benja32
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 11/8/09
HardCorePsycho a dit:C'est bien ce que je pensais.
Donc Benja32, dans l'eau ton speed va se disoudre. Utilise plutot un rinçage a l'acetone.
D'acc merci pour les infos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HardCorePsycho a dit:C'est bien ce que je pensais.
Donc Benja32, dans l'eau ton speed va se disoudre. Utilise plutot un rinçage a l'acetone.
Ca sert surtout à nettoyer le matos des résidus de solvants, précurseurs..utilisés durant la synthèse.Jeune__Peyotl a dit:Si j'ai bien compris,tous ça,c'est pour transformé du speed de bass trouvé au dealer du coin en speed patate quasiment pur ? Intéressant tous ça...
HardCorePsycho a dit:Sinon oui ça le purifie plus ou moins, ça dépend du produit de coupe , si produit de coupe il y a.
Jill a dit:Bonjour, je suis encore novice en matière de speed, mon pote va se procurer de la pâte et on aimerait savoir de quelle manière il vaudra mieux la consommer, c'est à dire, est ce préférable de la réduire en poudre et la sniffer ou bien en manger un bout ??
Merci de bien m'éclairer ...
t'inquiete donc pas :mrgreen: deja poutré des grammes impoutrables , ca colle au plafond c' est rafraichissant , ca pique tu pleure , mais (pas d' apologie) c' est efficace , meme quand ça ressemble a du Hollywood prémaché :nod:je vois pas comment tu pourrais sniffer du speed pate
En le laissant sécher, banane!animal a dit:je vois pas comment tu pourrais sniffer du speed pate...