Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Submergé par les rc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Paradoxe
  • Date de début Date de début
voyageur a dit:
deja il n'ont pas a vendre des rc's
Et pourquoi donc?
Du moment qu'ils te disent ce que c'est, je ne vois pas où est le problème. Les 2c-x n'ont rien à envier à un carton sous dosé, par exemple

oui complètement, un dealer n'est la que pour une chose: te filer ta défonce. Je préfère mille fois un mec qui me file du 2c-x, plutôt qu'un buv vendu comme lsd qui soit du doi-x ou autre. Libre au consommateur de consommer ou pas, je vois franchement pas trop le problème. Apres je suis d'accord pour dire que ce sont des produits peu connus sans qu'il y ai eu d'études, mais bon, vous vivez dans quel monde? Tu veux que ton dealer te payes une étude avec les sous qu'e tu lui files? J'pense qu'il y a méprise sur les buts du gars, hein. Je rappelle pour info que la drogue est illégale et que le circuit concerné est une économie marginale, sans association de consommateur. Pour les réclamations, faudra attendre un peu.

taAke a tout dit je pense :prayer:

Oui s'il precise bien le nom du rc et tout la je suis d'accord mais je doute qu'il le fasse
il sont toujour a réinventé des nom pour le marketing bref je rejoin taake sur l'avis sur ce point de vue :D

le nom du produit et le dosage en milligrammes écrits sur chaque carton, et sur des étiquettes pour les fioles de RC à Bruxelles
ça ce serait bien... comme ça, plus moyen de mentir ou d'être ignorant, ceux qui veulent savoir ce qu'ils prennent le sauront, ceux qui s'en foutent, ça ne changera rien pour eux
ça réglerait le problème pour les cas où la source connaît et ne ment pas sur le nom du produit, mais que tous les autres maillons de la chaîne racontent n'importe quoi

pokraka a dit:
le nom du produit et le dosage en milligrammes écrits sur chaque carton, et sur des étiquettes pour les fioles de RC à Bruxelles
ça ce serait bien... comme ça, plus moyen de mentir ou d'être ignorant, ceux qui veulent savoir ce qu'ils prennent le sauront, ceux qui s'en foutent, ça ne changera rien pour eux
ça réglerait le problème pour les cas où la source connaît et ne ment pas sur le nom du produit, mais que tous les autres maillons de la chaîne racontent n'importe quoi

...ET AUSSI UN PONAYZ §§§

Plus sérieusement, si tu t'inquiètes un minimum de ce que tu avales quand tu gobes des RCs, achète-en toi-même sur le web. C'est pas bien dur et dix fois plus sûr que d'espérer l'ensemble d'une infrastructure de mecs que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam va soudainement faire passer ses pulsions philanthropes avant le profit.

Et majuscules, steuplé. <3

Et moins cher, aussi.

Tiax a dit:
...ET AUSSI UN PONAYZ §§§

Plus sérieusement, si tu t'inquiètes un minimum de ce que tu avales quand tu gobes des RCs, achète-en toi-même sur le web. C'est pas bien dur et dix fois plus sûr que d'espérer l'ensemble d'une infrastructure de mecs que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam va soudainement faire passer ses pulsions philanthropes avant le profit.

Et majuscules, steuplé. <3

Ah mais j'achète toujours sur le net!
J'achète très rarement des trucs ailleurs. Et quand je le fais, c'est à des gens que je connais.
Je disais ça pour les autres, pour les gens qui achètent "en soirée". Je suis altruiste moi.
Et je suis certain qu'il existe des gentils dealers qui n'aiment pas qu'on fasse n'importe quoi avec leurs produits. Surtout pour les gars qui vendent des RC, car ils ont tout intérêt à ce que les RC soient plus "reconnus".

Puis je sais pas trop comment ça se passe, mais je suppose que si il y a un décès, la police va vite remonter jusqu'au mec, et il peut prendre bonbon (je dis peu être une connerie!).

taAke a dit:
Puis je sais pas trop comment ça se passe, mais je suppose que si il y a un décès, la police va vite remonter jusqu'au mec, et il peut prendre bonbon (je dis peu être une connerie!).
C'est vrai que pour ça c'est peut être risqué pour le mec, vu que peu de gens vendent des RC pour l'instant.
D'un autre côté, vu que c'est encore assez marginal, peu de chances aussi que la police cherche activement à arrêter les vendeurs de RC hors internet, alors qu'il y a tant de proies faciles vendant speed, ecstas, MDMA, et autres trucs pour lesquels la loi est de plus très claire.

Bref, en fait je me suis toujours demandé si les "sources" aussi cherchaient spécialement à berner le consommateur, ou si c'était juste tous les gars qui revendent à l'unité en soirée.

Des fois j'me sens vieillissant avec mes champis qui sèchent, mes cook de cactus, et mes purges.

Toute facon les Rcs souvent sur les buvards ne dépassent pas max 3mg de substance ;) (Je parle du DOI par exemple car j'ai déjà eu ce cas là) Si le mec est pas un salopard il peut prévenir comme quoi il ne s'agit pas d'LSD met bien d'un RC ! Ca serait déjà plus correct et j'imagine que le consommateur ne feras pas le fou a gobé 10 buvards de DOI.... Par contre si le dealer dit : Oué tkt pas c'est de l'acide man tu peux y aller.... là ça commence a craindre :lol:

Tu dépasse souvent les 2/3 buvard même quand t'es certains que c'est du LSD toi? et tu redrop avant d'avoir eu ta montée ou de l'avoir attendu au moins 2 heures?

Et comment tu sais pour les 3mg de substance? sources? connaissances? tu fabriques? tu as réussi à peser le DOI qu'il y avait sur ton buv?

Et franchement, le mec lambda en teuf, tu lui dit "doucement c'est du DOI". hein ké? dekwa? fournit un guide d'utilisation avec quoi. Comme pour le reste, voir davantage même.

fctpntm a dit:
Si le mec est pas un salopard il peut prévenir comme quoi il ne s'agit pas d'LSD met bien d'un RC !

Et pendant ce temps, dans le monde réel...

Un candide se remplissait le nez de sel

On fait une histoire comme ça?

D'un autre côté, je ne suis pas sur que beaucoup de dealers savent forcément ce qu'il y a sur les buvards qu'ils vendent.

Aussi,oui.
________________________________________________________________________________________________________________
6
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake

Toujours avoir un cobaye auprès de sois pour voir les effets. x')

Xon a dit:
Tu dépasse souvent les 2/3 buvard même quand t'es certains que c'est du LSD toi? et tu redrop avant d'avoir eu ta montée ou de l'avoir attendu au moins 2 heures?

Et comment tu sais pour les 3mg de substance? sources? connaissances? tu fabriques? tu as réussi à peser le DOI qu'il y avait sur ton buv?

Oui je sais qu'il y a bien 3mg de substance, ça certain ! ;)

Et franchement, le mec lambda en teuf, tu lui dit "doucement c'est du DOI". hein ké? dekwa? fournit un guide d'utilisation avec quoi. Comme pour le reste, voir davantage même.

Dit-il dans son rêve :finga:

C'est bien t'es constructif comme garçon.

Retour