Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
grivois a dit:Non mais j'ai pas dit qu'il fallait pas aller aux urgences ! (j aurais dû le préciser) .... C'est tellement évident !!!!
grivois a dit:Je regrette de pas avoir gardé tout ça pour moi.
aurrais tu une Source???piou piou a dit:Secret médical tout ça... "Trakass"
.
PSYCHOCRACK a dit:aurrais tu une Source???
quand les pompier vienne chez moi c'est pour me cuisiner en attendant la police, donc moi le scret médical, je vois pas....
et attention si tu parle de syndrome sérotoninergique au service des urgence , bas, eux pas comprendre!!!
Jhi-dou a dit:La sérotonine est un transmetteur qui intervient dans de nombreux systèmes, tant au niveau périphérique dans la vasoconstriction, l’agrégation plaquettaire, la contraction utérine, le péristaltisme intestinal ou la bronchoconstriction, qu’au niveau du système nerveux central où elle est impliquée dans l’attention, l’humeur, la perception de la douleur, le contrôle moteur, la fonctioncardiorespiratoire, la température, le sommeil, l’appétit et la fonction sexuelle...
Un excès de stimulation postsynaptique des récepteurs 5HT1A et/ou 5HT2 est à la base du syndrome sérotoninergique. Leur activation produit typiquement des mouvements répétitifs de mâchonnement et léchage, des myoclonies, une hyperréflexie, ainsi qu’une variation du tonus vasomoteur et du status mental.
Toute augmentation de la transmission sérotoninergique peut conduire à ce syndrome.Au niveau de la synapse, 7 mécanismes sont envisageables:
- synthèse augmentée de sérotonine (apport exagéré de tryptophane, retiré du marché)
- libération synaptique de sérotonine augmentée
- inhibition du métabolisme de la sérotonine
- inhibition de la recapture de la sérotonine
- stimulation des récepteurs de la sérotonine
- hypersensibilité des récepteurs postsynaptiques (lithium)
- activité dopaminergique diminuée, balance sérotonine/dopamine modifiée (antidépresseurs)
http://www.pharmacoclin.ch/_library/pdf/2006_33_5_6.pdf
Xochipilli94 a dit:ce qu'on appelle syndrome sérotoninergique, c'est l'excès de sérotonine qui provoque tout ces désagréments ou au contraire c'est la carence de 50 à 80% qui suit c'est excès par tentative de sur métabolisme de la sérotonine par le cerveau pour qu'elle retombe a la normale
Et ma seconde question, puisque l'effet récréatif de la plupart des tryptamines qui entre dans le processus de la sérotonine sont une augmentation de la sérotonine soit par l'inhibition des modules de recapture de la sérotonine
Et l'excès de sérotonine produit un déséquilibre avec les autres neurotransmetteurs ou pas ? Ils ne monopolisent pas certain récepteurs synaptiques (polyvalents s'ils existent).
Et enfin après promit je m'arrête, j'ai cru comprendre que la MDMA était un inhibiteur de la recapture de séroto, mais qu'elle sont les modes d'actions d'autres psychoactif lié au système sérotonine évoque, ou si vous préférez quels drogues produit une sur production de la séroto et pas une IRS comme la md.
Ou sinon quel est le mode d'action de la DMT qui est dit proche de la séroto, est ce qu'il le remplace, ce qui me semble bizarre.. Comment sa marche nNeuvic vomique ment (wiki n'a pas cette réponse).