S
Styloplume
Guest
Et ben dis donc t'as trouvé ca ou?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Epsil a dit:
Vous pouvez décemment pas continuer à trouver la modération irréprochable.
UN EFFORT QUOI.
Styloplume a dit:Et ben dis donc t'as trouvé ca ou?
Quetzal a dit:J'ai jamais compris comment vous n'aviez pas vu qu'oogie n'était pas assez stable et diplomate pour etre modo...
5tr4t0 a dit:Moi depuis le temps que je viens ici (c'est à dire un peu plus d'un an) il ne me semble pas avoir déjà eu de problème avec la modération. Je pense que c'est quand même possible d'exprimer plus ou moins ce qu'on pense dès lors qu'on fait un certain effort sur les tournures de phrases / la formulation. Sans être fourbe pour autant.
Quand on rédige à l'écrit on ne peut pas se permettre de tourner les phrases comme on le ferait à l'oral, c'est pas un problème de langage de rue ou quoi que ce soit, c'est simplement qu'à l'écrit on ne dispose pas des outils de communication supplémentaire que sont l'expression du visage de son interlocuteur, l'intonation, etc. Donc certains posts formulé un peu "cash" peuvent être mal interprétés, et c'est normal, car si l'auteur n'a pas fait l'effort de trouver les tournures de phrases qui collent le mieux au message qu'il avait envie de faire passer, il ne peut se plaindre d'avoir été mal compris.
Bon j'arrête là je ne suis moi-même pas convaincu de la pertinence de ce que je m'apprête à écrire.
J'ai jamais compris comment vous n'aviez pas vu qu'oogie n'était pas assez stable et diplomate pour etre modo...
Tiax a dit:- Personne ne sera banni pour avoir exprimé son opinion. Ça n'a *jamais* été fait, et je compte bien faire durer cet état de fait.
Tant de fougue <35tr4t0 a dit:Si je peux me permettre, tu vises quelqu'un en particulier? Car si oui, règle plutôt ça en MP plutôt que de balancer ça comme un cheveu sur la soupe.
edit : l'historique de modération ne se trompe jamais, on le saura si des messages ont été édités/effacés. A moins peut-être que tu ne fasses référence qu'à de "simples" lock (ie le topic qui a dérivé sur les illuminatis/franc-maçonneries/roswell & co)
LE DÉNI T'AVEUGLE EN VÉRITÉ il y a dérogation, EN EFFET si tu clignes plusieurs fois des yeux et tout, tu verras que c'est une trademark. Une trademark, genre par exemple, de moufles à usage local. C'est RDR, à-dönf.uber-vixen a dit:Nan mais attends, c'est pasqu'il y avait une faute d'orthographe dans le titre.
hurtmeplenty a dit:Tu mens.
Tu peux avancer des exemples concrets?
vraiment pas le genre de la maison de se prêter à ce style de pratiques.
C'est une grave accusation que tu portes ici.
Tiax a dit:- S'exprimer ne veut pas dire whiner.
- Les messages n'ayant manifestement aucun but à faire *avancer* le débat (si débat il y a) seront, au mieux, ignorés.
-Les sous-entendus pourris seront rapidement traités.
adrenochrome a dit:PS: et 200% d'accord avec strange Days, le passé c'est le passé, pas besoin de remuer le fumier, et si tout peut se dérouler dans la paix et la bonne humeur ce sera le bonheur !!