Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Test du 2C-E planifié mais... questions! (interaction, pesée, effets, S&S)
Sinon non,y a aucun intérêt au benzo,je te rassure.Pour mon cas,de une,c'est une drôle de longue histoire et de deux,j'ai aussi ma petite collection de RC.
(Sinon,qui dit Soviètes ,dit vodka (quoi que),dit Aïe (quand même) avec le phéna !)
Ah l'alcool de patate, la douce liqueur de l'est. Assez anesthésiante pour endurer le climat et la têtes de leur femme. Assez euphorique pour trouver les églises rouges marrantes. Assez amnésique pour oublier chaque matin que ton pays est une honte international et que tu pourras jamais en sortir.
Je trouve que le bodyload du 2c-e est trop important pour que tu te permette de sortir, du moins la première fois. Tu peux toujours essayer d'aller faire un tour dehors pendant le trip si l'envie te prend, mais je te déconseille de le prendre loin d'un endroit où tu pourrais te caler.
Oké. Mais par rapport au LSD, c'est plus haut sur l’échelle de "harditude"? On me dit même par MP que 10mg c'est l'équivalent du bon gros carton :| Pourtant 10 me semblait être vraiment peu
Ca n'a pas encore été évoqué mais si je peus te donner un conseil fait d'abord un test parceque 15 de 2-ce tu risque d etre surprise !!
enfin comme ont dit ca depend des personnes mais soit prudente moi avec 16-17 j'ai pris une bonne calotte.
12-13 deja tu pourra voir de quoi il en retourne
c est mieus que de passer ta soirée a flipper!
a bon entendeur..
Ouais je prends en compte tous vos conseil, je vais bientôt me mettre à peser les pour et les contres. Mais bon j'ai pas vraiment peur je pense savoir me maîtriser et garder les pieds sur terre, surement grâce à mon magnifique bad trip sous champignon inconnu, je sais ce qu'il ne faut pas faire (mais là c'était vraiment nimp, une pochette on sait pas ce qu'il y a dedans, on bouffe tout et on sort dans la rue la plus affluente de lille... pas RDR) mais ça m'a bien fait réfléchir et pendant ce trip j'ai bien été obligée de me mobiliser pour garder quelques esprits.
Héé sinan hier soir j'ai entendu des gens qui me disaient qu'il y avait du traffic de 2C-E dans ma ville, genre trooop cher quoi.... tsss
Comme dit ci-dessus je te conseille en appart au moins pour attendre la montée (qui peut être très longue) puis si durant le trip vous avez envie de sortir rien ne vous en empêche.
Niveau dosage si tu veux jouer la prudence dans les 12mg, plutôt 15 si tu aimes bien ressentir les effets.
Sinon on ne peut pas franchement comparer au LSD qui est très différent, mais pour la plupart des gens le bodyload est plus présent sous 2c que sous LSD.