Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Test du 2C-E planifié mais... questions! (interaction, pesée, effets, S&S)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ettenissral
  • Date de début Date de début
Un quart de lexomil par prise ca reste quand meme léger. Tu le sens un peu au début et puis ca passe en sourdine quand même.

Lol jles bouffais par 4 c'est pas très très fort en effet.

PS : j'ai un passif de petit con pas très RDR, j'en ferais beaucoup mention, ça veut pas dire que je continue

En meme temps un cachet découpable en 4 c'est pas le truc le moins incitateur que Roche ait fait hein, ca force un peu la main pour éviter le stockage dans une poche.

Par quart,si c'est pour du stress,c'est pas le mieux je trouve.Alprazolam 25mg sous la langue serait mieux approprié je pense,pour une histoire de stress-de-moins-de-tente-ans.

Après,c'est vrai qu'on c'est pas si c'est pour du stress ou ni à quelle niveau d'angoisse c'est donné.Mais pour en avoir testé bientôt une très bonne dizaine différents je crois,je peut déjà dire ça.

ChapelierFou a dit:
Enchanté, je euh ...dirais que vu ta taille mmmh ... Je suppose que les seins de vont pas avec la taille (Suppositions hein) mmmh je pense 15mg.

Bah si j'ai des seins aussi, ça va merci :lol:
Et j'arrange pas mon image déjà ternie au fil de mes interventions.

Ouais je vais faire ça, seringue je trouve ça ou? Pharmacie? Et je garde dans quel genre de tube? J'ai bien celle pour doser l'engrais... Mais beurkkkk

Bah ouais je ne sais pas trop. En plus j'ai ce médecin depuis peu, j'ai juste dit ce que je ressentais (sensations d'etouffement, mal à la tête, nausées, mal à dormir, pensées reccurentes) il m'a prescrit ça direct sans trop me poser de questions. J'avais déjà eu du temesta y'a un temps. Là j'ai 1/2 le soir. Mais tout a l'heure j'ai bien senti l'effet de mon quart...
Mais pas de stockage dans une poche car la petite boite est si bien faite qu'il y a une petite cachette pour mettre les petits bouts qui restent :!:

Et sinan Park ou appart pour le début? Et si y'avait pas de risques pour ma pote de post-42401.html?f=91

Les steribox c'est 1euros dans toutes les pharmacies, sans ordonnance et sans questions.

Pour ton medecin ben, il fait comme tous les medecins, il refile des benzodiazepines aux gens qui, pour lui, souffrent de stress. Alors après on dira "Stress post traum, la mdma serait plus utile" mais bon, à croire que les travaux de shulgin la dessus ne sont pas lus...

Pour les 100mg solutionés, le mieux c'est de mettre ca dans un flacon du genre les petites bouteilles de rhum (dans les superettes).Mais si tu sais, les flasks de vieux bourrés. Bon, ben passe le cap, achète en une, c'est parfait pour ce genre de mêlanges.

(enleve l'etiquette pastis avant hein).

moodyman a dit:
Lol jles bouffais par 4 c'est pas très très fort en effet.

Beaucoup de gens dise ça.Alors ce que je fait,je leur donnes un bon ou deux bon verre de whiskey à boire sec d'une traite avec et je leur dit,en reparle tout à l'heure.Et *PAF* sur le sol,bien évidemment.Y a aucun effet "récrétif" (pas tapé ! ) sans alcool associé pour les AD ou anxio.C'est pour soigné les gens malades normalement,dit.
:arrow:

Ah mais ouais liqueurs et benzo c'est violent. Surtout les benzos qui montent très vite comme le lexomil ou le Valium. Le mêlange te fait passer d'energique à paraplégique.

Non mais yavais de la 8.6 avec. Je l'ai fait deux trois fois puis j'ai définitivement arrété le jour ou je suis allé voir un film et que le lendemain je m'en rapellais plus du tout. Je l'ai reregardé par la suite, c'est comme si je l'avais jamais vu. Cque je veut dire c'est que pour un benzo on est loin du rivotril par exemple, le lexo c'est bien pour maman qui a peur de prendre l'avion.

J'ai pas peur de prendre l'avion!! Non mais !!

Jeune__Peyotl a dit:
.Alprazolam 25mg sous la langue serait mieux approprié je pense,pour une histoire de stress-de-moins-de-tente-ans.
[coupeur_de_cheveux_en_4]25mG d'alprazolam tu pourrais limite en crever, ou du moins faire dodo pour un sacré bout de temps.[/coupeur_de_cheveux_en_4]
Ben moi j'ai du diazepam 10 (la marque c'est "ze-pose", c'est pas la classe^^) et du seresta 50, ce dernier est assez fort.
L'avantage du vallium par rapport au seresta (oxazepam) et au lexomil (bromazepam) c'est que les métabolites sont actifs, donc la durée de l'effet anxiolytique est bien plus grande :
Voir la pièce jointe 5041

*regarde dans son sac à bonbon*
0.25mg,pardon mais tu aurais pu l'imaginé je pense Stradius.
(Comme l'autre coup avec 20mg de xanax.)

Ce qui m’impressionne là,je vois,atarax IV 100mg/2ml .100mg en IV ?! sacré urgence là.Puis je me me pique pas,donc bon....et puis BREF.

Ouais j'ai aussi de l'atarax 25 et 100 en boîte de 30, mais 100mg en IV ça doit quand même calmer.

Mais grave et la boite (de 6) et pleine en plus.Extraction ? oui,non,nul,peut être.
:arrow: PUTAIN STOP. Je kiff vraiment les cachets à croire.Ça craint.

Alors là je comprends plus rien, mais rien du tout ...

C'est une conversation de maniaques des anxiolitiques. Specimens rares. Observe les noms marrants des produits.

Exa,et le plus rare mais PUISSANT,je dit,phénazépam.À chaque bière,sur 60h,semi-coma et délire en tout genre.Une perle-soviétique je dit.

Une perle soviétique lol. Ca sent le produit stocké quelque part à Saint petersbourg au cas où y a un soucis (genre manif).

"Tenez, comrad, RESPIREZ".

Ouais mais je comprends pas pourquoi vous connaissez autant les benzo... J'avoue qu'ils ont des noms rigolos, mais quand même, y'a des effets intéressants à rechercher là dedans?
l'avantage c'est qu'au niveau SOS conseil vous êtes calés

Je peux te dire qu'à force d'écumer les tiroirs familiaux et le vidal, on finit tous par connaitre les medocs par coeur. Le pire c'est quand tu fais la boulette de montrer tout ton savoir à tes parents.

Retour