SickSadWorld
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 26/1/15
Quelle diversité dans nos récits... avec toutes ces experiences, j'en viens à me demander si il n'y aurait pas un essai à rédiger, par exemple "de la neuro-toxicité des RC"...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SickSadWorld a dit:Quelle diversité dans nos récits... avec toutes ces experiences, j'en viens à me demander si il n'y aurait pas un essai à rédiger, par exemple "de la neuro-toxicité des RC"...
Jhi-dou a dit:Peut-être avec l’augmentation de la pression artérielle ?
Jhi-dou a dit:Tu penses que le mode d'administration (sur l'alu) à joué ?
ROOT a dit:après j'avais penser à des solvants qui était dans le produit mais avec le recul je pense que non, c'est vraiment cette intense monté de pression artériel.
The NMR spectrum (Figures 13 and 14) illustrated that this compound, like methoxetamine, contained a 1,3-disubstituted benzene (with a methoxy group at C3), an N-ethyl group, a ketone, a quaternary carbon, and an n-butyl chain.
le benzène** se retrouve dans la MXE avec une méthode de synthèse couramment utilisée:** le benzène fait apparemment partie des solvants ototoxiques.
pour Gleskorry
Gleskorry a dit:mais si la MXE fumée peut causer ça, autant en faire part…
Gleskorry a dit:Alors oui les psychédéliques sont un peu vasoconstricteurs, mais rien à voir avec une hypertension capable de péter l'oreille… Sincèrement ^^
Sur les liens que j'ai cité plus haut, je ne suis pas sûr que ce soit uniquement avec ce mode d'administration...
SickSadWorld a dit:j'ai l'impression que la mxe a de réels effets vasoconstricteurs et hyper-tenseurs
This study suggests that methoxetamine possesses both vasodilating and vasoconstricting properties, depending on the drug used to pre-contract the artery suggesting that there may be more than one mechanism by which methoxetamine produces its vasoactive effects.
Three patients aged between 28 and 42 years presented to the Emergency Department (ED) on unrelated occasions having used methoxetamine. Clinical features were suggestive of a "dissociative/catatonic" state similar to that seen with ketamine; in addition, they had clinical features of acute sympathomimetic toxicity with significant tachycardia and hypertension.