Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[SONDAGE] - Sujet + Psychonaut.com = drogue ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Towelly
  • Date de début Date de début

Depuis que vous consultez/êtes inscrits sur Psychonaut, combien de produits avez vous essayés ?

• de 10 à 14

Votes: 1 3.2%
  • de 15 à 19

Votes: 4 12.9%
  • de 20 à 24

Votes: 5 16.1%
  • de 25 à 29

Votes: 3 9.7%
  • + de 30

Votes: 2 6.5%
  • 1

Votes: 8 25.8%
  • 2

• 3

• 4

• de 5 à 9

• Nombre total d'électeurs
    31
Styloplume a dit:
[...] ce qu'on m'a donné quand j'ai demandé "Un médicament pour la toux, c'est du dextrométhorphane", je me suis fait grillé, mais au moins je l'avais [...]

Ahah j'imagine trop ce genre de scène.
Et il donne sans prescription en plus les fou :rolleyes:

Mmh... avec un petit air récalcitrant quand même. Je voulais pas en sirop, j'ai demandé des pillules.

Moment.

"Tenez, voilà du T***m c'est bien du dextrométhorphane". dernier mot sorti en regardant ailleurs, du genre "sale gosse, paye et dégage, t'es dans ton droit mais j'aime pas les drogués.

Un quote de moi en signature! C'est trop d'honneur :oops: Déjà Maho, alors maintenant je vais prendre la grosse tête. :twisted:

j ai pas lu tout le topic
je vous juste exclu le Lotus! Meme si j avais oublié de le comptabilisé, c'est un drole de choix! On n en parle jamais ici du Lotus, mais ca fait de l effet. J ai posté un compte rendu il y a peu d ailleurs, a chercher dans les TR je crois

ah le voila : post-43738.html?f=93

Faudrait rajouter l'option 0 :D j'ai pas pu voter.

Même si je me suis inscrit sur psychonaut pour me renseigner sur les RC, mais c'est pas psychonaut qui m'a fait découvrir les RC. Bon en fait, ça m'as quand même fait découvrir la 4-AcO-DMT, mais j'ai pas encore testé.

Donc, en fait, le seul truc (à part la 4-AcO) que j'ai découvert sur psychonaut et que je compte tester un jour, c'est le dimenhydrinate (oui oui, tapez-moi dessus à coup de RDR, mais c'est quand même une experience que je ferai une fois dans ma vie, par curiosité).

Et puisque ça parle de DXM, je ne comprend pas pourquoi si peu de personne prenne de l'Erg**, c'est vraiment le confort ces petites pilules bleues, bien mieux que les grosses de Toux***. Sur Paris ça se trouve vraiment partout, ailleurs je sais pas mais il suffit de le commander après tout.

Seulement le LSA pour le moment (j'avais déjà en vue la salvia et le dex au moment de m'inscrire). Mais le chiffre risque d'augmenter pas mal dans les six mois qui viennent (mxe, 5-MeO-DMT et champis, p'tet mescaline et LSD...)

Et sinon ça n'a rien à voir mais je plussoie mon VDD : prenez la (enfin, les) pilule bleue, c'est quand même beaucoup mieux (et du coup ça rime)

Mhhhh...

- BZP (c'est pour ca que je me suis inscrit, mon 1er topic \o/)
- Champote
- Speed
- Mdma
- Ketamine
- 2c-i
- MDEA
- DXM (Je me la joue vilain p'tit canard (pas peur des r'présaille wesh, je suis caché derrière mon pc, héhé), mais ouai le DXM c'est un usage détourné de médoc, donc à partir de là pour moi ca compte, comme ca peut l'être pour le dimenhydrinate, la codo etc.)
- Methylone
- Methoxetamine
- LSD
- Mephedrone
- Metocine
- DMT <3

Avant ca j'avais déjà consommé les classiques Alcool, Cannabis et la Coke, vui une fois, ma première trace.
Salvia aussi juste avant le BZP. (Puis solvants, éther, poppers, mais bon...)

Donc 14, ca m'fait un gros phallus ca?
Homme-Perplexe.jpg

Kikou!!

POur ma part:
-Methylone
-LSA
-4-ACO-DMT
-4-MEO-PCP
-DXM
-Methoxetamine
-Tramadol
-Salvia
-2C-E
-Champi
-6-APB
-4-MEC
==12

(Pas très naturel tout sa)!!

J'AI DIS PAS DE CHYBRE, DAMN

Bon ton phallus est néanmoins accepté, car il est mignon.

Tiens au passage t'en as pensé quoi du 4-meo pcp ? Parce que j'en ai depuis bien un moment mais je l'ai point goutay

Allez, n00b time :

But récréatif :
- LSD
- MDMA
- DXM
- 2C-E
- 2C-I
- 4-AcO-DMT
- JWH-018
- MXE

But non récréatif :
- Tramadol
- Clorazepate
- Prazepam

Et be tien je m'en suis enfilé 180mg dans le gosier,il y a tout juste 24H.

Alors be pour ma part,a ce dosage la qui normalement est un dosage assez conséquent be je suis fais un peu chier quoi.
J'ais voulus tester seul,car d’habitude je fais un combo MXE-4-MEO-PCP,et la je trouve bien plus interressant!!

Enfin mon avis sur cette molécule seule,be je la trouve assez limitée enfin du deja vu quoi,rien de bien nouveau par rapport a la MXE ou DXM!

Désoler de ne pas être très pertinent,mais en fait je n’apprécie pas trop les dissociatifs en fin de compte,donc a part un point de vue négatif sur la molécule je ne pourrais pas dire grand choses.

Enfin si tu veux des détails précis sur le déroulement,durée,montée... il n'y a pas de problème.

Okay. Pas bien motivant, c'est pour des raisons de ce style qu'il reste immaculé.

Il parait qu'il empêche grave de dormir, t'en penses quoi ?

Et si tu peux m'en dire plus sur ton combo aussi au passage.

Bon apres ce n'est que mon avis perso....J'ais lu des TR fesant plutot l'eloge de cette molecule,menfin.

POur le sommeil pas eu de problemena part un petit moment introspection avant de m'endormir,mais non pas eu de probleme.

Et pour le combo,be comment dire..... Dissociation totale!!!Perte d’identité totale,bon a vrai dire c'est assez déroutant car tu ne sais plus ou tu habite,qu'est ce qui ce passe en gros c'est un peu le bordel dans ta tete.
La MXE permet de rajouter une certaine ivresse au 4-MEO-PCP,et accentue énormément la dissociation qui est pour ma part très faible seulement avec 4-MEO.

De plus impossible de marcher droit, l’équilibre en prend un gros coup.Je me rappelle j'apprecié bien être allongé par terre (et oui sur du parquet),voir même carement allonger sur mon petit balcon en me laissant porter par la musique, c’était meme un peu apocalyptique je dirais!!!

Donc j'ais dit precedemment que ce combo etait "interressant" menfin sa dépend dans quel but!

Donc voila pour ceux qui aime la dissociation c'est parfais,côté mental be comme je l'ais dit c'est le KO tu comprend pas grand chose :-),donc méfiance tout de même cela peut devenir trop deroutant!

Retour