aliénaient la divinitée d'eux mêmes par un manque de compréhension scientifique, ou bien étais-ce physique ?

C'est difficile de répondre avec certitude...

Retour