Bon apres ce n'est que mon avis perso....J'ais lu des TR fesant plutot l'eloge de cette molecule,menfin.
POur le sommeil pas eu de problemena part un petit moment introspection avant de m'endormir,mais non pas eu de probleme.
Et pour le combo,be comment dire..... Dissociation totale!!!Perte d’identité totale,bon a vrai dire c'est assez déroutant car tu ne sais plus ou tu habite,qu'est ce qui ce passe en gros c'est un peu le bordel dans ta tete.
La MXE permet de rajouter une certaine ivresse au 4-MEO-PCP,et accentue énormément la dissociation qui est pour ma part très faible seulement avec 4-MEO.
De plus impossible de marcher droit, l’équilibre en prend un gros coup.Je me rappelle j'apprecié bien être allongé par terre (et oui sur du parquet),voir même carement allonger sur mon petit balcon en me laissant porter par la musique, c’était meme un peu apocalyptique je dirais!!!
Donc j'ais dit precedemment que ce combo etait "interressant" menfin sa dépend dans quel but!
Donc voila pour ceux qui aime la dissociation c'est parfais,côté mental be comme je l'ais dit c'est le KO tu comprend pas grand chose
,donc méfiance tout de même cela peut devenir trop deroutant!