Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Svp, une drogue pour diriger ses pensées

En résumé tes 2 problèmes c : peur des gens et peur de montrer tes sentiments...ce qui revient à peu près au même, peur d'être soi-même
Jm' impose moi aussi les mêmes problèmes, faut juste se rappeler que c toi qui es tjrs derrière les commandes et que tu peux vivre ce que toi tu as envie de vivre, facile à dire hein...

Jte donnes mes ptites astuces qui m'aident bien (bon jsuis pas guérri pr autant);) : se dire que ce que tu peux imaginer comme merde y'en a des millions qui l'ont déjà éprouvé (ça débarasse de l'idée qu'on est anormal hehe),
qu'il faut appréhender les relations de l'intérieur de soi vers l'extérieur et non le contraire (arrêter de se regarder, de s'écouter, de calculer ses relations, se libérer de l'égo quoi),
être à 100% ds ce que l'on fait à l'instant présent (évite de se laisser distraire par ses mauvaises pensées, moi j'ai trouver l'escalade pr ça :))
...enfin vivre tt simplement, reconnaître ses défauts, les accepter (plus dur que ses qualités;)) et ne pas se limiter à ce qu'ils te suggèrent, les dépasser à force de se confronter à eux.

Sinon tomber amoureux ça prend du tps des fois, moi je tombe rarement amoureux dès le début, il me faut un certain tps avt que l'attirance spirituelle et physique pr la personne se transforment en amour.

Voila j'espère que ça t'aidera, pis si t'as envie de tester qq chose essaye les psychédéliques, ce serait dommage de passer d'un problème à un autre (l'addiction).

Le meix c'est de rien prendre a mon avis mais bon, il y a l'ayahusaca qui me semble la solution, regarde des reportages dessus renseigne toi, fais le avec un bon chaman (pas besoin d'aller au perou, ya des gens qui sont tres compétents et qui sont a Marseille par exemple) suffit d'avoir les bonnes sources et pas se faire bannaner! :-P

Non vraiment! en plus prendre une drogue pour une premiére fois, en plus assez puissante seul c'est pas recommandé et surtout c'est tres dur a faire un trip introspectif sans connaitre la drogue c'est pour ca que l'ayahuasca avec un chaman est une bonne thérapie! ce qu'il te faut a mon avis quoi! (ca se passe sur plusieurs jours par contre)

XxJoRgxX a dit:
Le meix c'est de rien prendre a mon avis mais bon, il y a l'ayahusaca qui me semble la solution, regarde des reportages dessus renseigne toi, fais le avec un bon chaman (pas besoin d'aller au perou, ya des gens qui sont tres compétents et qui sont a Marseille par exemple) suffit d'avoir les bonnes sources et pas se faire bannaner! :-P

Non vraiment! en plus prendre une drogue pour une premiére fois, en plus assez puissante seul c'est pas recommandé et surtout c'est tres dur a faire un trip introspectif sans connaitre la drogue c'est pour ca que l'ayahuasca avec un chaman est une bonne thérapie! ce qu'il te faut a mon avis quoi! (ca se passe sur plusieurs jours par contre)
:shock: !?
Non, là je ne suis pas d'accord, attends hé...
Avec le LSD, encore, on peut rigoler... mais beaucoup moins avec l'ayahuasca !
Et puis c'est un peu paradoxal de lui conseiller d'abord de ne rien prendre et ensuite de lui conseiller l'ayahuasca !

Non, non... pas d'ayahuasca simplement parce que t'es phobique social. Pour ça, il y a les cabinet de psychologique comportementale. L'ayahuasca c'est si tu en as envie et si tu te sens prêt. Mais commence par te sentir prêt à prendre un psychédélique simple... et on en reparlera.

XxJoRgxX a dit:

:!: :shock: :!: :!: :!: :!: :!:

bah ché pas on s'en sert pour "geurrir" et pas justre tripper c'est pour ca jme suis dit que... mais bon j'en ai jamais pris donc voila

Ah ben informe-toi un peu mieux dessus, c'est pas un petit trip que tu fais tranquillement chez toi avec un shaman qui te regarde...
Rien que pour le mal de bide qui te poursuit ensuite pendant une semaine, faut vraiment le vouloir ;)

Herveherveherve, ne prends pas d'ayahuasca. Pas maintenant. Pas comme ça. Pour pour ça.

XxJoRgxX a dit:
bah ché pas on s'en sert pour "geurrir" et pas justre tripper c'est pour ca jme suis dit que... mais bon j'en ai jamais pris donc voila

Ah oui donc du coup tu es particulierement bien placé pour conseiller et renseigner les gens sur le sujet ? :mrgreen:

Ah oui donc du coup tu es particulierement bien placé pour conseiller et renseigner les gens sur le sujet ? Mr. Green

jlui ait dit de faire des recherches pour se renseigner.

regarde des reportages dessus renseigne toi

Breff n'en prends pas alors :wink: en plus c'est pas conseillé du tout de donner un hallucinogène a une personne pas bien dans sa peau a la base

XxJoRgxX a dit:
Breff n'en prends pas alors :wink: en plus c'est pas conseillé du tout de donner un hallucinogène a une personne pas bien dans sa peau a la base
Surtout s'il s'agit d'un véritable hallucinogène comme le DMT, principal principe actif de l'Ayahuasca....

Semble avoir trouvé la réponse par lui-même.

BgKconnexion a dit:
Ok je balance mes photos alors !

On fait comment ?

Gné ?
han oki meme pas je m'en rappelais té .
jdevais être sacrement groovy .
Mais ça .. c' etait un vieux keps .
vla cey delete .

Ah ah. Nan rien, juste le monsieur il était outré par ta photo de cocaïne.

Mais non, hervé, oublie ton passé et oublié ces idées!
Tu sembles bien instruit et cultivé.. tu n'es pas une pauvre tâche, voila.
Donc acceptes de nous écouter.

Stabilises toi d'abord, et pour ça il y a des pratiques répandues comme la médication naturelle(plantes) ou la médication synthétique. Il ne faut pas que tu pousses la porte des psychotropes tête baissée car comme on te l'a tous dit ici, tu vas aimer ou détester peu importe, mais tu vas dégringoler dans une addiction morbide ou la psychose ( voir les deux), c'est presque forcé.

Tu es fragile, d'accord, mais tu n'es pas le seul! La phobie sociale se soigne bien (si ce n'est que ça, tu remonteras la pente rapidement).
Je ne te dis pas que tu ressentiras l'amour et le désir tout de suite. Peut-être même jamais mais tu seras à mon avis en accord avec ton égo et la vie telle qu'elle est.

Nan mais, il est parti. Voire mort. Depuis longtemps, semble-t-il.

Ca sert a rien que je réponde vu la date du post mais..
Je suis assez choqué la enfaite!

Vous voulez tellement pas lui conseiller qqchose que vous en arrivez a dire des choses absurdes.
Lidée gloable des premiers pages : la drogue ne dure que l'instant de la prise, tu n'a rien a en tirer, rien a en construire, elle ne peut pas t'aider.

Bhé.. si... pas toujours mais parfois si! Vous racontez vos TR, moi aussi, et au final, ils ont enrichit notre vision du monde, de la réalité, du temps, de la beauté. Tous ces conceptes ont changé, ont gagné qqchose. On peut reconstruire un nouvel ordre de pensée avec toute cette nouvelle richesse.
Lui il est "malade" ?! peut être, et peut être qu'il ne trouvera pas l'experience pour l'aider, mais peut être que si! Tout le monde a ses problème a son echelle, et pourtant on consome, on arrive a en profiter.

Retour