Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[SONDAGE] - Sujet + Psychonaut.com = drogue ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Towelly
  • Date de début Date de début

Depuis que vous consultez/êtes inscrits sur Psychonaut, combien de produits avez vous essayés ?

• de 10 à 14

Votes: 1 3.2%
  • de 15 à 19

Votes: 4 12.9%
  • de 20 à 24

Votes: 5 16.1%
  • de 25 à 29

Votes: 3 9.7%
  • + de 30

Votes: 2 6.5%
  • 1

Votes: 8 25.8%
  • 2

• 3

• 4

• de 5 à 9

• Nombre total d'électeurs
    31
T

Towelly

Guest
Bon allez, sur la lancée de -je viens d'oublier son pseudo- on continu avec un sondage qui je vous l'accorde me parait très limite dans un sens, donc si l'autorité veut le delete faites le juste avec grand sourire puisque je comprendrais tout à fait le motif.

Allez, glop *boit une gorgée de kawa* c'est parti:
(et évidemment il n'y a aucun intérêt à mentir -et à agrandir son phallus-, mais je sais que les Psycho ne sont pas les drogués auxquels on ne peut leur tourner le dos quand ils nous agitent un couteau de chasse aiguisé comme une lame de rasoir sous le nez)

ATTENTION: ce sondage n'inclut pas les diverses plantes "peu" psychonautiques ou autres, tel:

-lotus
-kanna (avec un K)
-kava-kava
-passiflore
-chocolat, cafeine, carottes rapées
-poivre, epices et sel
-junk food et autre nourriture qui fait péter la dopa et les endorphines
-autres plantes innocentes dont j'ai du mal à me souvenir là

Si vous hésitez à répondre en fonction d'un produit en question, postez et je verrais si je le prend en considération dans le sondage ou non.

Merci bien.

La Direction Assistée
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EDIT 1: On ne prendra pas compte tout ce qui est classé dans la catégorie des "médicaments", càd, DXM, Ritaline, opiacés sur ordonnances ou sans, benzos, et divers autres produits pharmaceutiques, sauf si vous tâtez du LSD Sandoz, bande de tarbas.

EDIT 2: Quand je dis "essayé", c'est "essayé", et pas "j'ai gouté une mini trace de machin truc que bidule m'a fait tâter, j'ai rien vu du potentiel de la molécule, ou presque..."

EDIT 3: Le plug n'est pas considéré comme une drogue en soi

Pour ma part je pense que l'idée est intéressante à des fins de statistiques et je ne vois aucune raison de delete tant que ça ne vire pas au concours de phallus comme tu le dis.

Bah, j'peux pas voter, il y a pas 0...

Bah t'es arrivé ici t'avais pas testé les champis pourtant.

ET Ô, on se réveille mon loulou ! :mrgreen:

Depuis que je suis sur psychonaut, j'ai test DXM (découvert par le fofo, test trois jours après mon inscription :oops: ), MD, LSD, speed (et oui...).

Donc 4.

Je kiffe les sondages.

Ouai, c'est vrai, je crois.

Bah tu nous en avait parlé m'en souviens.

Je rajoute les edits ici au passage, pour ceux qui auraient raté des épisodes.

EDIT 1: On ne prendra pas compte tout ce qui est classé dans la catégorie des médicaments, càd, Ritaline, opiacés sur ordonnances, benzos et divers autres produits pharmaceutiques, sauf si vous tâtez du LSD Sandoz, bande de tarbas.

EDIT 2: Quand je dis "essayé", c'est "essayé", et pas "j'ai gouté une mini trace de machin truc que bidule m'a fait tâter, j'ai rien vu du potentiel de la molécule, ou presque..."

EDIT 3: Le plug n'est pas considéré comme une drogue en soi.

Sans Psychonaut, je n'aurai sans doute pas découvert DXM et 2C-D. Mais dans le même temps, j'aurai certainement pris de l'acide ou des champis n'importe comment. J'ai appris plein de choses et je pense que c'est très positif pour moi.

Mmmh, donc ça ne concerne QUE ce qui a été influencé par pyscho ? où tout ce qu'on a pris depuis qu'on est ici ?

Uniquement ce qui a été influencé par Psycho, de près comme de loin, exemple:

Patrick me présente une gélule de ***, je ne sais pas ce que c'est le ***, mais Patrick insiste, et j'ai lu des choses sur ce *** qui font que je suis un minimum informé sur la molécule en question.
J'accepte donc la gélule de Patrick.

Uhu.
Clairement le dxm. La salvia.. jsais pas trop, influencé peut être par psychonaut en général, on passait pas mal de temps à parcourir le fofo avec des potes, ça s'est fait dans la continuité. 2c-e. Md, je dirais pas que ça a été influencé par psycho, même si.. Puis bon après tout ce qui rentre dans ce qui n'était pas psychonautique, donc chut.
Ah et les champis, mais pareil, pas spécialement influencé par psycho, je connaissais d'avant psycho même si jamais testé.
Du coup je dirais deux et demi.

Vu que pour ma première défonce je suis allé sur psycho pour me renseigner, tout le reste a été plus ou moins influencé par psycho puisque je venais à chaque fois préparer mon set&setting ici ^^

Donc un peu moins de 20 pour l'instant (15-19),et j'en oublie peut-être.

Et pas les medocs les dudes, comme je l'ai mentionné. Ça vaut pour le DXM.

J'ai mis la possibilité de changer de vote si vous vous êtes planté.

Ah, oui, pas fait le rapprochement entre dxm et médoc sur le coup (gné)
Mais j'avais pas voté.

stoned-fr a dit:
Et pas les medocs les dudes, comme je l'ai mentionné. Ça vaut pour le DXM.

J'ai mis la possibilité de changer de vote si vous vous êtes planté.

Ah vi ! J'avais pas vu. Ça en enlève deux. Je reste dans la même tranche mais plus proche de 15 :

-MDMA
-2C-E
-Speed
-DOI
-25C-NBOMe
-5-MeO-mipt
-5-MeO-DMT
-Kétamine
-methoxetamine
-Salvia
-LSD
-Champis
-Methylone
-2C-T-4
-cannabinoïdes (JWH-73 et un ou deux AM-xxx)
-5-MeO-DALT

Ça ressemble à une liste de cadeaux de Noël (ou une liste de mariage, au choix)

Fais gaf', certains sont empoisonnés, ahah.

Ouais, j'ai trouvé aussi ... Mais le pire dans cette liste, pour moi, c'est le 2C-T-4. The worst space gift ever.

Moi je ne me fie pas qu'a vous (désolé :D ) pour décider de prendre une drogue. Alors je mettrai zéro. J'ai bien compris la nature du sondage? Faut que le test de la drogue ne soit dus qu'à psychonaut c'est ça?

(j'ai quand même mis salvia, j'aurai du mettre DXM aussi mais apparemment faut pas? Pourtant c'est bel est est bien un putain de psyché à part entière, c'est pas un benzo, ni un combo binouze+coke+héro)

Retour