Techno, tech house, minimal ... de Détroit à Berlin

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion pums
  • Date de début Date de début
[youtube]I3TCdwKQcN8[/youtube]

Bon vu que je connais vraiment pas grand chose dans ce style je suppose que je dois arriver après la bataille mais ça ...

megusta.jpg


Il sera au Tribe Gathering, ouuuuuyeah.
 
mwahahaha

Tu vas kiffer.
Ce mec est une machine à live.
 
oh merde , on est à berlin ici.
( tu trouveras plus bas, dans une section plus acidulay , plein de morcow du gars et d'autre qui seront present itoo)

En parlant de lui , il est venu y'a quelques mois dans un ptit festoch' ici , en belgique.
Il a fait une démonstration , venu avec 303 , 606 , 808 et 909 ( pour ceux à qui ca parle , moi fort peu) mais en gros , il se fou pas de la gueule des gens qd il vient jouer.
Un des mes preferé sur scene.

Ont l'a recroisé une ou 2h plus tard , teuf stopée un ptit temp pour cause d'orage ... fumait des tutes dans sa caisse , revenu faire la teuf aprés , avec tout les motivé encore présent.

Voila, j'ai fini , faut pas le rater.
 
Dan Andrei, un des prodiges de la scène house roumaine
[youtube]fTkWV3TLfvI[/youtube]
[youtube]mKQfviViRJE[/youtube]
[youtube]VEADcSuXpKs[/youtube]
[youtube]jwOyGOSIvcI[/youtube]
[youtube]d8w52Mx0cLA[/youtube]
 
Décidément, ToTo, tu es une source inépuisable de bonne musique. :D
 
Oh merci :oops:
C'est surtout un plaisir de partager tout ça!
 
[youtube]rJdFz2KK2rU[/youtube]

OUtttcchhhhh.

Ca sent l'aliénation, un peu.
 
[youtube]i7_edU9T2Ho[/youtube]

roooh putain, wé ^^

fait des années que je cherchais ce putain de morceau , hop.

"La nu-disco de Lindstrøm possédait cet attrait purement sexuel lui conférant une énergie très personnelle. Lindstrøm c’était de la musique pour baiser, des productions qui avaient le mérite de ne pas nous prendre la tête tout en ne nous prenant pas pour des cons."

chroniqueselectronique.net , héhé.
 
Bon c'est pas vraiment techno, mais je sais pas trop où poster ça sinon. C'est un des derniers trucs que j'ai découvert : électroswing, un mélange d'électro et samples de vieux jazz des années 20, 30 ou 40. J'aime beaucoup!
[youtube]JRtHYiWmsoA[/youtube]
[youtube]meUcoObHekg[/youtube]
Ces deux là me font kiffer quand je marche dans la rue :D
D'ailleurs y'a tout un réseau de soirées électroswing dans des clubs partout dans le monde (le 2e samedi du mois à la Java pour Paris), franchement c'est pas mal du tout ;) Je garde un très bon souvenir d'une ou j'étais bien perché..

Une derniere, plus "minimal". Ceux qui reconnaitront à 2:30.. ;)
[youtube]H7KVxobEi-g[/youtube]
 
Un ptit son de fraîcheur

[youtube]mV7SCWjahrs[/youtube]

Nicolas Jaar, planant... :

[youtube]t5bvLfDkwZc[/youtube]

raah cette ligne de basse :heart:
 
Y'abon par ici, y'abon!!
[youtube]n4zjPR5HjCg[/youtube]

Entendu ca en teuf, ca envoie loinnnn!
 
En espérant qu'elle n'a pas encore été poster et que je me suis pas planter de registre , si c'est pas dans la bonne catégorie corriger moi ;)

[youtube]ow453rd9KA8[/youtube]
 
Retour
Haut