Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[SONDAGE] - Sujet + Psychonaut.com = drogue ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Towelly
  • Date de début Date de début

Depuis que vous consultez/êtes inscrits sur Psychonaut, combien de produits avez vous essayés ?

• de 10 à 14

Votes: 1 3.2%
  • de 15 à 19

Votes: 4 12.9%
  • de 20 à 24

Votes: 5 16.1%
  • de 25 à 29

Votes: 3 9.7%
  • + de 30

Votes: 2 6.5%
  • 1

Votes: 8 25.8%
  • 2

• 3

• 4

• de 5 à 9

• Nombre total d'électeurs
    31
Le monsieur serviette, il a dit "influencé". Sinon ma liste serait vide aussi ^^

Bijord a dit:
Moi je ne me fie pas qu'a vous (désolé :D ) pour décider de prendre une drogue. Alors je mettrai zéro. J'ai bien compris la nature du sondage? Faut que le test de la drogue ne soit dus qu'à psychonaut c'est ça?)

Après si tu as connu toutes les drogues que tu as mangé sans psychonaut, et que d'aucune manière que ce soit Psychonaut n'a influencé ta prise de molécules, oui, dans ce cas tu n'es pas pris en compte par ce sondage.

Bijord a dit:
(j'ai quand même mis salvia, j'aurai du mettre DXM aussi mais apparemment faut pas? Pourtant c'est bel est est bien un putain de psyché à part entière, c'est pas un benzo, ni un combo binouze+coke+héro)

Salvia c'est accepté oui.

Jusqu'à preuve du contraire tu as connu le DXM par des boites de médicaments acheté en douce à la pharmacie un mercredi aprem, donc OUI, c'est peut être bien un putain de psyché, mais NON ce n'est pas prit en compte ici.

Sérieux on sait très bien que y'a un paquet de drogues toutes bien emballées et "propres" vendues en pharmacie, mais ça reste des médicaments.
Le sondage a dit:

EDIT 1: On ne prendra pas compte tout ce qui est classé dans la catégorie des "médicaments", càd, DXM, Ritaline, opiacés sur ordonnances ou sans, benzos, et divers autres produits pharmaceutiques, sauf si vous tâtez du LSD Sandoz, bande de tarbas.

Après je peux rien faire je donne pas de cours de lecture.

ni un combo binouze+coke+héro

Hum ouai, ...et alors ? Je ne classe pas ici les produits par leur dangerosité.

Oh, ma réponse s'avère erronée : y avait certains trucs que j'avais pris avant d'être inscrite. Je suis donc à retirer de la liste des "trente et plus".

Je partages pas l'avis d’omettre le DXM dans le sondage ( ce n'est que mon avis après ) , personnellement même si je n'ai pas découvert le produit via ce forum, il m'a en revanche permit d'en apprendre beaucoup sur ce dernier. Que ce soit au travers des TR, des conseils, des dosages et plus généralement une connaissance plutôt concise grâce aux topics de ToToro. Donc indéniablement tout ça a joué sur ma consommation de DXM et d'à mon avis, bons nombres de membres du forums :)

Ce que j'ai testé avant psychonaut (jeunesse free party) :
- Champignons hallucinogènes
- LSD
- LSA
- Salvia
- MDMA
- Coke
- Speed
Ce que j'ai découvert et testé en toute connaissance de cause depuis que je suis psychonaut :
- 4-AcO-DMT
- 25C-NBOMe

Je suis venu ici car j'avais l'intention de me reprocurer de la Salvia et d'en user intelligemment.
Puis des graines de LSA.
Puis motivé par les champignons et le LSD je me suis tourné vers les deux "gentils" RC cités.
Voilou ^^

Hum, tu me forces à réfléchir un dimanche soir, pas cool...

Rapide calcul :
Bon, je suis inscrite ici depuis juin 2007. A ce moment là, j'avais déjà pris certains "classiques" : cannabis, ecstasy/MDMA, speed, coke, et bien sûr alcool, tabac, poppers et d'autres solvants que je respirais au début de ma crise d'adolescence. Quelques mois après mon inscription, je suis entrée dans l'univers des psychés par la grande porte: LSD, puis champignons dans la foulée. Ensuite sont venus la kétamine, le 2C-E, le 2C-I, le GHB, les truffes ... et puis toute une floppée de RC's essentiellement psychés dans un premier temps, quelques stims ensuite, et une poignée de dissos plus récemment. Franchement, je ne saurais plus en faire la liste exhaustive. J'en avais une tenue à jour jusqu'à 2010, volontairement détruite dans un accès de parano. Devait y figurer une quinzaine de noms de molécules RC's, auquel je devrais sans doute en rajouter une dizaine que j'ai tâté depuis...

Donc je me rends compte que j'suis une sale tox', en fait. :shock:

Après, j'sais pas dire dans quelle mesure le fait d'être sur psychonaut a plus ou moins influencé - ou pas - ma décision d'essayer tel ou tel produit... Trop de produits, plus assez de mémoire. :lol:

C'est fou ça les bipèdes, on peut toujours humer comme une odeur de phallus qui se pointe à l'horizon.
Vanité quand tu nous tiens.

Mais bon je tends la perche aussi avec ce topac, et puis les phallus de filles ça me dérange pas hihihi

EH EH EH LES ZAMIS, comme dirait quelqu'un :arrow: :arrow: :arrow:

Bah tu poses une question, on répond... Et si tu veux tout savoir, je trouve pas qu'il y ait particulièrement de fierté à tirer du fait d'être dans la catégorie "et plus si affinités".

Et puis moi j'aime pas les phallus, d'abord.

Laisse moi don' être aigrie sur mon topac.

*retourne congeler ses bébés*

Avant de tomber sur psychonaut je n'avais me semble-t-il touché qu'à la beuh, je crois bien me souvenir d'avoir lu quelques TR plusieurs mois avant ma toute première prise de champignons. Pour tout le reste, c'est clair et net que je dois beaucoup au fofo, avant Erowid ou Blue Light (même si ces derniers me servent pas mal aussi depuis quelques mois). Avant même de m'inscrire, j'avais déjà repéré quelques gens et le fait de les "connaître" un chouïa à travers leurs posts aidait à la compréhension générale de leurs TR et donc des effets de tel ou tel produits. Et si mes calculs sont exacts, j'ai dû en toucher sept des drogues depuis ma première visite sur ce forum (champis donc, mdma, coke, méphédrone, lsd, kéta, 2c-e).

Même s'il n'est pas inclus, le seul truc avec les RC dont je n'avais par contre jamais entendu parler en aucune façon avant de passer ici c'est le DXM, mon antitussif habituel (celui de ma mère quoi) n'en contient pas.

Serviette je veux violemment mettre en question la pertinence de l'exclusion du DXM de la liste de produits découverts sur psychonaut.com

C'est grâce au fofo que j'ai fait connaissance avec cette molécule, et c'est non pas un détournement de médicament du genre "Oh, c'est du de dormir, tient, je vais récupérer les benzos de ma grand-mère", mais bien un "Comment me percher en surdosant volontairement un produit pour obtenir des effets différents de celui pour lesquels il est vendu".

D'ailleurs le DXM est l'un des plus grands succès de psychonaut.com en terme de propagande involontaire. On ne compte plus les djeunz qui ont test le T****m à cause des TRs plus ou moins enthousiastes sur le fofo.

Enfin, un prod de plus ou de moins... vu comment la liste s'allonge de toute façon!

EDIT 1: On ne prendra pas compte tout ce qui est classé dans la catégorie des "médicaments", càd, DXM, Ritaline, opiacés sur ordonnances ou sans, benzos, et divers autres produits pharmaceutiques, sauf si vous tâtez du LSD Sandoz, bande de tarbas.

Pour vous faire râler évidemment. Je suis püte je vous retire un prod de votre liste (et puis de toute manière je n'ai jamais bouffé de DXM, mais je n'ai pas non plus voté)
Et puis continuez à brailler j'ai pas encore joui bande de coquins.

D'ailleurs le DXM est l'un des plus grands succès de psychonaut.com en terme de propagande involontaire.

Ouai succès je sais pas, moi y'a un truc qui me chagrine dans le fait de savoir que ce DXM devient ultra populaire auprès des "djeunz" comme tu dis.

Haha justement c'est la remarque qu'on m'a faite, parceque dans mon premier TR DXM y'a marqué: je m'inscris sur le fofo, deux jours plus tards je découvre le DXM, trois jours plus tard je test. Grosso modo.

Sinon, bon bah on est pas d'accord, on va pas chialer non plus.

Oh si faites ressortir vos pulsions de scatophiles ! :tonqe:

Je sais même pas quel médoc c'est le DXM "bien", les légendaires pillules rouges car depuis que je suis inscrit j'ai pas vu filtrer le ou les noms de médoc concerner.

J'ai pas non plus chercher des masses mais le fofo est bien surveiller.
Après, j'ai réfléchi Serviette mais je me suis inscrit dans l'optique d'avoir toute les cartes en mains pour faire pousser mes champis donc psycho ne m'as rien fait prendre d'autre.
J'ai des envies. Pour l'instant, j'y pense à peine, je vais prendre un trip prochainement, des truffes très certainement, des purples rain assurément.

Un MP à un vétéran du DXM et t'as toutes les réponses sur les médocs...

'fin bref.

Mais j'trouve pas ça dans l'esprit.
Fin.

...

J'me comprend, on est pas ici pour demander d'la drogue et une info sur une drogue dont le véritable nom accessible est classer surveillance.
Le demander en mp c'est deal d'information.

A voir.

Moi j'ai demandé à un gars du fofo, qui m'a donné des noms, mais ça passe pas en MP, les noms sont remplacés par MEDICAMENT, du coup il a fallu se contacter par msn... c'est pas de tout repos.

Et j'ai refilé des infos à des djeunz du fofo, qui n'en ont pas tenu compte et on tripé au DXM+maltitol...

donc ça reste un domaine où l'expérience reste reine. Mes premiers trips je les ai faits avec ce qu'on m'a donné quand j'ai demandé "Un médicament pour la toux, c'est du dextrométhorphane", je me suis fait grillé, mais au moins je l'avais, et il a fallu un bon moment avant que je sache quel autre médoc s'avale mieux que ces infâmes pillules rouges.

Bref. Se droguer c'est pas pour les noobs.

Retour