Sinon le premier topic qu'il a lock, c'est celui sur les extraterrestres. Celui-ci existe toujours ( post-39742-254205.html?f=27#p254205 ). Le topic était toujours un des plus actifs au moment où il a décidé que ça rimait à rien, donc il lock. Tu me diras que parler extra-terrestres sur un forum supposé traiter de psychonautisme est légèrement hors sujet (et quand je dis légèrement, je suis sérieux), mais quand même moins que d'autres sujets qu'on a pourtant laissé vivre jusqu'à leur mort naturelle.
Ce qui m'a choqué, c'est que le sujet était toujours très actif, et Tiax a décidé de le locker simplement parce qu'il n'aimait pas la tournure que le débat était en train de prendre. Ce comportement était déjà une première atteinte à la liberté d'expression, de mon point de vue. Ce qui m'a dégoûté pour de bon du site, que je ne portais déjà plus en très haute estime depuis les événements survenus dans la section anglaise il y a au moins un an de cela, et la bifurcation de la section française vers le pseudo-psychonautisme, il y a encore plus longtemps de cela.
Je fais donc un topic d'adieu, où j'explique très brièvement la raison de mon départ, et sur le passage passe une petite critique sur le forum et répond à ce que je-sais-plus-qui avait dit dans le topic sur les E.T., puisque Tiax m'en avait empêché. Tu as répondu à ce message peu de temps après, ensuite, moins de deux heure après que j'ai créé ce topic, Tiax le ferme aussi, pour être certain que personne ne puisse s'exprimer pour donner son opinion sur la situation. Donc, deuxième atteinte à la liberté d'expression. Et en plus, il ose qualifier ma frustration face à la situation de caprice (je le cite: "ALORS LÀ POUR UN GROS CAPRICE").
Puis, en voyant mon message où je dis que sa mégalomanie et son arrogance me font chier, il a dû comprendre que son image serait ternie auprès de tous ceux qui, comme moi, ont certains principes à coeur, comme le respect et la liberté d'expression, et qui prendraient le temps de regarder mes messages précédents. Car il a carrément EFFACÉ mon message d'adieu. Rendant sa deuxième atteinte à la liberté d'expression encore plus grave.