Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Submergé par les rc

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Paradoxe
  • Date de début Date de début
Il a appris un clash, alors il essaye de le placer.
 
Vous l'étes plus ? constructif .. :B Bandes de scélérats.

Puis le guide d'utulisation. "Le rapport entre vendeur de produit illicite et consomateur novice, pour les nuls" Je suis sure que ça ferais un tabac. Quoi Psychonaut n'a pas envie de repecher le label "Pour les nuls" ? xD
 
Puis le guide d'utulisation. "Le rapport entre vendeur de produit illicite et consomateur novice, pour les nuls" Je suis sure que ça ferais un tabac. Quoi Psychonaut n'a pas envie de repecher le label "Pour les nuls" ? xD

Ce n'était pas le sujet en fait.

Je parlais juste de livret ou de fiche similaire à celles distribués en teuf (voir plus complètes) sur les RC, que au final très peu de gens "connaissent", ce qui en font pour moi des outils plus dangereux que le reste. Après c'est mon avis, mais il n'était pas vraiment question de "rapport entre x et y pour les nuls"
 
Xon a dit:
C'est bien t'es constructif comme garçon.

lol? En même temps je suis certain de la dose qu'il y avait dessus.... et j'ai pas trop envie d'expliqué le pourquoi du comment c'est tout. J'ai pas besoin de détailler le processus qu'il y a eu pour savoir et être certains que le buvard de DOx contenait 3mg...

Maintenant si ta une dent contre moi bah voilà, tu veux que je te dise quoi moi ?
 
Hu non ton dosage c'est ton dosage, tu le sais tant mieux nan?

Et franchement, le mec lambda en teuf, tu lui dit "doucement c'est du DOI". hein ké? dekwa? fournit un guide d'utilisation avec quoi. Comme pour le reste, voir davantage même.

Dit-il dans son rêve :finga:

C'était surtout pour ça, les infos manquent cruellement sur les RC (de ce que j'ai pu constater dernièrement), et ça + vendeur malhonnête ça devient vite dangereux. Disons que ta réponse m'a laissé sur ma faim.

Après une dent contre toi... Non je ne vois pas ^^
 
Ok pas de soucis alors, c'est juste que t'avais pas l'air de croire la dose qu'il se trouve sur un buvard ou quoi, j'avais pas envie de me prendre la tête, mais je voulais simplement te dire que c'est possible :p

Rien de plus !

Peace Out !
 
Retour
Haut