Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut
Jcrois que celle qui passent les mieux dans celle que ta citee c'est la laitue vireuse et les queux de lions.
Avec la laitue, le truc cool, c'est que tu la cueille a cote de chez toi et que les effets sont assez considerable pour ma part...
les queux de lions c'est bien relaxant, genre quant tu rentre chez toi apres une longue journee a bosser sa passe creme.
mais sinon c'est de la pire merde a cote du canabis, mais bon quand ta le cerveau ratatine et que tu delire complet cause de cte saloperie, tu comprend l'utilitee... :wink:
bon ecouter je croi pas ke c plantes fasse rien c juste ku vous saver pas les prendre....
faite des tintures : 1/3 de plante + 2/3 de melange 50/50 eau/alcool
pour une recet de base
aprai vs pouver le fair reduir pour avoir un extrai plus consentrer
sinon pour en revnir o sujet
le fleurre de la passion (IMAO) trertrer bien en melange (avec o choix ; beuh. trip/champi . dmt ) prendre un estrai de sa avec un trip serieu c ... vraimen incroyable (en prendre une grosse dose) et avec la weed sa multipli lefet par la quantiter de fleur ke tu pren (ci vs me suiver) ...ai sa multipli lacoutumence de la maime fasson
sinon j'aime bien l'herrbe a reve une douille ou un the avan de fair une tite sieste c le reve garanti ...
le safran a tester oci ... (voir le topique ke jvien de cree)
sinon je di melangon toutes les plantes ki vende kom "supstitu de cannabis" et dotre kil fo konaitre et feson tout tremper ds de lalcool; le fair evaporer et tout manger