Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rasfhoo a dit:T'as raison d'avoir honte.
Milgram a dit:Question couleur, c'est brun très sombre, presque opaque.
Milgram a dit:Bien, bien. J'ai testé pour vous: ça fait une heure que j'ai avalé 1,5cl de teinture réduite à 50%.
Rien. Rien de rien. Décevant.
Problème d'oxydation lors de la réduction?
de l'alcool à 90% c'est possible , mais la plupart des pharmacien boycotte et sont tenue de vendre pas trop, si la loi n'a pas changer entre temps (attention les pharmacien raconte n’importe quoi pour pas en vendre).Toute façon si t'es en France t'aura jamais d'alcool à 70°.
oui, bien sur j'ai regarder l'étiquette,je ne cherche pas àm'intoxiquer, marquer etanol 90%Xochipilli94 a dit:Ouai il y a sûrement 90% d'ethanol. Mais les 10% restant au lieu d'etre de l'eau sont un melange aqueux avec de l'acetone, de l'alcool isoproprylique, du MEK, du méthanol ou du camphre. Ça fait déjà un petit moment que c'est comme ça malheureusement.
A moins que tout les pharmaciens que j'ai connu était des cachotiers et que la législation européenne que j'ai trouvé était inexact (ce qui est possible). Mais je t'invite tout de meme à regarder l'étiquette.