Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Test de pureté

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xon
  • Date de début Date de début
Votre score est de 201 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 61 %
Réponses positives sur les boissons : 50 %
Réponses positives sur les drogues : 50 %
Réponses positives sur le sexe : 67 %

Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain !
(Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance :P)

Eh beh teh !

impureté..

Infidèle?

Blasphème?

Tu possède un exemplaire des liaisons dangereuses de Laclos?

Ok ca sera la roue.

inquisition.gif

Je n'ai pas de religion !

I'M HERETIC !

RAISON DE PLUS

LOLZ

Go rp mec, j'suis démoniste IRL avec une fat tringle à rideau blanche en tant que bâton. Fat spellpowa, SB crit 26%.

I'm a droodz lal, i can morph into kitty !!
Meow !

Mais j'maîtrise bien l'art de l'ours ! Tu peux pas test! J'laisse pousser mes ongle pour faire genre j'ai des griffes et tout !

Omagad. Drood.

Mon pirce souvenir de 2c2 sur BC.

Impossible de drain mana, et le war avec faisait souvent mal.

Par contre en pve heal roxx. Feral équi heal?

Double féral nounours et minou. A BC c'était hunt survie pour moi (PVE of course). (Avec un petit passage Equi à ICC)

Viens on fait un topic wow nostalgik après. On pourra parler de nos guilde, des fdp de cazu qui ont fait que c'est devenu un jeux pire qu'accessible alors qu'en tant que gros no life t'en a chier pour être full T 6,5, des ninjasloOt, et du drood cheat remplacé a wotkl par le palacheat et le knightcheat, et sur cataclysme j'en sais rien a aprt la cinématique ca pue du cul.

<3

Je joue encore, mais j'ai plus trop le goût... et j'ai pas été jusqu'à sunwell, enfin, j'ai kill Kalecgos et puis la guilde dans laquelle j'étais a soudainnement pris un autre chemin que le PVE , le vrai.

Votre score est de 338 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 75 %
Réponses positives sur les boissons : 90 %
Réponses positives sur les drogues : 91 %
Réponses positives sur le sexe : 71 %

Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout.
(Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !)

Merde. ya quand même des trüks sur lesquels je suis réglo. Je perds beaucoup de points à cause de mon impossibilité à tromper/cocufier. Je dois corriger ça vite.
tired.png

Votre score est de 280 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 67 %
Réponses positives sur les boissons : 100 %
Réponses positives sur les drogues : 91 %
Réponses positives sur le sexe : 60 %

Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout.
(Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !)

Être avec la même personne depuis 3 ans -et le fait que ce soit la première, nique un peu mon score. Je pense aussi tenter de faire un break "Rush" :mrgreen:

Votre score est de 215 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 58 %
Réponses positives sur les boissons : 50 %
Réponses positives sur les drogues : 75 %
Réponses positives sur le sexe : 57 %

Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain !
(Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance :P)
Mais je me suis plantée. J'ai malencontreusement coché "oui" pour la douche dorée et "non" pour deux autres questions embarrassantes au sujet de ma capacité à me retenir de faire pipi quand je suis bourrée et que la porte de chez mes parents refuse de s'ouvrir, et les relations bibliques avec des amis de mon ex. Paix à leur âme.

Votre score est de 257 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 66 %
Réponses positives sur les boissons : 75 %
Réponses positives sur les drogues : 100 %
Réponses positives sur le sexe : 58 %

Putain Saankan tu me fait halluciner, je pensais même pas qu'on pouvait avoir un score pareil.

5tr4t0 a dit:
Votre score est de 257 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 66 %
Réponses positives sur les boissons : 75 %
Réponses positives sur les drogues : 100 %
Réponses positives sur le sexe : 58 %

Putain Saankan tu me fait halluciner, je pensais même pas qu'on pouvait avoir un score pareil.

Suffit d'avoir pas mal bu/de boire pas mal, et d'avoir au moins un peu fréquenté le milieu fétish.

Si vous voulez je détaille les réponses que vous voyez la ou je vous mets bien profond. :)

Mais, avec plaisir.

Avez-vous déjà ri du malheur de quelqu'un ? OUI
Avez vous déjà ri d'une personne mentalement ou physiquement handicapée ? OUI
Avez-vous déjà goûté à l'alcool ? OUI
Avez-vous déjà été ivre ? OUI
Avez-vous déjà participé à des jeux à boire ? OUI
Etes-vous déjà tombé(e) parce que vous étiez trop ivre ? OUI
Avez-vous déjà bu assez pour vomir ? OUI
Avez-vous déjà vomi sur vous ou sur quelqu'un d'autre ? OUI
Vous êtes-vous déjà réveillée sans vous rappeler ce que vous aviez fait la nuit précédente ? OUI. TROP SOUVENT D'AILLEURS.
Vous êtes vous déjà fait sortir d'un bar ou d'une boîte de force ? OUI. 'culés d'vigiles.
Avez-vous déjà participé à un barathon ? OUI. Et plus d'une fois d'ailleurs.
Buvez vous régulièrement (au moins trois fois par semaine) ? OUI
Nombre de jours en plus des trois jours réguliers 4 (Bon, c'est à dire qu'en ce moment, vu que je suis en vacances, je bois un peu tous les jours. Mais on pourrait discuter de cette assertion plus tard, elle ne sera plus forcément vraie.)
Vous êtes-vous déjà endormi(e) ou évanoui(e) dans un bar ou une boîte ? PUTAIN OUI PLUS D'UNE FOIS.
Avez-vous déjà essayé les drogues ? OUI
Indiquez le nombre de drogues essayées : 5 (on peut pas mettre plus...)
Consommez-vous des drogues régulièrement ? OUI
Plus de 4 fois par semaine ? OUI (Pareil que la tise. Je suis en vacances. Sinon, non, en général, c'est 3-4 fois par semaine en ce moment.)
Avez-vous déjà acheté de la drogue ? OUI
Avez-vous déjà vendu de la drogue ? OUI
Avez-vous déjà vendu de la drogue pour financer votre propre consommation ? OUI
Avez-vous déjà eu un mauvais trip ? OUI
Avez-vous déjà initié quelqu'un aux drogues en général ? OUI
Avez-vous déjà initié quelqu'un à une nouvelle drogue ? OUI
Avez-vous déjà été ivre ou défoncé(e) pendant plus de 48 heures ? OUI
Avez-vous déjà eu un rendez-vous amoureux ? OUI
Avez-vous déjà embrassé et/ou peloté quelqu'un ? OUI
Avez-vous déjà embrassé et/ou peloté quelqu'un jusqu'à l'orgasme ? OUI
Avez-vous déjà eu des relations sexuelles ? OUI
Avez-vous déjà pris un bain ou une douche avec un membre du sexe opposé ? OUI
Avez-vous déjà payé pour le sexe ? NON
Avez-vous déjà profité de quelqu'un pendant qu'il/elle était ivre, drogué(e), ou momentanément handicapé(e) ? NON
Avez-vous déjà soulé ou drogué quelqu'un pour en abuser sexuellement et réussi ? NON
Avez-vous déjà été impliqué(e) dans une fellation ou un cunnilingus ? OUI
Jusqu'à l'orgasme ? OUI
Avez-vous déjà eu un rapport anal ? OUI
Jusqu'à l'orgasme ? OUI
Avez-vous déjà fait un 69 ? OUI
Avez-vous déjà eu une MST (maladie sexuellement transmissible) ? NON
Avez-vous déjà eu des relations sexuelles sans utiliser de moyen de contraception ? OUI
Avez-vous déjà subi ou été à l'origine d'un avortement ? OUI...
Avez-vous déjà eu des relations sexuelles avec plus d'une personne en même temps ? OUI
Avez-vous déjà eu des relations sexuelles avec plus de deux personnes dans la même semaine ? OUI (Non mais forcément si on répond oui à la précédente...)
Avez-vous déjà eu des relations sexuelles dans un lieu public ? OUI
Avez-vous déjà eu des brûlures de tapis (brûlures dues aux frottements sur un tapis plutôt rugueux) lors d'une relation sexuelle ? OUI
Avez-vous déjà eu des rapports homosexuels (ou contraires à votre appartenance sexuelle) ? OUI
Avez-vous déjà eu des expériences sado-masochistes ou pratiqué le bondage ? OUI
Avez-vous déjà utilisé des sex toys ? OUI
Vous êtes-vous déjà endormi(e) ou évanoui(e) pendant l'acte sexuel ? OUI... J'me suis endormi. J'étais euh... très fatigué!
Avez-vous déjà été responsable de la perte de la virginité de quelqu'un, et si oui, de combien de personnes ? OUI 1
Vous êtes-vous déjà masturbé(e) tout en téléphonant ? OUI
Avez-vous déjà acheté quelque chose dans un sex-shop ? OUI (Ne serait-ce que du poppers...)
Avez-vous déjà léché un oeil, un orteil, ou une oreille ? OUI. Je vous déconseille d'opter pour l'oeil. C'est glü-glü.
Avez-vous déjà eu des relations sexuelles avec quelqu'un de votre famille ? NON
Avez-vous hésité avant de répondre à la question précédente ? OUI (nan, mais le temps de faire le calcul si c'était vraiment une cousine éloignée ou pas.)
Avez-vous déjà dormi dans les toilettes ? OUI...
Avez-vous vous-même été volontaire pour dormir à cet endroit ? NON (WTF? Ya des volontaires pour s'endormir dans leur vomi aux chiottes?)
Est-ce que la zoophilie, la nécrophilie ou la pédophilie vous attire ou vous excite ?? OUI. J'ai répondu oui, parceque la zoo ça me fascine. Rien de sexuel hein, mais le concept fait que je peux passer une soirée entière à regarder en boucle la vidéo du mec qui se fait perforer le rectum par un cheval. Un peu comme je regarde 1guy1cup ou 1guy1screwdriver, ou alors goatse: une fascination malsaine et morbide mais néanmoins présente.
Combien de fois avez-vous déja été arrêté(e) ? 2
Avez-vous déjà été condamné(e) ? NON
Avez-vous déjà eu un coup d'une nuit ? (une histoire d'un soir avec relation sexuelle) OUI
Combien de fois ? 5 (On peut pas mettre plus...)
Avez-vous déjà eu un coup d'une nuit, et quitté votre partenaire sans même lui dire aurevoir ? OUI. J'allais pas la réveiller cette tarée, j'ai déja du attendre qu'elle s'endorme et ne pas faire de bruit...
Avez-vous déjà eu des relations sexuelles avec plus d'une personne de la même famille ? NON
Avez-vous déjà eu des relations sexuelles avec une personne qui était déjà engagée dans une relation avec quelqu'un d'autre ? NON
Avez-vous déjà eu des relations sexuelles avec un(e) ami(e) de votre partenaire officiel(le) ? NON
Avez-vous déjà eu des relations sexuelles avec quelqu'un qui était deux fois plus vieux que vous ? NON (Enfin OUI, mais bref, j'étais gamin et pas vraiment consentant. donc je réponds non. Voila. Et si vous êtes pas contents c'est pareil, merde.)
Avez-vous déjà eu des relations sexuelles contre de l'argent ? NON
Avez-vous déjà mangé votre vomi ou celui de quelqu'un d'autre ? HUM. OUI. Elle m'embrassait. Elle avait visiblement trop bu, déja bien trop pour savoir choisir son partenaire, mais aussi pour conserver son repas du soir. J'ai même failli m'étouffer.
Vous êtes vous déjà masturbé(e) ? OUI
Masturbation mutuelle ? OUI
Avez-vous déjà participé à une douche dorée (uriner sur quelqu'un d'autre ou se faire uriner dessus par quelqu'un d'autre) ? OUI. Bref. NO COMMENT. Et j'étais du bon côté du jet d'urine.
Etes-vous déjà allé(e) à l'Eglise hormis des mariages, des communions ou des enterrements ? NON (Et j'y ai jamais foutu les pieds pour une communion. Et faut vraiment être persuasif pour que je rentre dans une église.)
Avez vous déjà fait un rêve érotique ? OUI
Avez-vous déjà été voyeur(euse) ? NON
Avez-vous déjà simulé un orgasme ? OUI
Avez-vous déjà posé un lapin à quelqu'un ? OUI
Etes-vous déjà sorti(e) avec quelqu'un juste pour le sexe ? OUI
Avez-vous déjà eu des relations sexuelles sur le pouce (entre deux cours, dans la rue, le tout dans l'urgence, sans préliminaires ou presque) ? OUI
Possédez-vous une bible ? NON
Avez-vous déjà travaillé pour une oeuvre charitative ? NON
Avez-vous déjà fait des dons d'argent (pour des oeuvres charitatives) ? NON
Vous êtes-vous déjà uriné dessus quand vous êtiez ivre ? OUI
Avez-vous déjà eu des relations sexuelles pour gagner un pari ? NON
Avez-vous déjà eu un petit déjeuner alcoolique ? OUI
Avez-vous déjà exhibé vos parties génitales en public ? OUI
Avez-vous déjà eu des relations sexuelles pour avoir un travail ou une promotion ? NON
Avez-vous déjà été infidèle ? NON
Avez-vous déjà eu des relations sexuelles avec le/la partenaire d'un(e) de vos ami(e)s ? NON
Avez-vous déjà vomi dans un lieu public ? OUI
Vous êtes-vous déjà réveillé(e) en vous demandant où vous êtiez ? OUI
Vous êtes-vous déjà réveillé(e) en vous demandant où vous êtiez et qui était la personne à côté de vous ? OUI
Vous êtes-vous déjà posé des questions sur la vie sexuelle des personnages de dessins-animés ? OUI (Nan mais Wayne's world... on est forcé d'y penser quand on aime ce film...)
Avez-vous un tatouage ? OUI
Avez-vous déjà uriné dans un endroit qui n'était pas prévu à cet usage ? OUI
Avez-vous déjà eu des relations sexuelles que vous regrettez maintenant ? OUI
Avez-vous déjà eu des blessures à cause du sexe ? OUI
Avez-vous déjà téléphoné ou pris un appel téléphonique pendant que vous faisiez l'amour ? NON
Avez-vous déjà regardé la télé en faisant l'amour ? NON
Avez-vous effectué un des actes de ce test exprès pour améliorer votre score ? NON

respect_logo.jpg

Putain ...

Yen a certains que t'as pas et que j'ai \o/

Edit : Commence à yavoir un putain de dossier sur wat ...

Bah ya rien d'vraiment exceptionnel la dedans, mis à part quelques questions sur le cul. Mais bon, bref, j'ai été honnête quoi.

Bon Ok. Ya deux trüks qui me gênent aux entournures.

C'est vrai.

Mais bon, je suis ce que je suis.

Retour