Avez-vous déjà ri du malheur de quelqu'un ? OUI
Avez vous déjà ri d'une personne mentalement ou physiquement handicapée ? OUI
Avez-vous déjà goûté à l'alcool ? OUI
Avez-vous déjà été ivre ? OUI
Avez-vous déjà participé à des jeux à boire ? OUI
Etes-vous déjà tombé(e) parce que vous étiez trop ivre ? OUI
Avez-vous déjà bu assez pour vomir ? OUI
Avez-vous déjà vomi sur vous ou sur quelqu'un d'autre ? OUI (à vrai dire, j'ai fait fort, sur ma grand-mère ^^ et c'était bien à cause de l'alcool)
Vous êtes-vous déjà réveillée sans vous rappeler ce que vous aviez fait la nuit précédente ? OUI
Vous êtes vous déjà fait sortir d'un bar ou d'une boîte de force ? NON
Avez-vous déjà participé à un barathon ? NON
Buvez vous régulièrement (au moins trois fois par semaine) ? NON (j'ai arrêté l'alcool)
Nombre de jours en plus des trois jours réguliers: 0
Vous êtes-vous déjà endormi(e) ou évanoui(e) dans un bar ou une boîte ? OUI (tête dans la poitrine d'une copine)
Avez-vous déjà essayé les drogues ? OUI
Indiquez le nombre de drogues essayées : 5 (7)
Consommez-vous des drogues régulièrement ? OUI
Plus de 4 fois par semaine ? OUI
Avez-vous déjà acheté de la drogue ? OUI
Avez-vous déjà vendu de la drogue ? OUI
Avez-vous déjà vendu de la drogue pour financer votre propre consommation ? NON
Avez-vous déjà eu un mauvais trip ? OUI
Avez-vous déjà initié quelqu'un aux drogues en général ? NON
Avez-vous déjà initié quelqu'un à une nouvelle drogue ? NON
Avez-vous déjà été ivre ou défoncé(e) pendant plus de 48 heures ? NON
Avez-vous déjà eu un rendez-vous amoureux ? OUI
Avez-vous déjà embrassé et/ou peloté quelqu'un ? OUI
Avez-vous déjà embrassé et/ou peloté quelqu'un jusqu'à l'orgasme ? OUI
Avez-vous déjà eu des relations sexuelles ? OUI
Avez-vous déjà pris un bain ou une douche avec un membre du sexe opposé ? OUI
Avez-vous déjà payé pour le sexe ? NON
Avez-vous déjà profité de quelqu'un pendant qu'il/elle était ivre, drogué(e), ou momentanément handicapé(e) ? OUI, c'était intentionnel des deux côtés
Avez-vous déjà soulé ou drogué quelqu'un pour en abuser sexuellement et réussi ? NON
Avez-vous déjà été impliqué(e) dans une fellation ou un cunnilingus ? OUI
Jusqu'à l'orgasme ? OUI
Avez-vous déjà eu un rapport anal ? OUI
Jusqu'à l'orgasme ? OUI
Avez-vous déjà fait un 69 ? OUI
Avez-vous déjà eu une MST (maladie sexuellement transmissible) ? NON
Avez-vous déjà eu des relations sexuelles sans utiliser de moyen de contraception ? OUI
Avez-vous déjà subi ou été à l'origine d'un avortement ? NAN.
Avez-vous déjà eu des relations sexuelles avec plus d'une personne en même temps ? OUI
Avez-vous déjà eu des relations sexuelles avec plus de deux personnes dans la même semaine ? OUI
Avez-vous déjà eu des relations sexuelles dans un lieu public ? OUI
Avez-vous déjà eu des brûlures de tapis (brûlures dues aux frottements sur un tapis plutôt rugueux) lors d'une relation sexuelle ? OUI
Avez-vous déjà eu des rapports homosexuels (ou contraires à votre appartenance sexuelle) ? NAN NAN
Avez-vous déjà eu des expériences sado-masochistes ou pratiqué le bondage ? OUI
Avez-vous déjà utilisé des sex toys ? OUI
Vous êtes-vous déjà endormi(e) ou évanoui(e) pendant l'acte sexuel ? NON
Avez-vous déjà été responsable de la perte de la virginité de quelqu'un, et si oui, de combien de personnes ? OUI 1 personne
Vous êtes-vous déjà masturbé(e) tout en téléphonant ? OUI
Avez-vous déjà acheté quelque chose dans un sex-shop ? OUI
Avez-vous déjà léché un oeil, un orteil, ou une oreille ? OUI, même qu'une ex voulait que je lui lèche les narines... J'était en mode WTF ? à ce moment là.
Avez-vous déjà eu des relations sexuelles avec quelqu'un de votre famille ? NAN (Mais j'ai pourtant une cousine, éloignée, qui me fait fantasmer depuis ma plus tendre enfance !)
Avez-vous hésité avant de répondre à la question précédente ? NAN
Avez-vous déjà dormi dans les toilettes ? OUI
Avez-vous vous-même été volontaire pour dormir à cet endroit ? OUI
Est-ce que la zoophilie, la nécrophilie ou la pédophilie vous attire ou vous excite ?? NON
Combien de fois avez-vous déja été arrêté(e) ? 0
Avez-vous déjà été condamné(e) ? OUI
Avez-vous déjà eu un coup d'une nuit ? (une histoire d'un soir avec relation sexuelle) OUI
Combien de fois ? J'ai arrêté de compter depuis quelques années mais on va mettre le maximum: 5
Avez-vous déjà eu un coup d'une nuit, et quitté votre partenaire sans même lui dire aurevoir ? NON
Avez-vous déjà eu des relations sexuelles avec plus d'une personne de la même famille ? OUI (Twins, mauvaise expérience)
Avez-vous déjà eu des relations sexuelles avec une personne qui était déjà engagée dans une relation avec quelqu'un d'autre ? OUI
Avez-vous déjà eu des relations sexuelles avec un(e) ami(e) de votre partenaire officiel(le) ? NON
Avez-vous déjà eu des relations sexuelles avec quelqu'un qui était deux fois plus vieux que vous ? OUI
Avez-vous déjà eu des relations sexuelles contre de l'argent ? NON
Avez-vous déjà mangé votre vomi ou celui de quelqu'un d'autre ? NON
Vous êtes vous déjà masturbé(e) ? OUI
Masturbation mutuelle ? OUI
Avez-vous déjà participé à une douche dorée (uriner sur quelqu'un d'autre ou se faire uriner dessus par quelqu'un d'autre) ? NON l'odeur de l'urine me répugne en fait...
Etes-vous déjà allé(e) à l'Eglise hormis des mariages, des communions ou des enterrements ? OUI une fois on m'a forcé à aller à la messe de minuit le 24 décembre alors que j'attendais qu'une chose: aller me coucher pour me lever le lendemain.
Avez vous déjà fait un rêve érotique ? OUI
Avez-vous déjà été voyeur(euse) ? OUI
Avez-vous déjà simulé un orgasme ? OUI (Ejaculer et avoir un orgasme ne sont pas forcément indissociables)
Avez-vous déjà posé un lapin à quelqu'un ? OUI
Etes-vous déjà sorti(e) avec quelqu'un juste pour le sexe ? OUI
Avez-vous déjà eu des relations sexuelles sur le pouce (entre deux cours, dans la rue, le tout dans l'urgence, sans préliminaires ou presque) ? OUI
Possédez-vous une bible ? NON
Avez-vous déjà travaillé pour une oeuvre charitative ? NON
Avez-vous déjà fait des dons d'argent (pour des oeuvres charitatives) ? OUI
Vous êtes-vous déjà uriné dessus quand vous êtiez ivre ? OUI
Avez-vous déjà eu des relations sexuelles pour gagner un pari ? NON
Avez-vous déjà eu un petit déjeuner alcoolique ? OUI
Avez-vous déjà exhibé vos parties génitales en public ? OUI
Avez-vous déjà eu des relations sexuelles pour avoir un travail ou une promotion ? NON
Avez-vous déjà été infidèle ? NON
Avez-vous déjà eu des relations sexuelles avec le/la partenaire d'un(e) de vos ami(e)s ? NON
Avez-vous déjà vomi dans un lieu public ? OUI
Vous êtes-vous déjà réveillé(e) en vous demandant où vous êtiez ? OUI
Vous êtes-vous déjà réveillé(e) en vous demandant où vous êtiez et qui était la personne à côté de vous ? NON
Vous êtes-vous déjà posé des questions sur la vie sexuelle des personnages de dessins-animés ? OUI (J'en ai même rêver; j'incarnait San Goku... weird dreams)
Avez-vous un tatouage ? NON
Avez-vous déjà uriné dans un endroit qui n'était pas prévu à cet usage ? OUI
Avez-vous déjà eu des relations sexuelles que vous regrettez maintenant ? OUI
Avez-vous déjà eu des blessures à cause du sexe ? OUI
Avez-vous déjà téléphoné ou pris un appel téléphonique pendant que vous faisiez l'amour ? OUI
Avez-vous déjà regardé la télé en faisant l'amour ? OUI
Avez-vous effectué un des actes de ce test exprès pour améliorer votre score ? NON
Voilà pour moi