Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Techno, tech house, minimal ... de Détroit à Berlin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pums
  • Date de début Date de début
Te suffit de cliquer sur "insert video" et de mettre le lien! (Deuxième icone en partant de la droite)

J'aime bien le carl cox et avrosse! (en fait les 4 mais right now les deux autres sont trop lentes/calmes pour moi - je suis au taff, faut de quoi me motiver!)

Sinon Avrosse c'est de la minimale! (enfin perso toutes les tracks que je connais de lui sont de la minimale)

J'ai plein de sons que j'ai envie de mettre mais faut que je fasse le tri pour pas trop vous innonder

Quelques sons de House
[video=youtube;mBmL7iZpCb0]
[video=youtube;viXgIkDDMig]
[video=youtube;x63sNxfGC24]

[video=youtube;2lN1XebjCR4]

J'décolle pas de celle la, en mod changa ! Petit bijou:heart:

[video=youtube;8ZTNhtNyEX0]

L'intro est extra faut dire ^^ ... Où est mon VG ! xD. Bisous pôpa ;)

N'TO : c'est bien cool ! au réveil avec mon thé à la menthe, ça passe tout seul...
J'écoutais ça justement hier (d'ailleurs merci à Hypnoziss pour la découverte !)

[video=youtube;vK7hLeq9P7U]

@Hypnoziss : Enorme ! Au réveil, c'est de la balle ! tu viens d'illuminer ma journée ! Je t'envois un énorme câlin !

Tu écoute beaucoup de musique au réveil apparemment ! ;) Je suis très heureux d'avoir illuminé ta journée ! Et j'acceuil à bras ouverts ton câlin <3. Tu bosse de nuit je suppose ? Bon courage ;)

@Hypnoziss : Oui, je bosse de nuit et j'écoute beaucoup de musique mais je kiffe également le silence.

leftdot a dit:
Tu y étais Hypnoziss? Moi oui c'était fou :O avec Agoria, Ector couto, N'to, Boris Brejcha, Claptone et Amine edge & dance en prime :)

Nop j'y était pas.
Ouais j'ai vu que y'avais N'to aussi, 'tin il était à panoramas le 19 et le 20 au dgtl ? Il devait être un peu crevé de son weekend !

J'ai kiffé le calage avec le petit chat. (pfffff)

[video=youtube;sKuGUUbywmM]

Connu mais vraiment énorme et très psyché :

[video=youtube;KhMOSrqfmXU]

Petit arrivage ...

RAVE ACID
[video=youtube;Dq1H2WBRsJ8]

SOFT ACID
[video=youtube;9TSE-PQnoG0]

TECHNO "JE TE BRISE"
[video=youtube;kgi8jKtT-F0]

[video=youtube;_bsu0GiJP9Y]

J'ai pris une claque en la découvrant sobre, puis sous disso j'ai pris ma claque x100.
Pour moi c'est LA techno.

Vous voulez de la vrai techno : check this out ... back to the roots !!! :mrgreen:

[video=youtube;03J8hfhc9T4]

Allez viens... on est bien ;)

[video=youtube;_evzG9bLac8]

ps: DJ Agoria là... C'est le même qui signe chez inFiné et qui fait, genre, les Violons Ivres, Magnolia, Libbelulle toussa ..!?

Retour