Paradoxe
Sale drogué·e
- Inscrit
- 13/3/08
Quand je vais en soirée il n'y à plus que ça ne parlont même pas des tout les 2C-X qui sont la depuis bien longtemps. Mais, maintenant les cartons c'est bromo dragonfly, DOI, DOM et le speed c'est de la mdpv. Je vous dis pas le nombre de personne que je vois badder car ils n'y connaiscent rien. Mdpv j'entends que des "c'est quand que ça s'arrête, c'est quand..". Il y a toujours la mephedrone qui n'es pas loin dans les coupe (de ketamine en l'occurance) et pas mieux.
C'est malsain avec les anciennes drugs les gens devenaient con, la j'ai l'impretrion qu'ils deviennent dingue lol. Tout ça pour détournée les lois :roll:
Moi, je suis de bruxelle. Je ne sais pas si chez vous c'est la même chose ? Moi, ça ma obligé pour le chimique à rester sur la ké qui reste le moins coupé j'ai l'impretion (et tant mieux)
C'est malsain avec les anciennes drugs les gens devenaient con, la j'ai l'impretrion qu'ils deviennent dingue lol. Tout ça pour détournée les lois :roll:
Moi, je suis de bruxelle. Je ne sais pas si chez vous c'est la même chose ? Moi, ça ma obligé pour le chimique à rester sur la ké qui reste le moins coupé j'ai l'impretion (et tant mieux)