Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Sondage - Une nouvelle section pour les produits dangereux ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début

Un nouveau forum/Une nouvelle section à accès restreint pour les substances controversées ?

• Oui, une nouvelle section

Votes: 0 0.0%
  • Oui, un nouveau forum UNIQUEMENT pour les substances concernées

• Non, l'élitisme, c'est vraiment de la grosse deurm, je prèfère nettement le système actuel !

• "Oh, moi je ne prends que du décaf' vous savez, donc votre nouveau machin là, j'm'en beurre un

• Nombre total d'électeurs
    0
Perso, je serais même d'avis de restreindre l'accès au forum entier. Je ne sais plus qui la citer mais il n'y a pas de bonne ou mauvaise drogues... il faut connaitre avant tout les motivations qui poussent a fréquenter ce forum. Bref, pour moi, on controle l'accès dès l'entrée et ensuite on a un total échange libre de tout jugement...

Oh bah tient, ça m'était sorti de la tête cette histoire, j'vais en parler avec CM.

Nith-Hayah a dit:
Perso, je serais même d'avis de restreindre l'accès au forum entier. Je ne sais plus qui la citer mais il n'y a pas de bonne ou mauvaise drogues... il faut connaitre avant tout les motivations qui poussent a fréquenter ce forum. Bref, pour moi, on controle l'accès dès l'entrée et ensuite on a un total échange libre de tout jugement...

L'intention est bonne, mais ca peut pas marcher. Si tu laisse les gens lire le forum, ca changera pas grand chose point de vue information, tout le monde y aura accés. Si tu ne laisse pas lire les invités, le forum coule et point.

Enfaite, le système actuel , il a quoi comme principal défault? Qu'on peut pas pas parler de coke? Faut savoir ce qu'on veut quand même :)

Ben je pense que ce que l'on veut c'est pouvoir parler de Datura, opiacès, C, ou de marathon de la drogue sur 7 jours, sans avoir à se demander qui lira ça...

Ou ne pas être obligé de rajouter sous ces messages "A NE PAS FAIRE CHEZ VOUS"

Parce qu'il faut être honnête, oui, certains ici ne sont pas forcement de "vrai" psychonaut, je me considère comme quelqu'un de responsable, je n'ai pas une consommation de psychédélique énorme, mais je ne suis pas spirituel pour un sous, et je ne mange pas de champi pour espérer trouver un sens à ma vie.
Ce qui implique que je consomme de l'héro ( rarement ) tout un tas de RCs ( pas très chamanique tous cela)! Que j'aimerai qu'on me dise quelle marque de codeine faut que j'achète, comment l'extraire,!
Je suis curieux de savoir comment se consomme la datura, quels sont les effets?
Et plus encore...

Voilà ce qu'on veut!

+1 pour guigz

Pour ma part je ne consomme pas de ces drogues dont on parlerais dans cette peut-être future partie du forum, mais je trouve ça toujours intéressant de justement pouvoir comprendre certaines choses par rapport à ces produits. Et comme dit imaginez qu'on soit dans un bar on pourrait discuter de ces choses la sans problème, un forum c'est aussi un outil pour effacer ces distances et pouvoir avoir ce même contact entre les gens... Donc ouai peut être qu'un minimum de messages ou une durée depuis laquelle nous serions inscrits (même si je trouve ça arbitraire) ou pourquoi pas un vote, mais au début ça risque d'être chaud donc pourquoi pas laisser les modos décider quel serait le "noyau dur" de cette partie... a+ ;)

Retour