Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

TEST DE PURETE (Griffor)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tartopom
  • Date de début Date de début
Hum, quelqu'un pret à payer pour ca, j'aime bien l'idée. Au final j'vais peut être me lancer dans ce milieu . :twisted:

Vous allez gagner des points d'impuretés tout les deux

Coup de main ? ahahah j'ai bien rit en lisant ça dans le contexte en fait ! Sinon je crois que maintenant pour que niveau cul je puisse gagner des points, il faut que je couche avec deux mecs de la même famille, le meilleur copain de mon mec, le copain d'une copine ou que je dépucelle des gens... C'est chaud quand même je trouve ! (Est ce que tu crois que tu peux m'aider ChandlerBing ?? ahahah)

Bon du coup je passe pour une espèce de perverse c'est assez grandiose. (ou pas) :roll:

On sait très bien que t'es une grosse cochonne

Ne pas mélanger les cochons et les serviettes!

[video=youtube;7yl3UMO-TkE]

Joli !

Sinon pour ma part :
Votre score est de 208 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 56 %
Réponses positives sur les boissons : 70 %
Réponses positives sur les drogues : 75 %
Réponses positives sur le sexe : 50 %

Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain !
(Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance :P)
Bon la question de l'église je l'ai mal prise du coup elle a dû me faire baisser mes points. Je pensais qu'ils voulaient dire pour autre chose que des trucs d'église ! :P
Et y'a une où j'aurais pu mettre une autre réponse qui m'aurait donné des points.

Bref je suis pas très pur mais j'ai encore de la marge de manœuvre quand même.

Ahahahah

Ouai c'est vrai que pour le coup tu peux être un gros drogué, buveur, et baiseur et aller à l'église et au final avoir score plus ou moins cool..

La question sur l'église c'est si en gros tu y vas pour la messe quoi (le dimanche ou autre et tout) , pas pour un baptême et un mariage, fin si j'ai bien compris?

Voilà, ils auraient pu clarifier les choses. Moi j'y vais parfois hors baptême/mariage genre à Noël pour mettre dans des positions bizarres les personnes de la crèche, mettre des fleurs dans les mains de la statue du pape, et fumer un gros pétard. :ninja:

Je pense qu'il faut pas trop donner d'importance à ce test et à ces résultats ;)

Mario toujours VNR sur ce test ^^ C'est parce que t'as pas eu 300+ points avoue

Mario a dit:
c'est "je suis un violeur incestueux". C'est un peu déprimant quand même

Bah merci Mario !

Nan mais au pire faudrait faire notre propre test (y'a moyen de faire un truc plus cool et représentatif) !

Violet a dit:
Bah merci Mario !

Nan mais au pire faudrait faire notre propre test (y'a moyen de faire un truc plus cool et représentatif) !

Ouai ! Un truc ou on aurait les détails des résultats de chacun des participants histoire de faire un peu de voyeurisme

J'ai un peu de connaissance dans le développement web, faites une liste des questions ainsi que les résultats et je vous code ça.

j'ai refait le teste mais cette fois-ci j'ai pas répondu oui pour la bible et l'église et donner des réponses différentes pour 2-3 question au quelle je m'étais trompée la dernière fois.
Parce que oui j'ai une bible mais remplis de poussière perdu quelque part dans un coin chez moi. Et oui il m'arrive d'allée à l'église mais généralement c'est quand il pleut et que je veux roulée.
Du coup bah le score est montée à 220. (Et je vous promet que j'ai pas triché , si je mens je fais un bad trip à mon prochain trip !)
boisson : 55%
drogue : 75%
réponse positive en générale : 50%

Ah mais ouai aussi faut être humain dans les réponses qu'on donne. Si t'as une bible mais que tu sais même pas à quoi elle ressemble parce que ça fait 20 ans qu'elle est au grenier et que tu doutes même de son existence, répond non ! ^^

+41 pour love'mind, what ze fuck !

Retour