Wha Tisalut c'est pas mal du tout parce que c'est exactement ce qu'il m'est arrivé il y a 2 semaines et demi, bluffant ! On a fait une soirée champi avec des co-tripeurs que je connais très bien, j'avais pris une plus grosse dose (on peut parler d'une sacrée dose même) et pas les mêmes, c'était un pote qui me les avait gardés, déjà testés au nouvel an. Je sais qu'ils envoient la sauce et en effet, gros tremblements durant la montée.
Puis de la même façon que toi, j'étais totalement incapable d'avoir une conversation sociale, mon cerveau allait à mille à l'heure et je ne pouvais sortir que des phrases simples. Bien sûr, impossible de suivre un sujet quand on a oublié la fin de sa phrase et qu'on est déjà à la phrase suivante dans son esprit. Du coup, un peu frustré que mes potes ne soient pas aussi perchés que moi et qui discutent avec le sitter de la soirée.
Mais quand ça redescend, je n'arrive toujours qu'à formuler simplement mes idées. Le lendemain je sens que tout n'est pas redevenu comme avant. Mon esprit devient comme brouillé dès que je suis un peu stressé ou que je suis en présence d'une personne que je connais peu/pas. J'ai eu des problèmes d'élocution de temps à autre pendant une bonne semaine. A un entretien d'embauche le week end suivant je me suis senti con, je voulais dire plein de trucs mais je n'arrivais qu'à répéter les mêmes phrases et ne pas pouvoir élaborer des phrases complexe.
Les stims m'avaient de rares fois causés des baiegaiments résiduels, mais pas comme ça. Mais bon je me suis dit que ça passerait, comme à chaque fois qu'on sent que le monde entier a changé après un trip.
Attention je ne dis pas que les drogues ne peuvent causer de troubles (physiques et psychiques) inaltérables (ce message visait les débutants et l'oeil méfiant des modérateurs
)
EDIT : je me demandais même si ce n'était pas à une sorte de mini surdose cannabique parce qu'on avait sacrément fumé et on ne distingue pas la limite sous psilo.
C'est après ça que je me suis (à nouveau) définitivement convaincu que les trips en extérieur et les trips en comité restreint (à 2 ou 3 personnes) restent les meilleurs pour pleinement apprécier ces moments.