Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

TEST DE PURETE (Griffor)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tartopom
  • Date de début Date de début
Votre score est de 263 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 62 %
Réponses positives sur les boissons : 50 %
Réponses positives sur les drogues : 91 %
Réponses positives sur le sexe : 64 %

Ah bah. J'ai presque honte.

J'en appelle aux modos pour m'éclairer quant au fait que je n'ai plus accès à l'édition de mon premier message (pour pouvoir mettre à jour les scores des psychonautes).

Thanks

tartopom a dit:
Hoyo everyone:)

So I put you a little link, purity test .

This is a point test (ranging from 0 to 450) regarding your purity of soul on the areas of alcohol, sex and drugs and a few others. The higher the score, the more your soul is tainted by the demon :twisted: The lower your score, the healthier you are, and glory to you! The average of a "normal" human is 100. But what is normality you will tell me, especially when you see the amount of normal people present on this forum (yes this sentence does not mean anything)!

It takes about 10-15 minutes to perform this test, answer objectively and do not click on "back" or the test will reset. Be careful, some questions may shock the purest of us.

I therefore propose to post your results here, for those who want of course, it's not a competition for whoever the biggest, the goal is only to have fun. Anyway we are on the internet, we do not know each other in real life for the most part.

If you don't find it funny, we can always delete it!

Tartopom: 245
superfluous: 310
love mind: 220
Wuvvgan: 221
Poulinos: 202
CastlesMadeOfSand: 137
Neutek: 151
MrCrusta: 257
Mario: 277
Darkfire: 68
Kyran: 101
Ouroboros: 291
Purple: 316
CookiezSlayer: 295
Stonex: 221
The-Father-Che: 224
The mother of Le-Père-Chè: 290
Quetzal: 216
lepoiraut : 242
smurfette: 290
Ubik012: 182
Cleminou : 107
Oclock: 190
voidmercenary: 197
Sludge: 208
diazedine: 159

I did a test on https://testdepurete.info and I'm 56% pure. are they both different?

82% :-P 

J'en avais fait un il y a une dizaine d'années. Me souviens plus du score mais il était haut aussi.
Mais il y a des questions bizarres dont je ne vois pas le lien avec la "pureté".

50 ?
C'pas possible chui un ange ? littéralement
C'est vraiment pourri comme test si c'est du premier degré mais on dirait une parodie de délire super chrétien américain ? Si c'est une parodie c'est drôle .
Si c'est sérieux c'est triste

Mince alors moi qui cherchait le sens de ma vie...

Merci Tridi j'ai enfin la confirmation bien que j'ai toujours su au plus profond de mwa

Chacun sa route, chacun son chemin, mais dans une voie à double sens, impossible de ne pas faire attention aux autres. L’autre, c’est ce qui préoccupe Vapourous. Homme généreux, ouvert, tolérant, Vapourous est avant tout humain. Il suit sa route, mais a toujours un regard pour ceux qui le croisent ou qui le suivent. Il est prudent et ne veut pas faire d’accident. Aux côtés de Vapourous, on peut voyager en toute sécurité. On se sent bien en sa présence. Et pour lui le sens de la vie a un but : l’amour.

Je suis plein d'amour et je sais pas dans quel direction je vais ils sont bons...

J'adore ces test on en faisait plein quand on était gamins haha

Tridimensionnel a dit:

Chacun sa route, chacun son chemin, mais dans une voie à double sens, impossible de ne pas faire attention aux autres. L’autre, c’est ce qui préoccupe Diaphane. Femme généreuse, ouverte, tolérante, Diaphane est avant tout humaine. Elle suit sa route, mais a toujours un regard pour ceux qui la croisent ou qui la suivent. Elle est prudente et ne veut pas faire d’accident. Aux côtés de Diaphane, on peut voyager en toute sécurité. On se sent bien en sa présence. Et pour elle le sens de la vie a un but : l’amour.

Je suis rarement au volant. Mais pour l'amour, on n'a pas besoin de permis.

Bon, Acacia, t'as vu on est pareils !

A toi Tri ! @moderation qui-a-peur-d'embrasser-les-filles-et-des-insectes-dans-la-forêt

Wtf le nombre d'anciens dealers taulards qui ont profités de leurs cousin(e)s sur le forum.

50 pour ma part. Faut croire que ne jamais avoir drogué de femmes pour les violer ça me rend plus moral que la plupart des gens  :coool:

Retour