Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bijord a dit:Moi je ne me fie pas qu'a vous (désolé ) pour décider de prendre une drogue. Alors je mettrai zéro. J'ai bien compris la nature du sondage? Faut que le test de la drogue ne soit dus qu'à psychonaut c'est ça?)
Bijord a dit:(j'ai quand même mis salvia, j'aurai du mettre DXM aussi mais apparemment faut pas? Pourtant c'est bel est est bien un putain de psyché à part entière, c'est pas un benzo, ni un combo binouze+coke+héro)
Le sondage a dit:
EDIT 1: On ne prendra pas compte tout ce qui est classé dans la catégorie des "médicaments", càd, DXM, Ritaline, opiacés sur ordonnances ou sans, benzos, et divers autres produits pharmaceutiques, sauf si vous tâtez du LSD Sandoz, bande de tarbas.
ni un combo binouze+coke+héro
EDIT 1: On ne prendra pas compte tout ce qui est classé dans la catégorie des "médicaments", càd, DXM, Ritaline, opiacés sur ordonnances ou sans, benzos, et divers autres produits pharmaceutiques, sauf si vous tâtez du LSD Sandoz, bande de tarbas.
D'ailleurs le DXM est l'un des plus grands succès de psychonaut.com en terme de propagande involontaire.