Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Test de pureté

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xon
  • Date de début Date de début

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24/2/09
Bon je sais pas si ca a deja été post, mais je pense que la plupart d'entre vous doivent déja connaitre ce petit quizz bien marrant :p

http://test.griffor.com/index.php?lg=fr

Voila pour moi:

Votre score est de 235 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 62 %
Réponses positives sur les boissons : 70 %
Réponses positives sur les drogues : 91 %
Réponses positives sur le sexe : 62 %

Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain !
(Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance :P)

Allez a vous, et soyez fraaaaanc!

NEW: CLASSEMENT top 10+1

1-Mahokiko : 366 pts (bravooooooooooo)
2-Saankan: 328 pts
3-Tiax: 326 pts
4-Xon: 323 pts
5-Neonono: 280
6-Schtroumpfette: 274
7-Sensiky: 273
8-Strato: 257
9-Quetzal: 219
10-Supervixen: 215
11-Dal: 201

Votre score est de 326 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 76 %
Réponses positives sur les boissons : 85 %
Réponses positives sur les drogues : 75 %
Réponses positives sur le sexe : 78 %

Vous noterez que Xon est vachement plus drogué que moi.

Et sinon, je vous jure que j'suis un mec tout gentil. :' |

Omagad Tiax. Qu'est ce que t'as osé faire sexuellement (connaissant les réponses qu'il me manque).. C'est ca qui est fun avec ce truc :D

Vu et revu, mais bon, je le refais à chaque fois parce que ça me fait rire :

Votre score est de 274 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 63 %
Réponses positives sur les boissons : 65 %
Réponses positives sur le sexe : 60 %

Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout.
(Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !)

EDIT : plus droguée que Tiax, mais moins pervertie sexuellement... J'me demande ce que t'as bien pu faire... :P

Xon a dit:
Omagad Tiax. Qu'est ce que t'as osé faire sexuellement (connaissant les réponses qu'il me manque).. C'est ca qui est fun avec ce truc :D

C'est pas la douche dorée ! :sauvelhonneur:

Ca par contre je l'ai :/ Mais j'ai pas couché avec un membre de ma famille "double sauve l'honneur"

Mais ya un truc qui cloche avec ce test.

J'ai respectivement 62/70/91/62, et schtroumpfette 63/65/91/60, et elle a largement plus que moi. WTF? C'est que les réponses positives qui comptent en fait? vu que j'ai répondu oui a aucune question sur l'eglise ou les oeuvres charitatives, c'est peut etre ca qui me fait perdre :(

Votre score est de 236 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 58 %
Réponses positives sur les drogues : 83 %
Réponses positives sur le sexe : 58 %

Ca faisait longtemps que je l'avais pas fait - je crois que c'était quand je m'était pissé dessus, j'avais tout de suite pensé "OUAH PUTAIN J'AI FAIT UN TRUC DU TEST GRIFFOR! - , et mon score à un peu évolué ^^
Mais bon, il y a quand même des questions trop a chier quoi u_u

Xon a dit:
Ca par contre je l'ai :/ Mais j'ai pas couché avec un membre de ma famille "double sauve l'honneur"

Mais ya un truc qui cloche avec ce test.

J'ai respectivement 62/70/91/62, et schtroumpfette 63/65/91/60, et elle a largement plus que moi. WTF? C'est que les réponses positives qui comptent en fait? vu que j'ai répondu oui a aucune question sur l'eglise ou les oeuvres charitatives, c'est peut etre ca qui me fait perdre :(
Ouais, y a une part de question qui rentre ni dans sexe, ni dans alcool, ni dans drogue. Ca doit être là la différence...

Votre score est de 342 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 79 %
Réponses positives sur les boissons : 90 %
Réponses positives sur le sexe : 75 %

et sa camisolle il peut la garder zon dja essyé tfacon !!! hahaha g fait le mur

comment ca s' explique ?? passé plus d' un an avec un nana heroinomane et moi a la meth , on a baisé dans tous les lieux que dieu a inventé , dans tous les etats possibles..
t' es quand meme heureux de parfois voir un reponse ou tu peux enfin metre "non" sans tricher ^^

Votre score est de 197 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 59 %
Réponses positives sur les drogues : 66 %
Réponses positives sur le sexe : 51 %

La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !
Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !

Avec un score comme ça par rapport à vous, on pourrait m'appeler limite le Saint Jidy :lol:

LOL
Votre score est de 237 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 52 %
Réponses positives sur les boissons : 55 %
Réponses positives sur le sexe : 44 %

Mais c koi c'est questions "avez vous eu une relation avec un membre de votre famille?"
"avez vous hesité a la derniere question?"

LOOOOOOOOOL

Oui elle est perchante celle la , surtout que vu la question tu bloques , tu relis , bref tu cogite tellement tu t' y attend pas, et celle d' apres "vous avez hesité" ..comme quoi ils l' ont bien "bossé" leur quiz ^^

un peu la honte le score mais bon ... labus d' alcool drogue et sexe .. a part la bible moi je sais pas quoi faire :twisted:

Votre score est de 250 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 63 %
Réponses positives sur les boissons : 80 %

Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain !
(Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance :P)

Fait et refait, mais je gagne toujours plus de points :mrgreen:

Au fait, MaladeMental, on a le meme score niveau sexe, ca te dirais qu'on se voit pour augmenter ce score ? :mrgreen:

tain serieux g honte du score , a part une question ambigue ou mal cliqué , jai repondu 100% honnete ;... ca craint la ...
zavez triché ?

En répondant parfaitement honnetement:

Votre score est de 215 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 60 %
Réponses positives sur les drogues : 58 %

Arrgghhh....juste sous la moyenne! :D

Y a pas a avoir honte lol :mrgreen:

J'ai pas triché, sinon y a pas trop d'interet. Pour le sexe, j'ai surtout perdu des points vis a vis des relations multiples, étant un gros coeur d'artichaud amoureux dans l'ame, il m'est impossible de me tapper une amie de ma partenaire officielle par exemple, et comme je n'ai jamais aimé etre avec une fille uniquement pour baiser bah ca baisse bien mon score... M'enfin j'ai quand meme fait pas mal de saloperies, mais toujours avec une fille que j'aimais :P

voila pour moi!

Votre score est de 199 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 45 %
Réponses positives sur les boissons : 50 %
Réponses positives sur les drogues : 66 %
Réponses positives sur le sexe : 42 %

La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !
Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !

Lol seb, mais c'est pareil pour moi! Toutes les filles avec qui j'ai couché (euh, sauf coup d'un soir, une fois), je les aimais, comment j'aurais pu les tromper avec la meuf de mon meilleur pote par exemple, sachant que j'aime tout autant mon meilleur pote que ma meuf! Moi j'te dis, ce test c'est pour les machos mégalo qui pensent qu'a eux >.< Parceque sinon au niveau des pratiques bah j'ai tout positif, d'ailleurs j'ai été un peu choqué par le score côté sexe!

Et ce qui m'fait tripper, c'est que on à tous dans notre vie grave abusé avec l'alcool, ca se voit dans les scores, c'est souvent le score le plus haut ^^

edit : Oh merde mescalapin!!! C'est quoi ce score de ouf! J'timaginais bien plus abusé que ça vu les posts que tu nous à pondu certaines fois xD

Raaaah, merci Dr_Oogie, je comptais sur toi pour pas me retrouver tout dernier :mrgreen:

Retour